FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 283

 
stranger:
Mon fils, ne traîne pas les volumes dans le tf, c'est un peu ringard))))
C'est ça. J'ai offensé le professeur ((()
 
_new-rena:
C'est ça. J'ai offensé le Professeur (((.
Le vieux secret sait et ne le dit à personne. C'est ce qui le rend si professionnel.
 
Speculator_:
Le vieux secret sait et ne le dit à personne. C'est pourquoi c'est si professionnel.
Le karaté est probablement appris chez les ninjas aussi )))). Voyez par vous-même si vous voulez... c'est une bonne chose à faire.
 
_new-rena:
Je suis tombé du scooter. J'ai cassé mon nez, blessé mon bras. Pourquoi ne pas rester à la maison...
 
Speculator_:
Je suis tombé du scooter. J'ai cassé mon nez, blessé mon bras. Pourquoi ne pas rester à la maison...
c'est deux jours comme.... j'ai envie d'avoir mal au ventre, de m'allonger comme un roi et de charger le forum en même temps. quand est-ce que ça va arriver ? )))))
 
_new-rena:
Eh bien, c'est deux jours comme.... J'avais mal au ventre et j'étais allongé comme un roi ))))).
Comment ça, deux jours ? Aujourd'hui.
 
Speculator_:
Comment ça, deux jours ? Aujourd'hui.

Alors, tu as posé hier ou je l'ai vu venir ?

Allez ))))

Vous l'avez dit vous-même.

 
stranger:
Mon fils, ne confonds pas les volumes avec les TF, c'est un peu ringard)))).
Mon fils ! Et ne confonds pas l'intérêt ouvert )))) avec le trading ! (J'ai dû mal comprendre ! Je vais vous expliquer avec un exemple de pomme de terre ! - il y a une grand-mère assise ici avec des pommes de terre ?, toujours assise ! il y a son tabouret ....((())
 
Ishim:
Père ! Vous ne confondez pas l'intérêt ouvert )))) avec le trading ! (Vous ne comprenez peut-être pas ! Laissez-moi vous expliquer avec un exemple de pomme de terre ! - voici une grand-mère assise avec des pommes de terre..., toujours assise ! voici son tabouret ....((()

))))

 
_new-rena:

Alors, tu as posé hier ou je l'ai vu venir ?

Allez. ))))

Vous l'avez dit vous-même.

Je suis allé dans les montagnes hier et j'ai aimé ça. Je pensais monter aujourd'hui aussi, mais aujourd'hui ce n'est pas si bien. Ma main me fait mal et il est difficile de déplacer la souris.
Raison: