FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1098

 
Bicus:

GBP :

Total : taureaux : 70,58, ours : 29,42

15.11 : 43.67 (taureaux : 77.84, ours : 22.16)
15.12 : 40.56 (taureaux : 67.96, ours : 32.04)
16.01 : 0.29 (taureaux : 43.63, ours : 56.37)
16.03 : 9.14 (taureaux : 60.57, ours : 39.43)
16.06 : 5.18 (taureaux : 47.92, ours : 52.08)
16.09 : 1.16 (taureaux : 75.58, ours : 24.42)

Lenombre d'acheteurs a légèrement augmenté.

Tout l'argent est en bas, pourquoi chercher en haut ?
 
Lesorub:
L'argent est en bas, qu'est-ce qu'il y a là-haut ?

Eh bien, c'est de ça qu'il s'agit. Qui va payer les bénéfices à ces acheteurs ? Aux frais de qui est le banquet ? Ils vont probablement se faire avoir.

C'est ce que je pense.

 
Bicus:

Eh bien, c'est de ça qu'il s'agit. Qui va payer les bénéfices à ces acheteurs ? Aux frais de qui est le banquet ? Ils vont probablement se faire avoir.

C'est ce que je pense.

Mais le TR5619 de toute cette histoire...

...et je m'arrangerais pour avoir un oreillette sur l'Eure en 1432...

 
Lesorub:

Certaines personnes comprennent, d'autres ne voient pas, ou ne peuvent pas...

Fils, l'audi en dessous de 71 est acheté sérieusement, donc vers 72, et si un pivert fait monter le prix à 7180 soudainement, achète sans arrêt et noie le portable dans la rivière, comme l'a voulu ton GURA Eidler, et au printemps, quand la glace fond, récupère-le)))))))))))))))))))))))).
 
Bicus:

Eh bien, c'est de ça qu'il s'agit. Qui va payer les bénéfices à ces acheteurs ? Aux frais de qui est le banquet ? Ils vont probablement se faire avoir.

C'est ce que je pense.

Ils le feront.)

Lesorub:

Mais le TR5619 de toute cette histoire...

et j'aurais une oreille sur l'Eure jusqu'à 1432 ...

Oh, vous commencez déjà à voir la lumière.)))

 
Bicus:

Eh bien, c'est de ça qu'il s'agit. Qui va payer les bénéfices à ces acheteurs ? Aux frais de qui est le banquet ? Ils vont probablement se faire avoir.

C'est ce que je pense.

Je compte sur 1540 (+4) et 15518 aujourd'hui, je peux me tromper, je n'ai pas les bâtons...
 
Bicus:

Eh bien, c'est de ça qu'il s'agit. Qui va payer les bénéfices à ces acheteurs ? Aux frais de qui est le banquet ? Ils vont probablement se faire avoir.

C'est ce que je pense.

 
Evgeniya Balchin:
Je m'attends à 1.5420 et 15518 aujourd'hui, je peux me tromper, je n'ai pas de bâtons...
Je ne m'attends pas à de forts mouvements sur la livre aujourd'hui.
 
stranger:

Le total est mal calculé. Le reste est comme moi.

:)

 
Evgeniya Balchin:
Aujourd'hui je m'attends à 1540 (+4) et 15518, je peux me tromper, je n'ai pas de bâtons...

Je ne vous incite pas à vendre maintenant. Les acheteurs et les vendeurs ne valent pas la peine d'acheter en ce moment.

Mais j'ai commencé à recruter pour vendre hier. Il est peut-être tôt.

Raison: