FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1110

 
Alexey Busygin:
L'avez-vous vu ? Dites oui pour mettre tout le monde à l'aise.

Les enseignants ? HIS est vu par tous !!!!

Lesorub:

et le gingembre est inchangé :


Vous ne devinerez jamais)

 
stranger:

Les enseignants ? Tout le monde peut le voir !!!!

Vous ne pouvez pas deviner.)

Les koloputas et les puttocalls ne le montreront pas :


 
azfaraon:
J'utilise des bots depuis 2006 ... Je n'ai pas eu d'écoulement jusqu'à présent ...
Je l'ai vu, 2-3% par an, rien à dire. Je n'ai pas encore vu ses drawdowns, nous pouvons en parler).
 
Lesorub:

Les koloputas et les puttocalls ne le feront pas :


Oui, les bâtons sont notre tout))))))))))))))))

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=13334742&viewfull=1#post13334742

 
stranger:

Oui, les bâtons sont notre tout))))))))))))))))

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=13334742&viewfull=1#post13334742

la couronne est à la mode :


 
Lesorub:

la couronne est à la mode :


Ilya, dites-nous mieux de vendre la livre à 1,5370 et l'or à 1165.....
 
stranger:
Ilya, dites-nous mieux de vendre la livre à 1,5370 et l'or à 1165.....

Ma vente d'or du jour au lendemain est devenue un pigeon à 3 dollars (j'ai écrit à ce sujet il y a longtemps), vous ne lisez pas les articles ou vous ne vous en souvenez pas ?

pour la livre, à ce prix, je n'ai rien...

 
Lesorub:

ma vente en or du jour au lendemain est devenue une suceuse de 3 dollars (j'ai écrit à ce sujet il y a longtemps), tu ne lis pas les posts ou tu ne t'en souviens pas ?

je n'ai rien sur la fourrière à ce prix...

Je suis si vieux maintenant)))))

C'est comme s'il était déjà à ))))))).

 
stranger:

Je suis si vieux maintenant)))))

C'est tout à fait son genre. )))))))

alors éteignez l'ordinateur et remettez-vous au travail.

pas besoin de s'enflammer...

 
stranger:

Je ne fais pas de vagues ou de suppositions, je sais exactement dans quelle phase se trouve le marché en ce moment, et je sais qu'il est plus rentable de vendre le quidam maintenant que d'attraper des rebonds contre lui.

Ensuite, il y a cet idiot de village qu'est le professeur, qui sort parfois des "charabias" comme "achetez le yen à 121,50", et des absurdités comme quoi le yen a baissé de 9 chiffres, ce qu'il a perdu, et va baisser de 20, 30 ou 40, il va continuer à courir et à l'acheter).

Va te faire foutre, Carl ! (suceur de bite )))))
Raison: