Comme c'est triste... - page 6

 
Vasily Temchenko:


Mon point de vue sur ces avantages :
1. La performance réelle est générée par le DC, pas par le terminal.
Si le DC ralentit l'exécution, MT5 ne contribuera pas à l'accélérer.
Lorsque l'exécution est normale, une différence de quelques millisecondes n'a pas d'impact significatif sur le résultat financier final.

Il ne s'agit pas de cette vitesse.
Il s'agit de la vitesse qui permet à MT5 d'être la plateforme la plus puissante pour le trading algorithmique.

Il s'agit également de la vitesse qui vous permet de créer toutes les interfaces graphiques personnalisées dont vous vous lamentez.
Essayez d'exécuter deux codes identiques sur deux plateformes et vous verrez ce que je veux dire :

  • pour MT5 - ici
  • pour MT4 - dans le fichier joint.
Dossiers :
 
Georgiy Merts:
Alors, pourquoi avez-vous besoin de MT5 ? Utilisez MT4 et ne vous inquiétez pas...

Je fais tous mes tests exclusivement dans MT5 et les robots tradent exclusivement dans MT4. Il n'y a pas de différence. Si vous avez un compte MT5, ces robots fonctionneront sur celui-ci sans le moindre changement.

Mais, comme cela a été souligné plus haut, vous ne pensez qu'à vous. Oubliant que MQL publie Metatrader pour SON propre enrichissement.

Vous voulez que MT5 ait tout ce que vous avez indiqué, ou même vous voulez que MT4 revienne - justifiez la possibilité que MetaQuotes profite de telles actions. Et je vous assure que ce sera fait. Tous vos propos selon lesquels "MT5 est un pas en arrière" ne sont pas étayés par de l'argent. Les MetaQuotes sur MT5 ont très bien augmenté leurs bénéfices. Alors comment pouvez-vous prétendre qu'il s'agit d'un "pas en arrière" ?

Eh bien, merci. Je ne vois pas d'appréciations ici - j'en aurais. Vous êtes le seul à avoir le courage d'appeler les choses par leur nom au lieu de continuer vos bêtises démagogiques.
Oui, je suis d'accord. Si la migration vers MT5 leur a apporté des bénéfices supplémentaires (et c'est le cas - les courtiers doivent payer à la fois pour MT4 et MT5, car ils ne peuvent pas rester à la traîne de la concurrence), alors ils ne se soucient pas de la plate-forme brute.
À propos, Melkosoft a publié son windup avec un degré d'incompétence cinq fois supérieur à celui de MT5. Mais il a sécurisé le marché. Je ne pense pas que Bill et sa société seront en mesure de le déplacer dans un avenir proche.

SZ
Je ne peux pas utiliser MT5 dans son intégralité, au moins parce que les champs de saisie du testeur refusent catégoriquement de fonctionner, et que sans lui, je ne peux pas effectuer de réglages en mode visuel, ce qui casse un algorithme établi depuis des années. La seule solution est d'écrire des doublons sur MT4 (pour les paramètres) ou de les rendre multi-plateforme en une seule fois.

 

Et pourquoi es-tu si en colère ?

Je comprends ce que Topik-Starter essaie de faire (il ne s'agit pas seulement de fils de forum favoris) - il voulait et a commencé à écrire un article à la manuel sur MQL, mais a été envoyé dans un voyage érotique par des amateurs.

Bien sûr, cela le blesse et cela n'a pas rendu la 5e plateforme plus populaire.

Mais le langage dans 4 et 5 est le même. Peut-être qu'il y a des nuances dans l'ouverture sauvage des motifs, mais à peine. L'API du terminal ne diffère pas de la manière la plus pratique pour 5, c'est certain,
Et il n'y a pas de bibliothèque compat officielle au moins de 4 à 5 pour porter le logiciel. Il existe des œuvres de fxsaber, mais elles sont non standard et non incluses.

En fait, le sujet est né parce qu'au lieu d'aide et de conseils, l'auteur (qui voulait faire quelque chose pour tout le monde) a été assez brutalement rejeté. Au fait, il a de la chance de ne pas avoir été banni :-).

 
Maxim Kuznetsov:

Et pourquoi es-tu si en colère ?

Je comprends ce que Topik-Starter essaie de faire (il ne s'agit pas seulement de fils de forum favoris) - il voulait et a commencé à écrire un article à la manuel sur MQL, mais a été envoyé dans un voyage érotique par des amateurs.

Bien sûr, cela le blesse et cela n'a pas rendu la 5e plateforme plus populaire.

Mais le langage est le même en 4 et 5. Il y a peut-être des nuances dans la nature du déverrouillage des motifs, mais j'en doute. Les API des terminaux ne diffèrent pas de la manière la plus pratique pour 5 - c'est vrai,
Et il n'y a pas de bibliothèque compat officielle au moins de 4 à 5 pour porter le logiciel. Il existe des œuvres de fxsaber, mais elles sont non standard et non incluses.

En fait, le sujet est né parce qu'au lieu d'aide et de conseils, l'auteur (qui voulait faire quelque chose pour tout le monde) a été assez brutalement rejeté. Au fait, il a de la chance de ne pas avoir été banni :-)

C'est le forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Questions aux modérateurs

Vasily Temchenko, 2020.01.20 14:06

Je suis en train d'écrire un article. Il est grand et j'espère qu'il sera utile.
Mais avant de l'écrire ici, je n'écrivais que des robots et un blog, alors il y a des moments de confusion et des questions.
Première obscure.
L'examen des articles écrits par d'autres auteurs a révélé une différence structurelle assez importante entre les versions anglaise et russe. Les chiffres sont différents et la structure des textes n'est pas toujours la même.
Sur la page d'édition, je ne vois pas d'onglets de langue semblables à ceux qui figurent dans la description des robots.
À cet égard, les questions :

  • Comment traduire ?
  • Dans quelle langue dois-je placer les légendes sur les dessins ? En anglais seulement, en anglais et en russe ou en deux versions du dessin ?

Aussi. La consultation d'une version sauvegardée n'est pas la même que celle d'un article publié. Contrairement au blog, je ne peux pas voir à quoi ressemblera l'article après sa publication, je ne peux pas vérifier comment fonctionnent les liens d'ancrage, etc. Et j'aimerais écrire tout en teer-top...
Est-ce que je comprends mal quelque chose ou que je consulte de la mauvaise façon, ou est-ce qu'il n'est vraiment pas possible de consulter l'article dans sa version "telle que publiée" ?

Et il y a une autre demande qui n'est pas directement liée à la rédaction de l'article. Je demande simplement de l'aide, car si, après avoir soumis l'article pour examen, un modérateur pose une question, je ne pourrai pas répondre.
Depuis plusieurs mois, je ne peux répondre à personne dans la messagerie intégrée. Le texte que j'ai écrit disparaît dans la nature lorsque je clique sur "Envoyer". Je l'ai vérifié avec trois navigateurs et le résultat est le même. Si j'étais coupable d'avoir envoyé du spam via messenger, ce serait compréhensible - c'est une punition. Mais non seulement je n'ai pas envoyé de spam, mais j'ai très rarement utilisé messenger.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Questions aux modérateurs

Rashid Umarov, 2020.01.23 11:10.

Malheureusement, nous ne publions pas les articles sur MQL4 pour le moment.

Vous êtes sûr qu'il a été rejeté par les professeurs ?

 
Artyom Trishkin:
Tu es sûr qu'il a été refusé par les professeurs ?

Oui, j'en suis sûr.

https://www.mql5.com/ru/forum/330916#comment_14709636

Tant que tu feras des robots, tu seras toujours un cordonnier. Dès que vous commencerez à écrire des EA, des indicateurs et d'autres programmes, votre monde sera chamboulé.

En attendant, ce ne sont que des robots.

Et les admins+développeurs, pas des génies du marketing non plus :-)

Вопросы к модераторам
Вопросы к модераторам
  • 2020.01.20
  • www.mql5.com
Я сейчас пишу статью. Большую и, надеюсь, полезную...
 
Maxim Kuznetsov:

Oui, j'en suis sûr.

https://www.mql5.com/ru/forum/330916#comment_14709636

Et les admins+développeurs, pas non plus des génies du marketing :-)

C'est vrai. Tant qu'il y aura des "bots", des "hiboux", des "dindons" et autres jargons enfantins dans l'esprit, tout restera enfantin.

Mon deuxième gendre a 30 ans et il est toujours "zyko", "chepato", "cool" et "cool". Il est également bricoleur. Par conséquent, les associations avec ...

Et les admins+développeurs ne sont pas non plus des génies du marketing :-)

"Quel dommage que tous ceux qui savent comment diriger un État travaillent déjà comme chauffeurs de taxi ou coiffeurs" François Mitterrand.

 

Désolé, je n'ai pas remarqué plus tôt que c'est une très belle merde de votre part. Je me souviens avoir vu cette photo ailleurs.
Avant de faire des blagues comme ça, pourquoi ne pas aller sur votre profil et regarder l'âge du "petit intello" ?
Je vous plains si vous êtes si sérieux au sujet des abréviations courantes. Si vous n'aimez pas le mot, ne l'utilisez pas, mais il n'est pas nécessaire d'être impoli envers les autres.

Вопросы к модераторам
Вопросы к модераторам
  • 2020.01.20
  • www.mql5.com
Я сейчас пишу статью. Большую и, надеюсь, полезную...
 
Programmer96:

Je ne peux pas utiliser pleinement MT5 au moins parce que les champs de saisie dans le testeur ne veulent catégoriquement pas fonctionner, et sans cela je ne peux pas faire de réglages en mode visuel, ce qui casse l'algorithme éprouvé des réglages. La seule solution est d'écrire des doublons sur MT4 (pour les paramètres) ou de les rendre multi-plateforme en une seule fois.

C'est vrai, le code doit être multiplateforme. Comme la plupart des gens ici l'ont écrit depuis longtemps maintenant.

Et tous les problèmes disparaissent d'un coup. Je me suis personnellement lancé dans le trading algorithmique en 2012, à l'époque MT5 n'était pas disponible dans toutes les sociétés de courtage, cependant, même à l'époque j'ai vu qu'il allait se développer, et j'ai commencé à écrire du code multiplateforme. Au début, il y avait beaucoup de différences et des limitations sur le TC - vous ne pouviez pas utiliser de nombreux ordres dans MT4, mais avec le passage de MT4 à MQL5 et l'apparition de la couverture dans MT5, la différence de MT4-5 a disparu pour moi.

 
Georgiy Merts:

C'est vrai, lecode doit être multiplateforme. Comme la plupart des personnes qui écrivent ici depuis longtemps.

Et tous les problèmes disparaissent immédiatement. Je me suis personnellement lancé dans le trading algorithmique en 2012, MT5 n'était pas disponible dans toutes les sociétés de courtage, cependant, même à cette époque, j'ai vu qu'il allait se développer, et j'ai commencé à écrire du code multiplateforme. Au début, il y avait beaucoup de différences et des limitations sur le TC - vous ne pouviez pas utiliser de nombreux ordres dans MT4, mais avec le passage de MT4 à MQL5 et l'apparition de la couverture dans MT5, la différence de MT4-5 a disparu pour moi.

Le code doit actuellement être exempt de toute caractéristique inutile. Souvenez-vous du temps où un courtier avait des cotations de 2 et 4 chiffres et l'autre de 3 et 5 chiffres. A cette époque, tout le monde écrivait la condition if(Digits() == 3 || Digits() ==5) et une autre variante if(Digits()%2 == 1). Sauf si vous êtes un étranger qui ne peut assembler que des dés.

 
Alexey Viktorov:

Le code doit être dépourvu de tout artifice inutile à ce stade. Souvenez-vous de l'époque où une société de courtage proposait des cotations à 2 ou 4 chiffres, et l'autre - 3 ou 5. A cette époque, tout le monde écrivait la condition if(Digits() == 3 || Digits() ==5) et une autre variante if(Digits()%2 == 1). Sauf si vous êtes un étranger qui ne peut assembler que des dés.

C'est ainsi que j'ai toujours écrit et que je continuerai à le faire. J'ai l'habitude de faire tous les calculs en points.

Raison: