FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 181

 
donHenaro:
J'en ai, vous pensez que ça va bien avec le lunaire ? Ça devrait aller avec le lunaire, je pense qu'ils ont leurs propres hommes là-bas (au Canada).

Je ne suis pas intéressé par les busards, c'est juste que le forum ne parle que des busards - il faut bien dire quelque chose.

Il y a une liqueur finlandaise appelée Laponi, avec des airelles - je la recommande.

 
Remontez la lune d'un demi-figure pour que je puisse mieux dormir, ou je serai complètement bourré.
 
iIDLERr:

Je ne suis pas intéressé par les busards, c'est juste que le forum ne parle que des busards - il faut bien dire quelque chose.

Il y a une liqueur finlandaise appelée Laponi, avec des airelles - je la recommande.

Je vous entends, père.

mais pas aujourd'hui

 
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y aura un hep ?
 
donHenaro:
qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y aura un écart ?
il y aura beaucoup d'écarts glorieux)
 
donHenaro:

Eh bien, M. Jedi, la lune est achetée pour tout le dépôt, bonne chance pour la vente.

Les retardataires sont des retardataires, objectif 1.60, allons-y....

Pourquoi mentir et ne pas rougir ? Ou le dépôt est de 100$ )) et s'il est acheté la cible n'est pas 1.60 mais vice versa 1.27 imho , vos cibles sont fantastiques monsieur
 
Nestradamus:

Le seul moyen de décrypter le code est de le relier à un langage comportant un nombre fini de lettres. Pensez au nombre de lettres avec une telle variété de chandeliers.

Bien sûr, on peut rechercher la répétitivité des combinaisons (il y a environ 5 ans, j'ai écrit quelque chose de ce genre), mais le résultat sera que j'arriverai à des schémas (auxquels je ne crois pas vraiment). À propos, lorsque j'ai écrit le code pour les chandeliers, j'ai dû fortement moyenner les longueurs des corps et des ombres, sinon la répétabilité était impossible. Cette voie est donc une impasse à mon avis.

Désolé si j'ai déçu mes espoirs...

Le code est élémentaire - la corrélation maximale (ou minimale) est recherchée pour 4 paramètres - ouvert, clause, haut, bas (c'est-à-dire que 8 corrélations sont calculées). Il est également possible de déplacer le point de départ du cycle, puisque Ishim parlait d'un maître et d'un esclave. De même, dans la même boucle, il est possible de boucler sur des paires. Dans le même cycle, vous pouvez également passer par les TF.

En bref, un cycle n'est pas faible en matière de fonctionnalité et de collecte de statistiques. Et l'essentiel est d'avoir une synchronisation des chandeliers en fonction du temps, sinon le graal (je crois à l'idée d'Ishim ! !!!) ne sera que sur la démo.

 
Je pense qu'ils l'ont fait sur la 4. C'est un type intelligent, j'ai oublié son nom. Demandez autour de vous demain, les anciens s'en souviendront, il avait l'habitude de venir sur la branche commerciale de temps en temps.
 
iIDLERr:
Je pense qu'ils l'ont fait sur le 4. C'est un bon gars, j'ai oublié son nom. Demandez autour de vous demain, les anciens se souviendront, il avait l'habitude de venir sur le fil d'échange de temps en temps.

Ce ne serait pas par hasard ?

https://www.mql5.com/ru/code/10755

Прогнозирующий индикатор WmiFor 3.0 (ядро DTW)
Прогнозирующий индикатор WmiFor 3.0 (ядро DTW)
  • votes : 21
  • 2012.06.11
  • Murad Ismayilov
  • www.mql5.com
Прогноз движения цен, основывающийся на схожих ситуациях в прошлом.
 
new-rena:

Le code est élémentaire - la corrélation maximale (ou minimale) sur 4 paramètres - ouvert, clause, haut, bas (c'est-à-dire que 8 corrélations sont calculées). Il est également possible de déplacer le point de départ du cycle, puisque Ishim parlait d'un maître et d'un esclave. De même, dans la même boucle, il est possible de boucler sur des paires. Dans le même cycle, vous pouvez également passer par les TF.

En bref, un cycle n'est pas faible en matière de fonctionnalité et de collecte de statistiques. Et l'essentiel est d'avoir une synchronisation des chandeliers en fonction du temps, sinon le graal (je crois à l'idée d'Ishim ! !!!) ne sera que sur la démo.

Vas-y, ça me dérange pas. C'est juste que j'ai déjà essayé de l'aspirer de mon doigt. Chacun a son propre râteau, peut-être que vous ne marcherez pas dessus)))).
Raison: