[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 257

 
CLAIN:
mmm.... pas question.... en utilisant "tous les tics"... donc ce qui est intéressant c'est que l'achat s'ouvre sur le HIGH et la vente sur le CLOSE... Je ne comprends pas de quoi il s'agit ?


Les minutes dans le testeur consistent en quatre ticks

 
Bonjour, comment faire un quadrillage correct sur µl4 ? 2^2 - ^ est-il le symbole du degré ?
 
Shniperson:
Bonjour, comment faire un quadrillage correct sur µl4 ? 2^2 - le symbole ^ est-il une puissance ?
https://docs.mql4.com/ru/math
 
Shniperson:
Bonjour, comment équarrir correctement un µl4 ? 2^2 - ^ est-il le symbole du degré ?

double MathPow( double base, doubleexposant)

La fonction renvoie la valeur de la base multipliée à la puissance spécifiée.

Ou utiliser la multiplication habituelle 2*2=4

Bien que vous puissiez créer votre propre fonction pour la multiplication d'entiers

 
Vinin:


Les minutes dans le testeur consistent en quatre ticks


hmm.... Je ne peux pas dire que je suis sûr à 100%, mais je pense que vous avez tort. Et mon argument est le suivant : quand on regarde la formation d'une bougie - elle ne se forme pas en 4 mouvements dans le testeur. De plus, même si elle se compose de 4 ticks, il est impossible que dans 100% des cas, la dernière rupture nette se forme toujours sur un sommet ou sur une clôture. (ou le peut-il ?).

Mon idée de la stratégie est la suivante : si le prix a changé de plus de 1,5 pips - ouvrir.

 
CLAIN:


hmm.... Je ne peux pas dire que je suis sûr à 100%, mais je pense que vous avez tort. Et j'ai l'argument suivant : quand on regarde la formation de la bougie - elle n'est pas formée en 4 mouvements dans le testeur. De plus, même si elle se compose de 4 ticks, il est impossible que dans 100% des cas, la dernière rupture nette se forme toujours sur un sommet ou sur une clôture. (ou le peut-il ?).

L'idée de ma stratégie est la suivante : si le prix a changé de plus de 1,5 pips - ouvrir


Il y aura une très grande différence entre le testeur et le réel, et nous ne pouvons pas le comparer avec la démo.
 

hmmm... informations intéressantes... je l'ai, je vais l'essayer en démo, bien sûr... mais pourquoi la démo ne peut-elle pas être comparée à la vraie ? il me semblait que c'était la même chose, sauf que l'argent est irréel.

Si je ne connais pas le prix du moteur, je ne sais pas comment l'ouvrir. Et comment puis-je connaître le prix d'il y a 2 ou 3 ticks ? J'aimerais vraiment apprendre comment les enregistrer dans un tableau, je sais même comment écrire un tableau, mais comment enregistrer les valeurs des ticks précédents - mon manuel ne dit rien =(

 
CLAIN:

Comment connaître le prix de 2 ou 3 ticks en arrière ? J'aimerais vraiment apprendre comment les enregistrer dans un tableau, je sais même comment écrire un tableau, mais comment y écrire les valeurs des ticks précédents - mon tutoriel ne dit rien =(

Organiser un tableau, et le remplir par le principe de la pile.
 

Il s'agit de faire la moyenne des ouvertures et fermetures sur n bougies.

il dessine juste une ligne pointant vers le bas

Qu'est-ce qui ne va pas ?

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Red 

extern double n = 50;
double Buf_0[];

int init()
  {
 SetIndexBuffer(0,Buf_0);
 SetIndexStyle (0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);    
    
   return(0);
  }

int start()
  {
   int    Counted_bars=IndicatorCounted();
      
   double v;
  int i=Bars-Counted_bars-1;
 
  while(i>=0)  
  {  v=0; 
          for(int k=1;k<=i+n-1;k++)
        {
      
        v=v+MathAbs(Open[k]-Close[k]);
       
        
      }
       Buf_0[i] = v/n;
       
       i--;
       }
 return;
 }
 
Bicus:
Organisez le tableau, et remplissez-le selon le principe de la pile.
Je ne serais pas contre voir un exemple de comment faire cela intelligemment non plus.
Raison: