Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 24

 
allahvinvaarthai:
<...>

cet email s'est enregistré

acheter plus d'indicateur même email et déjà soumettre mon problème au support toujours aucune réponse

j'ai besoin de travailler cet utilisateur seulement pas besoin d'un autre utilisateur

pouvez-vous m'aider ?

j'ai juste besoin de travailler avec cet utilisateur seulement ( <...>)

email n'est pas un utilisateur.
email est l'email, et votre login à l'onglet Communauté n'est pas votre email.
votre login à l'onglet Communauté est allahvinvaarthai


----------------

Vérifiez que -

  • que vous avez la dernière version d'Internet Explorer installée sur votre PC (j'ai la version 11) ;
  • que vous utilisez la dernière version de Metatrader,
  • que vous vous connectez au dossier Community en utilisant votre login - pas votre email ; votre login pour l'onglet Community dans Metatrader est allahvinvaarthai
  • que votre mot de passe comporte moins de 10 caractères (si votre mot de passe comporte 10 caractères ou plus, changez-le ; lisez ce fil de discussion pour plus d'informations).

----------------

1. problème "authorization failed" résolution #1
2. solutions possibles #71 et #80
3. le produit est acheté mais pas encore téléchargé https://www.mql5.com/en/forum/333647
4. toutes les options possibles et ce qu'il faut faire : post #9
5. comment ça a été résolu : post #13

product is purchased but not downloaded yet
product is purchased but not downloaded yet
  • 2020.02.26
  • www.mql5.com
the indicator shows in the terminal /market /purchased but next to the install button it says "product is purchased but not downloaded yet...
 
Sergey Golubev:

email n'est pas un utilisateur.
email est l'email, et votre connexion à l'onglet Communauté n'est pas votre email.
votre connexion à l'onglet Communauté est allahvinvaarthai

----------------

Assurez-vous -

  • que vous avez la dernière version d'Internet Explorer installée sur votre PC (j'ai la version 11) ;
  • que vous utilisez la dernière version de Metatrader,
  • que vous vous connectez au dossier Community en utilisant votre login - pas votre email ; votre login pour l'onglet Community dans Metatrader est allahvinvaarthai
  • que votre mot de passe comporte moins de 10 caractères (si votre mot de passe comporte 10 caractères ou plus, changez-le ; lisez ce fil de discussion pour plus d'informations).

----------------

1. problème "authorization failed" résolution #1
2. solutions possibles #71 et #80
3. le produit est acheté mais pas encore téléchargé https://www.mql5.com/en/forum/333647
4. toutes les options possibles et ce qu'il faut faire : post #9
5. comment ça a été résolu : post #13

J'ai déjà utilisé le logiciel pendant 3 mois, mais hier, j'ai installé un autre ordinateur et il ne fonctionne pas non plus sur l'ancien ordinateur.

juste montrer acheter et renouveler le bouton j'ai besoin de travailallahvinvaarthai utilisateur seulement

les anciens utilisateurs ne travaillent plus depuis longtemps je ne sais pas ce qui s'est passé

Dossiers :
11.JPG  80 kb
22.JPG  56 kb
33.JPG  22 kb
 
allahvinvaarthai:

J'ai déjà utilisé le logiciel pendant 3 mois, mais hier, j'ai installé un autre ordinateur et il ne fonctionne pas non plus sur le vieux PC.

juste montrer acheter et renouveler bouton j'ai besoin de travailallahvinvaarthai utilisateur seulement

les anciens utilisateurs ne travaillent plus depuis longtemps je ne sais pas ce qui s'est passé

Donc, installez vos achats sur le nouveau PC (avez-vous/allahvinvaarthai acheté/loué ces produits ? si oui, installez-les), mais une activation sera perdue avec le nouveau PC (car l'activation est par PC).

----------------

Où puis-je voir mes achats ?
https://www.mql5.com/en/forum/9950/page70#comment_2564931

Comment installer une application achetée antérieurement
https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/market/market_buy

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

L'indicateur acheté n'est plus en magasin et ne fonctionne plus.

Sergey Golubev, 2020.08.08 12:10

Vous pouvez rechercher ce produit par son nom : utilisez la recherche dans le coin supérieur droit de Metatrader -.


How to Start with Metatrader 5
How to Start with Metatrader 5
  • 2016.06.10
  • www.mql5.com
I decided to create this thread to help to myself and to the others to start with Metatrader 5...
 

comment puis-je fermer des positions ouvertes après l'expiration des souscriptions de signaux avec une perte flottante ?

 
Sergey Golubev:

Donc, installez vos achats sur le nouveau PC (avez-vous/allahvinvaarthai acheté/loué ces produits ? si oui alors - installez-les), mais une activation sera perdue avec le nouveau PC (parce que l'activation est par PC).

----------------

Où puis-je voir mes achats ?
https://www.mql5.com/en/forum/9950/page70#comment_2564931

Comment installer une application achetée antérieurement
https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/market/market_buy


oui c'est mon problème j'ai installé le même expert sur un autre pc c'est pour ça que ça ne marche pas mon support quelque chose a stoppé tous mes achats

comment je peux réactiver mon compte bro déjà j'ai la limite jusqu'à Novembre-2020

Toujours pas de bouton d'installation ou de démo, mais seulement des boutons d'achat et de renouvellement, tous les indicateurs sont identiques.

je veux travailler mon utilisateur allahvinvaarthai comment je peux résoudre ce problème

Dossiers :
33.JPG  32 kb
 
allahvinvaarthai:

oui c'est mon problème j'ai installé le même expert sur un autre pc c'est pour ça que ça ne marche pas mon support quelque chose a stoppé tous mes achats

comment je peux réactiver mon compte bro déjà j'ai la limite jusqu'à Novembre-2020

Toujours pas de bouton d'installation ou de démo, mais seulement des boutons d'achat et de renouvellement, tous les indicateurs sont identiques.

Je veux travailler mon utilisateur allahvinvaarthai comment je peux résoudre ce problème.

Êtes-vous sur MT5 (Metatrader 5) ?
Je pense - oui (selon votre image ci-dessus - oui, vous utilisez MT5).

----------------

Avez-vous visité les deux liens ci-dessus sur la façon d'installer les achats précédents ?
Tout y est expliqué (avec des images).

----------------

Si vous n'avez pas de bouton Télécharger/Installer, cela peut être dû à ce qui suit :

  • vous avez un problème de connexion à l'onglet Communauté (oui, j'ai regardé votre image sur l'onglet Communauté), et regardez mon image sur la façon de le vérifier dans le Journal (réussi ou non) ;
  • vous n'avez pas installé la dernière version d'Internet Explorer sur votre nouveau PC (j'ai Internet Explorer version 11, et j'ai réinstallé Internet Explorer parce que j'avais le même problème) ;
  • vérifiez vos activations ; assurez-vous que vos activations ne sont pas terminées ; car vous aurez besoin d'une activation pour votre nouveau PC.

----------------

Un utilisateur a eu un problème similaire, et son problème a été résolu - lisez ce fil (mais il y a 4 pages sur le fil, désolé) : https://www.mql5.com/en/forum/333647

----------------

J'ai fourni toutes les informations pour vous, et vous pouvez tout vérifier et réparer par vous-même.
product is purchased but not downloaded yet
product is purchased but not downloaded yet
  • 2020.02.26
  • www.mql5.com
the indicator shows in the terminal /market /purchased but next to the install button it says "product is purchased but not downloaded yet...
 
Quelqu'un sait-il si c'est légal mt5 customer service
 
Bonjour, j'ai été abonné à un signal du site mql qui a reçu un appel de marge ! Et tout mon dépôt a été perdu ! Y a-t-il un moyen de récupérer mon argent auprès du fournisseur de signaux?
 
Aybars Yıldız:
Quelqu'un sait-il si le service clientèle de MT5 est légal ?
Le service clientèle de MT5 n'existe pas.
Parce que MT5 est la plate-forme de trading (le logiciel), et ce logiciel n'est pas lié à de l'argent, en particulier pour le trading, car il s'agit d'un logiciel MT5 totalement gratuit.

Certains courtiers ont leurs propres services à la clientèle, mais je suis désolé - ces courtiers et ces services ne sont pas du tout liés à ce forum mql5.
 
Keyvan Naserian:
Bonjour, j'ai été abonné à un signal du site mql qui a reçu un appel de marge ! Et tout mon dépôt a été perdu ! Y a-t-il un moyen de récupérer mon argent du fournisseur de signaux ?
Tout est basé sur les règles donc - vérifiez les règles s'il vous plaît :
Règles d'utilisation du service de signaux
Rules for copy trading in MetaTrader 4 and 5 - the Trading Signals service
Rules for copy trading in MetaTrader 4 and 5 - the Trading Signals service
  • www.mql5.com
The "Signals" section on MQL5.com is designed to monitor trading results and transmit trading signals based on buy/sell transactions performed in the trading account of the Signals Provider. The "Signals" service is available for use only to mql5.com registered Users who accepted and agreed to be bound by the terms and conditions of the Signals...
Raison: