De la théorie à la pratique - page 1250

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

À propos, avez-vous une expérience sur la façon de régler les arrêts de la manière la plus efficace ?

Non, je ne le fais pas.

Vous voulez un arrêt dans la vie réelle ?

Alors, faites-le.

----------

mais en général, se protéger d'une perte en l'acceptant est plus que déraisonnable.

 
multiplicator:
Ici, eurochief, M30.

À propos, montrez cet indicateur de manière à ce que vous puissiez voir complètement le côté extrême droit du graphique.

? ??

 
Renat Akhtyamov:

Au fait, montrez cet indicateur de façon à ce que vous puissiez voir complètement le côté droit du graphique.

? ??

où est-il dit que c'est un indicateur ? ce n'est pas ce qu'on m'a demandé de montrer.

et quant aux indicateurs...

la régression polyn. semble aller là....

il y a encore quelques idées d'indicateurs à développer.
 
multiplicator:
où est-il dit que c'est un indicateur ? Ce n'est pas ce qu'on m'a demandé de montrer.

Et pour ce qui est des indicateurs...

La régression polyn. semble aller dans ce sens....

il y a encore quelques idées d'indicateurs à développer.

Oui, il le fera.

Mais il y aura d'horribles dépassements et des décalages menant à des intrigues inutiles.

 
Renat Akhtyamov:

Oui, il le fera.

mais il y aura d'horribles redessinages et des retards qui mèneront à une construction sans intérêt.

Pourquoi vous êtes tous si inquiets à propos des flips ? Nous analysons la situation au moment présent et nous entrons dans le commerce maintenant, pas hier, et les données du passé, et ce qu'elles étaient, n'ont aucune importance, ne sont pas pertinentes.
 
khorosh:

Y a-t-il un moyen de démontrer les entrées aux extrêmes ?

Bonjour.

Mon analyse commence sur H4. Canal de résistance. Ensuite, je passe à des TF plus petits.

5_EURUSDH4

Ensuite, je passe à des TF plus petites.

Par exemple M30.

6_EURUSm30

Tout ce que j'ai vu. Je ne vois pas bien aujourd'hui.

Je regarde le M5 et... silence - silence.

7_EURUSDM5

C'est du temps réel. Rien n'est caché.

Wovo est sorti))

 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi vous vous souciez tant des dépassements de budget ? Nous entrons dans une transaction aujourd'hui, pas hier, et les données du passé, et ce qu'elles étaient, ne sont pas pertinentes.

c'est dans le "maintenant" qu'apparaît l'ambiguïté du signal - acheter/vendre/acheter/vendre etc. presque une infinité de fois

;)

 
Uladzimir Izerski:

Bonjour.

Mon analyse commence sur H4. Canal de résistance. Ensuite, je passe à des TF plus petits.

Ensuite, je passe à des TF plus petites.

Par exemple, M30.

Tout ce que j'ai vu. Je ne vois pas bien aujourd'hui.

Je regarde le M5 et... silence - silence.

C'est du temps réel. Rien n'est caché.

Wovo est sorti))

Où sont les métiers ? Ouvrez une transaction aux extrêmes et montrez-la.

 
Renat Akhtyamov:
c'est dans le "maintenant" que l'ambiguïté apparaît
Non. Nous considérons simplement la situation au moment présent, et elle change constamment. Mais prendre en compte les valeurs passées des indicateurs ne fait que vous empêcher d'évaluer la situation actuelle.
 
Yuriy Asaulenko:
Non. Nous considérons simplement la situation au moment présent, et elle change constamment. Mais prendre en compte les valeurs passées des indicateurs ne fait que vous empêcher d'évaluer la situation actuelle.

Je ne suis pas dans le chemin de quoi que ce soit.

c'est un opus du passé au présent