Théorie du marché - page 31

 
Владимир:

Tout cela est intéressant, mais vos commentaires sur l'analyse et surtout sur le comportement futur du marché sont déconcertants.

voir un graphique prêt à être utilisé pendant plusieurs années.

Je soutiens totalement cette opinion.

Les PAMM ou SIGNAUX ont un avantage indéniable - ils montrent clairement l'erreur dans l'analyse ( moins la monnaie ...).

Lesanalystes expliquent tout échec de manière très cynique : "C'était l'un des résultats possibles...".

Par conséquent, toutes les options de "l'analytique" ne doivent pas être envisagées sérieusement, et encore moins pour une telle somme...

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Roman, merci de t'inquiéter de mon bien-être. Je confirme par la présente que je suis en bonne santé ; ni moi-même, ni les membres de ma famille, mes proches, mes collègues, mes étudiants ou toute autre personne n'ont remarqué de signes de troubles mentaux, de déviations des normes de comportement, de respect de l'éthique et de subordination dans les relations mutuelles, de perturbation des sujets de cours, malgré le fait que je les lise sans le texte du cours et que je formule des exemples de solutions de problèmes directement au tableau, étant confiant dans l'énoncé correct des questions et des solutions obtenues.

2. Sur ce, que, probablement, à vous et à beaucoup, il semble, que j'apporte des absurdités, j'informe, que, les problèmes du commerce dans le marché réel des biens et des services, sur le devoir, je suis engagé à fond dans les 5 dernières années, cependant, a été surpris, ce que les scientifiques de l'économie, expliquant les conditions pour atteindre un "seuil de rentabilité" par l'égalité de certains "coûts marginaux" et "recettes marginales", et le prix optimal par l'égalité de la "volonté" des acheteurs et des vendeurs, au lieu de dériver une formule de profit qu'ils expliquent seulement comme une différence entre des recettes (bien qu'on dise "recettes", en excluant le coût des marchandises, ce qui est une erreur grossière par souci de simplicité) et des coûts variables et fixes. En plus d'être simple, fondamentale et omnivore, cette formule classique du profit ne permet pas d'analyser correctement le comportement du profit en fonction de nombreux facteurs et des réalités du marché, ni d'étendre le résultat obtenu avec des informations limitées à toute la gamme des valeurs possibles des paramètres. C'est pourquoi j'ai commencé par élaborer une formule analytique du profit, qui couvre toute la gamme des paramètres, imaginables et inconcevables, formant le profit. Elle donnait à peu près les mêmes résultats que la méthode traditionnelle lorsqu'elle était calculée sur un ordinateur, mais était légèrement fausse lorsqu'elle était calculée avec une calculatrice, car il n'y avait aucun moyen de calculer les coefficients avec précision. Dans le même temps, la connaissance des mathématiques dans le volume d'une école secondaire s'est avérée suffisante, en tenant compte du fait que les élèves suivent un cours de calcul différentiel. Cette formule décrit les modèles de formation des bénéfices d'une petite boutique au Forex, comme j'en suis maintenant convaincu.

3. si quelque chose n'est pas clair, pourquoi ne pas demander pour que je puisse expliquer ?

1,2 merci. Tout est clair ici. Félicitations à vous.
3) J'ai besoin d'un article similaire à votre premier article sur le modèle de marché de régression universelle avec une explication détaillée et la base de calcul et l'indicateur sur mcl5 afin que tout le monde puisse l'essayer dans votre robot de trading. En outre, les PAMM et les signaux. Je ne pense pas que je comprenne grand-chose sans elle...
En ce qui concerne le manque de "temps et d'analyse du marché ici et maintenant" comme vous l'écrivez. J'en suis sûr. Beaucoup de gens ne comprennent rien du tout.
Surtout ceux qui ne connaissent pas votre premier article.
PS Je suis sûr que si vous montrez le code de cet indicateur sur mcl5, tout le monde ne sera pas capable de PROFITER de ses lectures. Et la crédibilité de votre théorie sera bien plus grande.
Jusqu'à présent, tout ressemble à une sorte d'action, où dans les images se battent entre eux certains personnages du marché. Merci.
 
Владимир:

Je ne veux pas m'imposer, mais je suis désolé.

Tout cela est intéressant, mais vos commentaires sur l'analyse et surtout sur le comportement du marché à l'avenir sont assez déconcertants...

Je vois une carte prête à être utilisée pendant plusieurs années. Je comprends votre indignation en lisant ces lignes que cela se fait à partir du genou etc.

Il serait plus solide si le graphique était celui d'aujourd'hui et par conséquent les commentaires pour demain.

Ce n'est peut-être pas agréable à entendre, mais hélas.

Je respecte votre persistance. Mais vous ne serez tout de même pas en avance sur le temps.

Cher Vladimir, je vais essayer d'apporter à vous, Roman et d'autres participants ce qui suit, afin qu'il soit clair ce qui indiscutable (comme il s'est avéré au cours de l'organisation de la négociation virtuelle sur les données historiques) vérité Je veux vous apporter sur des exemples logiques simples, où vous pouvez immédiatement comprendre pourquoi j'ai montré cette nouvelle stratégie sur les données historiques :

1. Je ne me livre pas à une quelconque prédiction de l'avenir, et à une analyse analytique comme celle-ci, ou peut-être celle-là ( ?!), comme le font beaucoup de gens, pour se protéger d'un déroulement indésirable du processus. L'absurdité de la situation est que, bizarrement, ce malheureux analyste a toujours raison, car si vous lui demandez ( ?), il vous dira : "Je t'avais dit que ce n'était peut-être pas le cas ( !), de quoi dois-je me plaindre ?

Au contraire, je recherche une chance de succès à 100 %, où il n'y a pas de place pour le doute, pour les raisons suivantes d'évaluation des situations : peut-il pleuvoir sans nuages, ou fumer sans feu ? Bien sûr, vous diriez non et vous auriez raison. Eh bien, si la pluie est une probabilité de faire une perte dans le trading Forex, alors les nuages sont ces lignes verticales sur mes nombreux graphiques, qui traversent le prix de bas en haut ou de haut en bas. Maintenant, regardez n'importe quel graphique, de préférence le dernier, y a-t-il autant de jours de bourse nuageux en 2010 ? Seulement 20-30%, le reste des jours ensoleillés est un paradis pour les traders ! Par temps clair, les Taureaux et les Ours observent le marché, créant, une à une, des lignes de résistance et de soutien, et en même temps, surveillent notre commerce. De plus, j'ai montré par le biais du trading virtuel que ces lignes n'apparaissent pas soudainement et pas d'un coup, comme des nuages dans le ciel. Nous avons vu qu'elles (les lignes dangereuses) émergent d'abord, reculent, et seulement ensuite portent un coup fatal au prix. Mais nous ne voulons pas aller jusqu'au bout, mais plutôt fermer ce qui est toujours une position rentable et attendre la formation du nuage en mode "hors marché". En particulier, nous pouvons voir que de la mi-février au mois d'août, il y a eu une succession de jours favorables et sans nuages, y compris lorsque la tendance s'est inversée de la baisse à la hausse. Quel genre de "prévisionniste" et/ou "analyste" suis-je après cela ? Et la façon dont je le fais est un problème de deuxième niveau d'explication - de ma part - et de compréhension - de la vôtre. Je passerai à la deuxième étape dès que je recevrai une réponse affirmative de votre part. En fait, le futur indicateur, si je décide de le créer, n'aura pas l'air aussi effrayant que le graphique ci-dessous - toutes les lignes verticales seront effacées, seules les lignes de support et de résistance resteront, et l'indicateur fonctionnera en mode de détection de nouvelles lignes dangereuses.

https://c.mql5.com/3/66/08_05_15_13.png

 
Yousufkhodja Sultonov:
J'estime mon commentaire quotidien sur le marché réel à 100 000 dollars par jour par le biais du Market Service ou du Metakvots Guide, si une organisation passe un contrat avec eux avec une redevance pour Metakvots.

:)))

 

Bonjour !

J'ai vérifié les niveaux en utilisant les formules de Cauchy affichées. Simple et direct. Vous pouvez aller encore plus loin dans les calculs.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Vladimir,

1. Je ne fais pas de prédictions et je n ' analyse pas l'avenir comme ça, ou peut-être comme ça ( ?!), comme le font beaucoup de gens pour se protéger de développements indésirables. .........

En revanche, je recherche une certitude à 100 %, où il n'y a pas de place pour le doute, pour les considérations suivantes d'évaluation de la situation : .......

Une prédiction est un jugement scientifiquement fondé sur les états possibles d'un objet dans le futur et/ou sur des moyens et des moments alternatifs [1]. (d'après le WIKI).

Agir sans prévision est une nouvelle tendance dans le métier. Bien, bien. Où allons-nous à partir d'ici ?

L'action dans notre cas est l'achat ou la vente (de ma part :)

L'une ou l'autre de ces actions sera de 100%. Les erreurs sont exclues à 101% ! Point final.

Descendez des nuages, ma chère.

 
Владимир:

Une prévision est un jugement scientifiquement fondé sur les états possibles d'un objet dans le futur et/ou sur les différentes manières et les délais de leur réalisation[1]. (d'après le WIKI).

Agir sans prévision est une nouvelle tendance dans le commerce. Bien, bien. Où allons-nous à partir d'ici ?

L'action dans notre cas est l'achat ou la vente (de ma part :)

L'une ou l'autre de ces actions sera de 100%. Les erreurs sont exclues à 101% ! Point de gras.

Descendez des nuages, ma chère.

Une année de transactions est présentée. où il n'y avait pas de place pour les pertes, avec quoi, exactement, êtes-vous en désaccord ? Chaque entrée et sortie a été justifiée en théorie par des signaux de marché explicites. Des questions de fond autres que le travail de hachette ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il montre une année d'échanges. où il n'y avait pas de place pour les pertes, avec quoi, exactement, êtes-vous en désaccord ? Chaque entrée et sortie a été justifiée en théorie par des signaux de marché explicites. Des questions sur le bien-fondé, autres que le baiser de chapeau ?

Je suis désolé. Je ne veux pas être un troll. C'est compréhensible.

P.S.

D'ailleurs, il est facile de faire du commerce sur l'histoire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

En revanche, je cherche une option à 100 % où il n'y a pas de place pour le doute, sur la base des considérations suivantes : y a-t-il de la pluie sans nuages ou de la fumée sans feu ?

Le dispositif que vous proposez ne tient pas compte des cas de force majeure, et dans ce cas, vous ne pouvez pas compter sur un résultat positif à 100%. Mais la force majeure peut être prise en compte dans l'analyse, mais vous n'avez pas noté ce point, et donc votre schéma n'est pas encore finalisé à la négociation effective....
 
Serqey Nikitin:
Le schéma que vous proposez ne tient pas compte des cas de force majeure, et dans ce cas, il ne faut pas compter sur un résultat positif à 100%. Mais il y a des variantes avec force majeure dans l'analyse, mais vous n'avez pas noté ce point, et donc votre schéma n'est pas encore finalisé pour un vrai trading... ,
L'interprétation de la théorie développée est encore en cours de maîtrise. "Tu sais, tout va arriver..." (Alla Pugacheva). L'essentiel est d'avoir quelque chose à comprendre.