Théorie du marché - page 33

 
Владимир:
25% du solde, c'est trop à mon avis, si une série de trades perdants plus de 3 alors kaput.
Pendant les tests, mon drawdown maximum était légèrement supérieur à 6%. J'ai un peu plus de 6%. Je pense que cette force majeure sera très rare.
 
khorosh:
J'ai eu un drawdown maximum d'un peu plus de 6% lors de mes tests. Je l'ai pris avec une réserve. Je pense que ce genre de force majeure sera très rare.
Alors c'est suffisant.
 
Alexander Ivanov:
Je préfère ouvrir un autre sujet, mais aussi sur l'inégalité de Cauchy.
Au moins, par souci de bienséance, citez la source de l'idée https://www.mql5.com/ru/forum/43014 ou d'autres plus anciennes, si vous les connaissez.
Неравенство Коши
Неравенство Коши
  • www.mql5.com
Поэтому, пришла мысль попробовать выявлять ее роль и на рынке Форекс. - - Категория: общее обсуждение
 
khorosh:
Et je pense qu'il passera à 1,21.

Non, il ne le fera pas ! Il va y avoir un ours massif qui va frapper les cornes.


 
Yousufkhodja Sultonov:
Non, il ne le fera pas ! va recevoir un puissant coup de pied d'ours dans les cornes.
:)) Ay shaman)) Génial.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Non, il ne le fera pas ! Il va recevoir un puissant coup de pied d'ours dans les cornes.
Il viendra de toute façon, mais je ne sais pas quand).
 

Yousufkhodja Sultonov:

Cher Wizard, Cet exemple m'a aidé à trouver mon erreur technique grossière ...

Yousufkhodja Sultonov:

J'estime mon commentaire quotidien sur le marché réel à 100 000 $ par jour.

Donnez-moi le % que je dois - donnez-le aux nécessiteux))))
 
Je suis aussi un peu dans le besoin :))) Je n'ai pas assez d'argent pour rénover mon appartement.
 
Mais en négociant les signaux de Yusuf, sur l'ensemble du dépôt, je pourrais augmenter mon capital de 3000% par mois.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, il ne le fera pas ! va recevoir un puissant coup de pied dans les cornes des ours.


Maintenant doublez la fenêtre ))))
Raison: