Théorie du marché - page 24

 
Roman Shiredchenko:

Yusuf - content de te voir ! On dirait que vous êtes sur votre cheval ! Je vous félicite ! Il me faut un autre article pour décrypter ces 50 formules.

Le18e est-ilinclus, dans votre article précédent?

Merci, Roman. Non, ça ne l'est pas. La numérotation est différente ici :

La formule 1 est la formule classique de calcul du bénéfice, c'est-à-dire la différence entre les revenus et tous les types de dépenses (fixes et variables), à laquelle est comparée l'autre formule de calcul du bénéfice, dérivée par moi, sous la formule 25 ;

N° 2 - loi de l'offre et de la demande ;

No.3 - la dépendance (loi) du revenu par rapport au prix ;

No.4 - formule d'élasticité du marché ;

N° 5 - le revenu virtuel, le revenu maximum reçu de la vente de biens à un prix négligeable (nécessaire uniquement pour le calcul)

N°6 - la formule du prix marginal au-delà duquel le produit n'est pas vendu sur le marché ;

No.7 - la formule générale pour le degré de concurrence des prix des marchandises sur le marché ;

No.8 - formule pour le degré de concurrence par les prix pour le prix de vente actuel des marchandises sur le marché ;

N° 9 - majoration commerciale ;

No.10 - prix de vente exprimé par le prix d'achat ;

N° 11 - marge commerciale marginale ;

Je continuerai plus tard

№9 -

 
Useddd:


Yousufkhodja Sultonov:

J'ai fait tenir l'ensemble de l'indicateur en 17 colonnes dans exel

PS. Je ne sais pas "combien de formules". L'auteur y mesure tout en colonnes. Pas même en lignes de code. La philosophie, hélas, n'est pas incompréhensible pour les esprits moyens.

Je l'ai eu dès la première page. Extrait de la réponse au post de Prival :

"Brièvement :

1. Oui, le modèle de marché couvre 50 formules à côté desquelles vous n'êtes même pas passé ;

2. vous ne les verrez pas ou ne les expliquerez pas - vous ne comprendrez pas avec cette compréhension de la situation de toute façon ;

3. Le temps nous le dira, et l'indicateur de niveau de prix le fera apparemment ;

4. Avec le koshi, je l'ai fait à juste titre, ce serait un sacrilège, d'utiliser, mais pas de rappeler ;

5. Que d'autres l'appellent par mon nom, s'ils le jugent digne d'un tel honneur."

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, Roman. Non, ça ne l'est pas. La numérotation est différente ici :

La formule n° 1 est la formule classique de calcul du bénéfice, c'est-à-dire la différence entre les revenus et tous les types de dépenses (fixes et variables), à laquelle est comparée l'autre formule de calcul du bénéfice, dérivée par moi, sous le n° 25 ;

N° 2 - loi de l'offre et de la demande ;

#3 - La dépendance (loi) du revenu par rapport au prix ;

No.4 - formule d'élasticité du marché ;

N° 5 - le revenu virtuel, le revenu maximum reçu de la vente de biens à un prix négligeable (nécessaire uniquement pour le calcul)

N°6 - la formule du prix marginal au-delà duquel le produit n'est pas vendu sur le marché ;

No.7 - la formule générale pour le degré de concurrence des prix des marchandises sur le marché ;

No.8 - formule pour le degré de concurrence par les prix pour le prix de vente actuel des marchandises sur le marché ;

N° 9 - majoration commerciale ;

No.10 - prix de vente exprimé par le prix d'achat ;

11 - majoration marginale ;

Je continuerai plus tard

№9 -

Merci. Tout est compris.
 
Roman Shiredchenko:


5. Que d'autres l'appellent par mon nom, s'ils le jugent digne d'un tel honneur."

Je suggère "Bishbarmak".

Délicieux, avec la tradition. Vous ne pouvez pas faire la différence à la fin, mais nous ne nous soucions pas de la fin, nous nous soucions du processus et du rituel.

 
Yousufkhodja Sultonov:

En bref :

1. Oui, le modèle de marché couvre 50 formules à côté desquelles vous n'êtes même pas passé ;


Cela signifie-t-il que nous avons encore 50 autres brochures qui nous attendent ?
 
Useddd:
Cela signifie-t-il que nous avons encore 50 PAMM à attendre ?
8 millions de PAMM, par le nombre de personnes au Tadjikistan.
 
En bref, les Tadjiks font la loi. Jamshut et Ravshan sont déjà les patrons :))))
 
Yousufkhodja Sultonov:
8 millions de PAMM, par le nombre d'habitants du Tadjikistan.
Et qui va travailler à Moscou ? (Pouchkine ?)
 
Ishim:
Et qui travaillera à Moscou ? (Pouchkine ?)
Tantriques et Ishim ))))
 
Yousufkhodja Sultonov:
8 millions de PAMM, par le nombre de personnes au Tadjikistan.
Yusuf. Maintenant, prenez H1, H4 ou D1.
A l'ouverture d'un bar, faites un calcul et postez votre prévision ici.
Voyons comment le prix est établi à un point une barre en avant)))
Sous la forme d'un tableau -

Date, Prévision, Fait
Raison: