Fan club de l'analyse des ondes - page 13

 
ZetM:


Si oui... ))))

Prenez une notation et vérifiez-la....))))

Honnêtement, je ne comprends pas.
 

Avez-vous une notation (langage VA, balisage des ondes) ?

 
ZetM:

Avez-vous une notation (langage VA, balisage des ondes) ?

il y en a un dans un fichier séparé, et dans le livre de Prektor
 

Puis comparez, Prechter et votre graphique H1.

 
rensbit:
Je suis désolé, je dois sortir. En fait, tout cela est logique. La croissance. Je serai en ligne après 21 h, MSC.
 
Dans le cas de Pekter, les ondes du niveau supérieur sont indiquées dans un cercle, celles du niveau intermédiaire entre parenthèses et celles du niveau inférieur - sans rien d'autre que des chiffres/lettres. D'après ce que j'ai compris, étant donné que le nombre/la lettre dans un cercle sur l'ordinateur est plutôt problématique à imprimer, ils ont commencé à marquer légèrement différemment, le niveau senior - entre parenthèses, moyen - entre crochets, le junior - sans crochets. Le niveau supérieur est entre parenthèses car un cercle indique un cycle.
 
rensbit:
Chez Pekter, les vagues de niveau supérieur sont indiquées dans un cercle, les vagues de niveau moyen entre parenthèses, les vagues de niveau inférieur sans rien, juste des numéros/lettres. D'après ce que j'ai compris, étant donné que le nombre/la lettre dans un cercle est plutôt problématique à taper sur un ordinateur, ils ont commencé à marquer un peu différemment, le niveau supérieur - entre parenthèses, le niveau moyen - entre crochets, le niveau junior - sans crochets. Le niveau supérieur est entre parenthèses car un cercle indique un cycle.

Comment, Mater VA, fait les graphiques quotidiens, hebdomadaires, mensuels, je suis au courant, j'essaie. Je pensais que nous parlions de votre graphique H1. Vous avez demandé, j'ai répondu. En gros, je m'en fiche. Je ne suis pas d'accord, laissez-le être ce que vous pensez, ça n'a pas d'importance. Parlons mieux de la vague.

 

A titre d'exemple, le balisage du programme DAILY, par l'équipe de Prechter.

 
Bien ou mal, le temps nous le dira, mais je suis préoccupé par le fait que les vagues 2 de (A), 4 de (A), 2 de (C), 4 de (C) sont des zigzags (à en juger par la capture d'écran) et viennent l'une après l'autre, sans alternance.
 
rensbit:
Bien ou mal, le temps nous le dira, mais je suis préoccupé par le fait que les vagues 2 de (A), 4 de (A), 2 de (C), 4 de (C) - sont des zigzags (à en juger par la capture d'écran) et se succèdent, sans alternance.


Val, nous pratiquons des écoles différentes. Par conséquent, pour se comprendre. Donnez-moi un graphique, mais en mots, ce qui peut être compris ? Que vous ayez deux ou quatre vagues, je ne sais pas... Obtenez le tableau... ))))

Raison: