Théorie du marché - page 34

 
La formule qui a permis de trouver le niveau. Au-dessus du niveau, les Taureaux agissent. En dessous - Ours. Au milieu... les loups.
 
Il s'avère que tout dans notre monde est interconnecté.
 
Alexander Ivanov:
La formule qui a permis de trouver le niveau. Au-dessus du niveau, les Taureaux agissent. En dessous - Ours. Au milieu... les loups.
Nous devons trouver un animal qui peut commander les taureaux et les ours. Pour le rôle de chef de marché, je suggère un Lion.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Nous devons trouver un animal qui peut commander les taureaux et les ours. Je propose le Lion pour le rôle de chef de marché.
L'homme est plus fort que le lion, le taureau et l'ours grâce à son intelligence. Le chef du marché devrait donc être le directeur des opérations de change).
 
Les calculs ont été écrits dans le code. :))
 
J'ai fait une sorte de conseiller d'alarme. Après le signal - après avoir vérifié la situation, vous pouvez frapper un gros lot avec vos mains.
 

Jusqu'à présent, j'ai vérifié le mois de mai 2015 (9 jours). Il est très lent à effectuer les calculs. Il y a 2 ou 3 entrées par semaine. Pas beaucoup.

 
en revenant en arrière. Je vais maintenant vérifier le système pour avril 2015 dans son intégralité. Voyons combien d'échanges il donne.
 
Alexander Ivanov:
en revenant en arrière. Je vais maintenant vérifier le système pour avril 2015 dans son intégralité. Voyons combien d'échanges il donne.
Avez-vous écrit le système en vous basant sur ce que Yusuf a écrit ?
 
Zogman:
Avez-vous écrit le système en vous basant sur ce qu'écrit Yusuf ?
Pas exactement. Juste par l'inégalité de Cauchy. Yusuf a un système plus complexe. Et j'ai grossièrement dispersé les formules pour voir si cette théorie fonctionne. Je pense avoir obtenu quelques résultats, mais c'est encore brut.
Raison: