Théorie du marché - page 32

 
Serqey Nikitin:
Le schéma que vous proposez ne tient pas compte des cas de force majeure, et dans ce cas, il ne faut pas compter sur un résultat positif à 100%. Mais l'analyse a des options qui prennent en compte la force majeure, mais vous n'avez pas noté ce moment, donc votre schéma n'a pas encore été finalisé à la négociation réelle....
Oui, ce ne sont que des paroles en l'air, avec les premières prédictions tout sera déterminé (si Dieu le veut ! si Dieu le veut !) (Les prix passés n'affectent pas les prix futurs - enfin, au moins dans le sens où on l'entend - perdants, trolls, fantaisistes et autres bio-matériaux forex).
 
Alexander Ivanov:

mes niveaux. )))

Et je pense qu'il passera à 1,21.
 
Ishim:
Oui, tant que ce sont des paroles en l'air, avec les premières prévisions tout sera déterminé (si Dieu le veut ! si Dieu le veut !) (Les prix passés n'affectent pas les prix futurs - du moins dans le sens où on l'entend - perdants, trolls, fantaisistes et autres bio-matériaux forex)
Si les prix passés n'influençaient pas les prix futurs, les niveaux de soutien/résistance ne fonctionneraient pas. Et ils fonctionnent.
 
khorosh:
Je pense que ça ira jusqu'à 1,21.
Il va monter jusqu'à 1,21. Il va culminer comme toujours, faisant tomber les stoploss.
 
Alexander Ivanov:
Ça va faire grimper les sommets, comme d'habitude, en faisant tomber les stop-loss.
Mon conseiller expert fonctionne sans arrêts. Ferme la perte si elle est supérieure à 25% du solde.
 
L'examen de l'inégalité de Cauchy permet d'identifier la force dominante du marché - Bears ou Bulls -.
 

Le test du système à partir du 1er janvier 2015 est en cours. Je vais continuer.

 
Alexander Ivanov:

Le test du système à partir du 1er janvier 2015 est en cours. Je vais continuer.

Pourquoi n'ouvrez-vous pas votre propre agence ?
 
khorosh:
Mon conseiller expert fonctionne sans arrêts. Ferme la perte, si elle est supérieure à 25% du solde.
25 % du solde, c'est trop, à mon avis. Si une série de transactions perdantes est supérieure à 3, alors c'est fichu.
 
Je préfère ouvrir un autre fil - mais aussi sur l'inégalité de Cauchy.