Théorie du marché - page 163

 

Salutations Yusuf, joyeux anniversaire - je te souhaite une bonne santé, une longue vie et la prospérité pour ta famille.

Regards.

 
Server Muradasilov:
Veuillez supprimer votre message avant que Yusuf ne le voie pas. Si vous ne comprenez pas pourquoi, je vous expliquerai en privé).
POURQUOI ?
 
Alexander Ivanov:
POURQUOI ?

4.1 L'utilisateur s'engage à ne pas publier sur le site web mql5.com et à ne pas envoyer, où que ce soit, par le biais du site web, tout matériel de la nature suivante :

  1. qui violent la loi, contiennent des menaces et des insultes, jettent le discrédit sur autrui, violent les droits des citoyens à la vie privée ou l'ordre public, qui sont obscènes, insultants, une violation des règles communes de bonnes manières ;
  2. portant atteinte, dans une mesure plus ou moins grande, à l'honneur et à la dignité, à la réputation commerciale, aux droits et aux intérêts légalement protégés d'autrui.
  3. qui encouragent ou contiennent une incitation à la haine religieuse, raciale ou ethnique, tentent d'inciter à la haine ou appellent à la violence ;
 
Yusuf et moi avons également parlé de Ravshan et de Jamshud, et il n'a pas été offensé. Et je ne comprends pas comment vous pouvez être offensé par des personnes aussi gentilles et naïves). Yusuf n'est heureux que pour Jamshud et Ravshan. Cela ne le fait pas se sentir bien ou s'élever en aucune façon.
 
le message est clair à cet égard (à propos des jamshuds...)
 
S'il y avait des Djamshut et Ravshan de notre village ou de la république de Yakoutie, nous serions fiers de gens aussi respectables. :))
 
Server Muradasilov:

On vous a demandé et vous suivez un principe incompréhensible. Et les autres ? Tu crois que nous sommes cinq à lire ce fil de discussion ?))

Vous devez demander gentiment, mais vous ne devez pas vous mettre à genoux et supplier.

Ok, je l'ai.
 
CherYousufkhodja Sultonov, quelle formule est utilisée pour calculer les paramètres S et Y ? Ces formules sont-elles présentes ici https://www.mql5.com/ru/articles/250 ? J'essaie toujours de comprendre comment les colonnes des fichiers Excel sont calculées (jusqu'à présent, je suis bloqué sur la colonne D-C1)), que vous avez affichée. Je dois attendre longtemps la publication de l'article, ou plutôt un montant inconnu, et j'aimerais faire le calcul moi-même et maintenant. Merci de votre patience.
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • 2011.02.07
  • Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
Les formules sont statistiques.
 
Alexander Ivanov:
Les formules sont statistiques.
Je suppose que les statistiques) . prennent les 20 valeurs précédentes des prix d'ouverture réels et font quelque chose avec elles, nous obtenons un prix C1, qui est égal au prix d'ouverture (21 nombre ordinal). Comment ? Quelle est la ou les formules ? Et ensuite, jusqu'au numéro 29, le prix ouvert est le même que le prix calculé C1).
Raison: