Théorie du marché - page 38

 
Yusuf, je ne comprends pas pourquoi les formules affichées dans ce fil n'utilisent nulle part le prix réel. Ou bien n'avez-vous pas posté toutes les formules ?
 
khorosh:
Yusuf, je ne comprends pas pourquoi les formules affichées dans ce fil n'utilisent nulle part le prix réel. Ou bien n'avez-vous tout simplement pas affiché toutes les formules ?
Tout est empilé dans un dossier "Top secret à garder pour toujours". Peut-être que les gros bonnets du monde entier sont déjà après Yusuf. Ils ont probablement envoyé des hommes avec des valises d'argent. S'il n'accepte pas un million de dollars, alors 9 grammes...... Peut-être que Yusuf se cache dans un aul, habillé en haillons et prétendant être un berger. Dangerous FORMULA - met en émoi tout le monde des financiers spéculatifs.
 
Soros est probablement déjà en train de regarder ce fil. wah-ha-ha-ha :))
 
khorosh:
Yusuf, je ne comprends pas pourquoi les formules affichées dans ce fil n'utilisent nulle part le prix réel. Ou bien n'avez-vous tout simplement pas affiché toutes les formules ?
J'ai délibérément attendu que les participants arrivent à un niveau de compréhension du rôle du prix réel dans les processus complexes du marché (lorsqu'on essaie de les comprendre sans mes formules) et, en même temps, très simple dans le langage des formules. Le prix réel entre dans la formule de profit d'une manière très délicate, à la fois au numérateur formant une parabole (une équation carrée) et au dénominateur donnant au profit les propriétés d'une hyperbole. Au numérateur, il a le statut de Bulls et Bears, et au dénominateur, il a le statut de Head of the Market. Il s'agit en fait d'un système autogéré et autorégulé. C'est pourquoi tout le monde a deviné que le marché est un système autorégulateur, mais a accepté ce fait comme un axiome. Cette affirmation a maintenant été prouvée.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai délibérément attendu que les participants parviennent à un niveau de compréhension du rôle du prix réel dans les processus de marché les plus complexes (lorsqu'on essaie de les comprendre sans mes formules) et, en même temps, très simple dans le langage des formules. Le prix réel entre dans la formule de profit d'une manière très délicate, à la fois au numérateur formant une parabole (une équation carrée) et au dénominateur donnant au profit les propriétés d'une hyperbole. Au numérateur, il a le statut de Bulls et Bears, et au dénominateur, il a le statut de Head of the Market. Il s'agit en fait d'un système autogéré et autorégulé. C'est pourquoi tout le monde a deviné que le marché est un système autorégulateur, mais a accepté ce fait comme un axiome. Cette affirmation a maintenant été prouvée.
Donc je n'attends rien d'évident de votre part, n'est-ce pas ?
 
azfaraon:
Je n'attends donc rien d'explicite de votre part, n'est-ce pas ?
Peut-être que je devrais aussi te donner la clé du coffre où l'argent est gardé ? - a déclaré Ostap Bender.
 
azfaraon:
Donc, si je comprends bien, vous ne pouvez pas attendre de vous quelque chose d'évident ?
Comme les participants l'ont souligné à juste titre, la possession incontrôlée de cette méthodologie pourrait entraîner un effondrement du marché et une crise grave de l'économie mondiale établie, dont l'ampleur est difficile à imaginer. L'homme, par nature, ne se limite pas à la réalisation de bénéfices. Mais, cette méthode pour tirer profit du marché, comme je l'ai déjà souligné, qui a été conçu et créé à l'origine comme un marché efficace et parfait et non conçu pour faire du profit, peut porter un coup irréparable aux fondements du marché lui-même.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comme les participants l'ont souligné à juste titre, la possession incontrôlée de cette méthodologie pourrait conduire à un effondrement du marché et à une crise grave de l'économie mondiale établie, dont l'ampleur est difficile à imaginer. L'être humain, par nature, ne se limite pas à faire des bénéfices. Mais, cette façon de tirer profit du marché, comme je l'ai noté précédemment, qui a été conçu et créé à l'origine comme un marché efficace et parfait et non pour le profit, peut porter un coup irréparable aux fondamentaux du marché lui-même.
Alors vous devez craindre pour votre vie. C'est déjà trop grave.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comme les participants l'ont souligné à juste titre, la possession incontrôlée de cette méthodologie pourrait conduire à un effondrement du marché et à une crise grave de l'économie mondiale établie, dont l'ampleur est difficile à imaginer. L'être humain, par nature, ne se limite pas à faire des bénéfices. Mais, cette façon de tirer profit du marché, comme je l'ai déjà souligné, qui a été conçu et créé à l'origine comme un marché efficace et parfait et qui n'est pas conçu pour le profit, peut porter un coup irréparable aux fondements du marché lui-même.
Mavrodi (le fondateur de MMM), quant à lui, voulait détruire le marché financier. Et est allé en prison pour ça. APPROCHE pour posséder le monde. :))
 
Alexander Ivanov:
Mavrodi (le fondateur de MMM), quant à lui, voulait détruire le marché financier. Et il est allé en prison pour ça. APACIEMENT posséder le monde. :))
Le Tadjikistan va guérir maintenant. Les prix de l'immobilier vont augmenter. C'est dommage que ce soit si loin.
Raison: