FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 564

 
_new-rena:
Qu'est-ce qu'on est censé faire, juste s'asseoir et regarder ? Il est là pour échanger.
l'éternelle question ....
 

Les paires avec le yen se sont bien négociées et à la bonne place........ mais un yen est un yen et à un tel pic, il était en baisse. Observer.


 
_new-rena:

Que devrions-nous faire - rester assis et regarder ? L'homme est venu faire du commerce.

le niveau suivant pour manger par le bas ou par le haut ?

Montrer et raconter... et qui va nourrir la poupée... quel genre de personnes :0))
 
_new-rena:

Il le mange, alors qu'est-ce qu'on fait, on s'assoit et on regarde ? Il est là pour vendre, n'est-ce pas ?

le niveau suivant pour manger par le bas ou par le haut ?

Pour penser - pourquoi ?

Le prix va là où c'est le plus facile. C'est simplement une loi de la nature.

Le chandelier "marteau" ("hangman", je préfère le "awl", c'est plus logique) indique le prochain niveau cible et est le niveau lui-même.

Tout est subjectif... jusqu'au moment.

En bref, le prochain TC.

Evgen-ya1 a des niveaux sur la capture d'écran. Je ne vois pas comment les préparer. Je donne une version purement simplifiée pour la sensibilisation :-)

ps c'est du déjà vu en vitesse... temps mort.

 
_new-rena:

Que devrions-nous faire - rester assis et regarder ? L'homme est venu faire du commerce.

le niveau suivant pour manger par le bas ou par le haut ?

Oui, sur le commerce. Ce n'est pas vraiment l'objectif.
 
Silent:

Je me demande pourquoi.

Le prix va là où c'est le plus facile. Stupide loi de la nature.

Les chandeliers marteaux ("cintres", je préfère "alène", c'est plus logique) indiquent la cible du niveau suivant et sont eux-mêmes un niveau.

Tout est subjectif... Jusqu'à un moment.

En bref, le prochain TC.

Evgen-ya1 a des niveaux sur la capture d'écran. Je ne vois pas comment les préparer. Je donne une version purement simplifiée pour la compréhension :-)

J'ai une impression de déjà vu... temps mort.

pas le sens, mais l'expression elle-même que j'ai aimée. (accentuation ajoutée)

Je l'ai fait, mais je ne surveillais pas les tics et je ne faisais généralement pas attention à une telle variante.

Je pense qu'un tel système pourrait certainement être écrit et, ce qui est le plus intéressant, il pourrait également être testé.

 

J'ai trouvé mon ancienne analyse technique du rouble (USDRUB) ici sur le forum - octobre de cette année :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Des paires dangereuses

newdigital, 2014.10.31 18:20

En parlant du rouble ... puis ici(du point de vue de l'analyse technique, c'est-à-dire en regardant simplement le graphique) - les perspectives à long terme sont désastreuses pour le rouble ...

Par exemple, sur une échelle de temps mensuelle - le prix est au-dessus du nuage. Ces barres en bas du graphique - c'est le nuage indicateur, ou cumo comme on dit, au-dessus du nuage - tendance à la hausse, en dessous - tendance à la baisse, à l'intérieur du nuage - flat ou ranging (j'ai oublié comment le terme est en russe).


Il y a une ligne dans l'indicateur Ichimoku, qui différencie le graphique en une tendance haussière, et en une tendance baissière (virtuellement sur le graphique bien sûr). C'est la ligne Senkou Span A. C'est l'une des limites du nuage. Comment puis-je savoir où se trouve cette ligne ? Il suffit de faire glisser la souris sur les limites du nuage... :


Savez-vous quelle est la valeur de cette frontière ? 31.00 - le niveau psychologique coïncide avec la limite de la tendance à la hausse et à la baisse sur le graphique mensuel.
Qu'est-ce que ça vous dit ? Que cet affaiblissement du rouble a commencé bien avant les événements politiques actuels et les sanctions ...

En dehors de toutes ces lignes de l'indicateur Ichimoku si également des lignes de support et de résistance.
Mais, comme nous pouvons le voir - il n'y a rien qui maintienne le rouble à la hausse ... il n'y a tout simplement aucun niveau de résistance pour le rouble dans un avenir prévisible s'il se déplace vers le haut. Et s'il tombe en panne ? Le niveau de soutien le plus proche est 39,74.

Si le rouble passe sous les 39,74 sur une barre de clôture mensuelle, il y a encore de l'espoir pour une sorte de renforcement (une correction en 2015, par exemple). Si non, alors non ...

Savez-vous quand le rouble a commencé à monter et que vous pourriez ouvrir un achat sur cette paire ? Au début du mois de juin de l'année dernière ... Voir sur le graphique :


Autrement dit, la tendance actuelle à la hausse du rouble n'est pas due à des sanctions ou à des insinuations politiques, etc. Il s'agit d'une simple affaire russe (comme on dit à Moscou) ..... La gestion n'a pas fonctionné ... c'est-à-dire que si j'avais négocié le dollar/ruble sur le quotidien - j'aurais ouvert un achat pour cette paire le 12 juin, et j'aurais gardé cette position ouverte jusqu'à maintenant (et j'aurais déplacé le stop à 41.08 par exemple).


 
stranger:
Ilya, l'axe du mal t'a jeté sur l'UE d'une manière particulièrement perverse aujourd'hui - ça ne s'est pas passé n'importe où))))).


Parfois, il vaut mieux se taire que de parler...

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page556

 
Silent:

Je me demande pourquoi.

Le prix va là où c'est le plus facile. Stupide loi de la nature.

Les chandeliers marteaux ("cintres", je préfère "alène", c'est plus logique) indiquent la cible du niveau suivant et sont eux-mêmes un niveau.

Tout est subjectif... pour le moment.

En bref, le prochain TC.

Evgen-ya1 a des niveaux sur la capture d'écran. Je ne vois pas comment les préparer. Je donne une version purement simplifiée pour la compréhension :-)

ps ps, j'ai la trique pour le déjà vu... temps mort.

ce n'est pas si facile :

méditer, régler et partir... ;0))


 

Et la situation actuelle...


Le prix a cassé la ligne de résistance de 50.39 sur la barre mensuelle fermée et à long terme, il n'y a rien qui retienne le prix à la hausse ... comme une fusée :) Car cette valeur (50.39) est déjà devenue une ligne de support, empêchant le prix de baisser.

Comme nous pouvons le voir sur le graphique - le nuage (Ichimoku kumo) change de direction le 1er juin 2015, c'est pourquoi il y a maintenant des prédictions sur notre télévision du renforcement du dollar au second semestre 2015 à 41 (je pense qu'ils regardent l'indicateur Ichimoku là aussi).

Mais la ligne de soutien clé la plus proche est 32,68 - et ce n'est même pas un renversement de tendance, mais comme " absolument une correction en tant que tendance secondaire au sein d'une tendance haussière ", dont la prochaine étape pourrait être un renversement du marché (le renversement ici, si nous parlons de la seconde moitié de 2015 - sera quelque part à 31,85 - si cela se produit).

Il s'agit d'un graphique mensuel (pour le long terme).

C'est-à-dire que le rouble ne tombera à 41 au second semestre 2015 que s'il y a une guerre mondiale, et nous n'y participerons pas du tout (et n'en saurons rien), mais nous gagnerons tous (désolé pour la blague). Ça ne marche pas autrement 41.

Qu'est-ce que cela signifie pour nous ? Cela signifie que nous n'avons pas encore goûté à tous les délices de cet affaiblissement du rouble (tout est à venir).

C'était le graphique mensuel.

Raison: