FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 726

 

http://ec-analysis.livejournal.com/65556.html

«КРИЗИС, Однозначно!» ©Миллиардеры
«КРИЗИС, Однозначно!» ©Миллиардеры
  • 2016.08.18
  • wallet.livejournal.com
Сегодня я опубликую предпоследний, но самый интересный пост про грядущий глобальный финансовый кризис. Завтра заключительный пост касательно ситуации по России. Но сегодня самый увлекательный пост для меня. А дальше я закрываю тему «Кризис в мире». Про грядущий кризис я писал почти все предыдущее время – полгода, достаточно почитать мои...
 
new-rena:

En bref.

L'indicateur affiche visuellement le fonctionnement d'une formule et me permet de tester ses performances sur l'historique des prix. Après cela, si cela fonctionne bien, il ne me manque plus qu'une formule pour mon robot.

EXEMPLE :

FIBO - % du prix actuel

MA = somme des N ticks/N

C'est ainsi que je conserve les indices, mais généralement seulement 1% de tous les bons indices que je teste. Il n'y a pas de FIBO ou de MA dans la collection.

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est quoi ? Un testeur mathématique ?
 
azfaraon:
Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est quoi ? Un testeur mathématique ?
Je prends un indicateur et je crée un conseiller expert pour lui. Ensuite, je l'exécute dans le testeur de stratégie et je modifie les paramètres.
 
new-rena:
Je prends un indicateur et je crée un conseiller expert pour lui. Ensuite, je l'exécute dans un testeur de stratégie et je modifie ses paramètres.
Vous ne le croirez pas - c'est comme ça que tout le monde fait.
 
new-rena:
Je prends un indicateur et je crée un conseiller expert pour lui. Ensuite, je l'exécute dans le testeur de stratégie et je modifie ses paramètres.
Question : quels sont les résultats des rapports des testeurs qui vous permettent de savoir si un indicateur est bon ou non ? Il n'y a toujours pas de motifs clairs pour faire le tri entre les conseillers experts et les inducteurs.
 
Mes conseillers experts dans le testeur de stratégie ont gagné des milliers et des dizaines de milliers de pourcentages, et ce sur une longue période de plusieurs années, et à quoi bon, ils perdaient en trading réel, donc si vous faites un robot, vous devriez le tester uniquement sur un graphique réel.
 
Dimmerd:
Mes conseillers experts dans le testeur de stratégie ont gagné des milliers et des dizaines de milliers de % sur une longue période de plusieurs années, et à quoi bon, ils perdaient en trading réel, donc si vous créez un robot, vous devez le tester uniquement sur un graphique réel.
Ils étaient occupés à l'ajuster, bien sûr...
 
azfaraon:
Parce qu'ils étaient occupés à s'adapter, bien sûr...
Je veux dire que je ne vois pas du tout l'intérêt du testeur, si vous le faites, c'est long et fastidieux d'observer le bot sur un vrai graphique, de l'analyser et de le corriger, et je pense que ce processus est sans fin, mais il faut être capable d'écrire le code soi-même.
 
Dimmerd:
Je dis que je ne vois pas du tout l'intérêt du testeur, si on pratique, c'est long et fastidieux de regarder le bot sur un vrai graphique, de l'analyser et de le corriger, et je pense que ce processus est sans fin, mais il faut pouvoir écrire le code soi-même.
Le testeur est comme un appareil d'entraînement où vous pouvez pratiquer différentes techniques comme un athlète, mais il n'est bien sûr pas certain que vous finirez par être un athlète, et surtout un champion sur le tatami.
 
Dimmerd:
Je veux dire, je ne vois pas du tout l'intérêt du testeur, si vous le faites, c'est long et fastidieux d'observer le bot sur un vrai graphique, de l'analyser et de le corriger, et je pense que ce processus est sans fin, mais il faut être capable d'écrire le code soi-même.
Le testeur est conçu principalement pour vérifier l'exactitude de l'algorithme et détecter les erreurs, et non pour estimer le bénéfice potentiel. Bien sûr, il y a des nuances lorsque le résultat des tests coïncide presque avec les résultats réels, moins les dérapages, les retards d'exécution et l'élargissement du spread.
Raison: