Baisse de l'indicateur par Dserg - page 4

 
Dserg >>:


Можно просьбу?
Разместите на этой же картинке места открытия и закрытия по вашей логике. Ну, чтобы не было неясностей:


Mon Dieu, quelle pourrait être l'ambiguïté là-dedans ? Convertissez le commerce en net et c'est tout. Désolé, mais je ne vais pas dessiner - tout est clair.

Là où vous écrivez "ouvrir vendre, acheter tenir", fermez simplement acheter. Alors la prochaine action sur une correction sera : "Achat ouvert(gros lot à volonté)".

Pour "Vendre" - en miroir.

 
J'ai hâtivement esquissé un EA en utilisant le schéma suggéré... Je ne peux pas le tester dans le testeur, car l'indicateur ne dessine que des couleurs bleues et tomates dans le testeur pour une raison quelconque... Pourquoi, je ne sais pas ; je n'ai pas approfondi le code ... Je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas le code de l'indicateur ... Mon conseil était très simple et élémentaire, incrédule, tout comme le TS :)
Personnellement, j'ai trouvé la stratégie amusante :) En raison de sa simplicité... Je vais le mettre sur une démo pour l'essayer... Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez vous joindre à moi...

SZZY : Pour que votre Expert Advisor fonctionne, vous devez renommer l'indicateur Dsergu-sMA_Rev_v4.3_Step.mq4 en dserg.mq4. (Le nom est trop long, j'étais trop paresseux pour le réécrire et ne pas faire d'erreur) :)
Dossiers :
 

besoin de l'indicateur Dsergu-sMA_Rev_v4.3_Step.mq4

:) :) :)

Dossiers :
 
baltik >>:

необходимо индюкатор Dsergu-sMA_Rev_v4.3_Step.mq4

:) :) :)


Désolé... quelle est la différence ? Je vois des tailles différentes, mais quand je regarde le code, je ne vois aucun changement.
 
lexandros писал(а) >>


Désolé... quelle est la différence ? Je vois une taille différente, mais quand je regarde le code, je ne vois aucun changement.


La taille est la même !!!?? et je n'ai pas touché au code, j'ai ajouté la ligne rouge :)

 
Heh... en trois heures d'un grand - déjà haché 120... sur la livre/le dollar :) bien sûr, il y aura des prunes sur le plat et sur la scie... mais si vous vous constituez un portefeuille - peut-être que cette simple stratégie a droit à la vie ... je devrais l'essayer sur une démo avec un portfolio
 
baltik >>:


Размер одинаковый!!!??? и код я не трогал, добавил красную линию :)


Ah :) je n'avais pas remarqué... Que va-t-il faire, à part le commentaire dans les poses ? l'inducteur est interrogé ailleurs... et c'est dserg qui est sondé... regardez attentivement le code
 
lexandros писал(а) >>

Ah :) je n'avais pas remarqué... Que va-t-il faire, à part le commentaire dans les poses ? l'inducteur est sondé ailleurs... et ça fait référence à dserg... regardez bien le code...


C'est vrai, je faisais juste allusion aux touches Ctrl+Ins et Shift+Ins :)

Je l'ai ouvert dans le bloc-notes, c'est pourquoi je n'ai pas regardé le code dans le bureau de vote.
Désolé, nous le corrigeons maintenant dans le post ci-dessus.
maintenant la taille réelle est petite :)

 
Ouaip... l'indicateur est redessiné sur la barre courante :(
pas bon...
Si vous prenez la valeur non pas de la barre actuelle, mais d'une barre déjà fermée, il y aura un grand décalage...

Peut-être que l'auteur de l'indicateur devrait essayer de l'améliorer... La dinde est vraiment drôle... et belle... Mais redessiner le bar actuel - réduit considérablement son charme et son absence de prétention...
 
lexandros >>:
Мде... индюкатор перерисовывается на текущем баре:(
не есть гут...
если брать значение не с текущего бара, а с уже закрытого - будет сильное запаздывание...

Может автору индюка - попробовать доработать... Индюшок действительно веселый... и красивчатый... но перерисовка на текущем баре - сильно умаляет его прелесть и незатейливость...


Vous voulez donc que la barre du zéro ne soit pas redessinée ?
Mais il est courant que la barre du zéro soit redessinée, et qu'elle ne le soit pas à partir de la première.
A propos, l'indicateur n'est pas du tout optimisé pour l'Expert Advisor ; il doit être légèrement retravaillé.
Raison: