EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 748

 
Oui non maintenant toim down mais un retournement est juste au coin de la rue, dès que je vous le ferai savoir....... Si je ne vais nulle part....
 
J'en ai marre des nouvelles, c'est une bonne chose que je me sois cassé.
 
Veronika:
J'en ai marre des nouvelles, c'est une bonne chose que je me sois cassé.

La vente d'hier ?

 
C'est drôle ! !! Quelles sont les nouvelles ? ??? Je n'ai pas entendu de nouvelles depuis tout ce temps... Que disent-ils sur le marché alors ????
 
nikelodeon:
C'est drôle ! !! Quelles sont les nouvelles ? ??? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis tout ce temps. .... Que dit le marché alors ????
13h30USD
Variation de l'emploi non agricole
151K
63K
-41K
13h30USD
Taux de chômage
9.6%
9.6%
9.6%










 
nikat97:

La vente d'hier ?


Hier, la vente en attente était à 1 point de moins et maintenant l'achat était à 1,4100.
 
Veronika:
Hier, le sit en attente était court d'un point et maintenant l'achat était à 1,4100.
Vous êtes très ponctuel sur les chiffres ronds, et il doit y en avoir beaucoup, et probablement quelqu'un l'a deviné il y a longtemps :))).
 
RekkeR:
Vous êtes très ponctuel sur les numéros cool, et il doit y en avoir beaucoup, et quelqu'un a dû le deviner il y a longtemps :))).
Subtil......))))
 
RekkeR:
Vous êtes très ponctuel sur les numéros cool, et il doit y en avoir beaucoup, et quelqu'un a dû le deviner il y a longtemps :))).

Oui, non, c'est arrivé comme ça, je voulais ouvrir un peu plus bas, mais ils ne m'ont pas laissé faire.
 
Veronika:

Oui, non, c'est arrivé comme ça, je voulais ouvrir un peu plus bas, mais ils ne m'ont pas laissé faire.

Qui ?)