Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 74

 
Mischek:
Eh bien, c'est aussi loin que ça va.

bien sûr, tout est pris en charge et payé).

ZS : Je pense que le prix du paiement est très élevé.

 
MetaDriver:
Qu'est-ce que vous considérez comme une idiotie ?
La prochaine fois que vous utiliserez des chiffres comportant de nombreux zéros, rappelez-vous-en plus souvent. Et ne doutez pas que ceux qui vous entourent pensent exactement la même chose, même lorsqu'ils sont poliment silencieux.
 
Renat:
La prochaine fois que vous utiliserez des chiffres avec beaucoup de zéros, rappelez-vous-en plus souvent. Et ne doutez pas que ceux qui vous entourent pensent exactement la même chose, même lorsqu'ils sont poliment silencieux.

Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens autour de moi pensent de ma capacité mentale.

Quant à l'idiotie, tout le monde ici en a beaucoup, y compris moi.

Je voulais juste clarifier ce que vous voulez dire exactement dans ce cas. Pour être honnête, je ne comprends toujours pas très bien.

" Mais si vous parvenez à " entrer dans une phase ", alors dans quelques mois, cela peut être possible. vous ne pouvez pas tenir pendant des années. aujourd'hui, le fx fonctionne, demain il peut ne pas fonctionner.Mais avec une recherche créative et une compréhension des processus du marché, il peut être répété de temps en temps - jusqu'à ce que la "partie lésée" (les teneurs de marché) trouve un antidote à une mise en œuvre particulière du TS.

la guerre des robots, c'est la vie.

// si le courtier est assis sur une commission - il ne s'en soucie pas, seules les réclamations injustifiées (et illégales) de leur côté (du LP) au courtier peuvent l'être.

 
MetaDriver:

"la croyance en des taux d'intérêt élevés" ?

Le nom de l'entreprise dont le représentant apparaît ici apparaît dans l'image.

Tu ne veux pas l'interroger sur la réalité ?

 
Contender:

Le nom de l'entreprise dont le représentant apparaît ici apparaît dans l'image.

Tu ne veux pas l'interroger sur la réalité ?

Hrenfx avait-il un PAMM sur GKFX ?

Cette photo n'a rien à voir avec les PAMMs. C'est une photo du trading de ce test TS (d'où ce fil de discussion est parti).

 
Renat:

Metadriver, êtes-vous un idiot ?

L'expérience vous saute aux yeux. Allez, moi, le codeur moyen ( : est autorisé à dire de telles choses, je n'ai personne à qui parler).
 
MetaDriver:

Hrenfx avait-il un PAMM sur GKFX ?

Cette photo n'a rien à voir avec les PAMM. C'est une photo de la négociation de ce TS de test (qui est à l'origine de ce fil de discussion).

Il est également indiqué qu'il s'agit d'un compte ECN réel

c'est-à-dire tout ça sur du "vrai" ? )

ZZZZY : qui est exactement le même sur un compte réel a été perdu sur l'autre versé ? ))

 
sanyooooook:

Il est également indiqué qu'il s'agit d'un compte ECN réel

c'est-à-dire tout ça sur du "vrai" ? )

il est dit"cela peut fonctionner dans les comptes réels". plus loin il est dit "seulement dans ECN".

Qu'est-ce qui ne va pas ? tC teste la présence de l'appariement (sans lui il perd, avec lui il déborde). j'aurais d'abord testé (lot min., bien sûr.) si j'avais l'intention de trader le spread. et vous ne le faites pas ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
MetaDriver:

Il est dit"il peut fonctionner sur des comptes réels". Autre explication - "seulement sur ECN".

Je l'aurais testé d'abord (lot minimum, bien sûr) si j'avais eu l'intention de négocier le spread. mais vous ne l'avez pas fait ?

rien n'indique que le deuxième compte se vide 3 fois plus vite que celui qui est surveillé
 
MetaDriver:

il est dit"il peut fonctionner sur des comptes réels", puis il est dit "seulement sur ECN".

j'aurais testé d'abord (lot minimum, bien sûr) si j'avais eu l'intention de négocier le spread. et vous ne le faites pas ?

Pourriez-vous mettre ça sur votre compte ?

ou plutôt sur vos 2 comptes, car le second a besoin d'être drainé

Je sais avec certitude que le compte de démonstration peut être sur un vrai serveur et ressembler à un vrai compte.

Raison: