une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 165

 
Oui, pourquoi vous sautez sur Aleh, il n'a pas précisé à quelle date à 18h00 sa prédiction se réalisera....

PS : J'ai oublié d'ajouter :o), sinon ils vont se tromper...
 
Qu'est-ce que cela a à voir avec Alex ;) ? Nous parlons des méthodes EVA, et non d'un trader particulier qui les utilise. :).

Bonne chance.
 
Qu'est-ce que cela a à voir avec Alex ;) ? Nous parlons des méthodes EVA, et non d'un trader particulier qui les utilise. :). <br / translate="no">.
Bonne chance.




О !!! L'animation du public. :)
Et même la gentille dame n'a pas pu s'empêcher de donner son avis :)
Quand y aura-t-il une autre occasion de donner un coup de pied à une "pierre d'achoppement" ? :)

Merci à Vlad d'être intervenu, ce n'était pas du tout nécessaire...
C'est bien que les gens se soient réveillés et que la discussion reprenne.
En attente de 1.9135 ? :)
 
A Alex Niroba

Tout le monde fait des erreurs et vous ne faites pas exception à la règle générale. Pourquoi EWT a-t-il fait une "erreur" ?
 
To Alex Niroba

Tout le monde fait des erreurs et vous ne faites pas exception à la règle générale. Pourquoi EWT a-t-il "trébuché" ?


Olga, qu'est-ce qui te fait penser que j'ai tort ?
Vous ne croyez pas que la livre va dépasser 1,9135 ? :)
Ou que l'année pour l'EUR/USD se terminera à 1,2400 ?
Bien que, à en juger par les réactions des autres, beaucoup de gens le pensent et vous n'êtes pas seul dans ce cas...
 
En attente de 1.9135 ? :)

//--------------------------------------

D'après mon marquage, c'est encore loin. Tant que les canaux de tendance à la baisse les plus rapides ne sont pas brisés - en baisse. Le canal ascendant rapide de la livre a été brisé le matin, vers 10 heures. La correction à la hausse a suivi (elle aurait pu inverser le marché - selon ma marge, le prix serait entré à nouveau dans le canal). Puis il est descendu dans le canal. D'ailleurs, le canal similaire sur l'euR n'a pas été cassé avant le début du mouvement - il s'est donc précipité vers le bas à partir de la zone de retournement supérieure. La panne s'est produite pendant le rallye. Maintenant, tout a déjà changé - désolé de ne pas avoir pris de captures d'écran - je ne pouvais pas y croire moi-même......

À propos de ЕВТ (ainsi qu'à propos de toute autre stratégie) : il n'y a pas là de concept de " gone wrong ", car toutes les prévisions sont de nature probabiliste. Et sur les chaînes également.

Bonne chance.
 
Comme la plupart des autres lecteurs, j'ai supposé vos prévisions pour le court terme.

La fourchette 1.9120 - 1.9130 a été testée trois fois au cours des sept derniers jours de négociation et une percée n'est pas à exclure.
 
En attente de 1.9135 ? :)<br / translate="no">
//--------------------------------------

Eh bien, d'après mes marques, c'est encore loin. Tant que les canaux de tendance à la baisse les plus rapides n'ont pas été brisés - en descendant. Le canal ascendant rapide de la livre a été brisé dans la matinée - vers 10 heures. La correction à la hausse a suivi (elle aurait pu inverser le marché - selon mon marquage, le prix serait entré à nouveau dans le canal). Puis il est descendu dans le canal. D'ailleurs, un canal similaire sur l'euR n'a pas été cassé avant le début du mouvement - il a donc rebondi de la zone de retournement supérieure vers le bas. La panne s'est produite pendant le rallye. Maintenant, tout a déjà changé - désolé de ne pas avoir pris de captures d'écran - je ne pouvais pas y croire moi-même......

À propos de ЕВТ (ainsi qu'à propos de toute autre stratégie) : il n'y a pas là de concept de " gone wrong ", car toutes les prévisions sont de nature probabiliste. Et sur les chaînes également.

Bonne chance.



Si nous considérons la tendance globale sur la livre, je veux dire les graphiques mensuels,
c'est indéniablement un regard vers le bas. La livre ne baissera pas seulement par rapport à l'euro,
mais aussi contre le dollar américain d'environ 3 000 pips, contre le franc suisse d'environ 1 000 pips.
6 mille pips et contre le JPY environ 5 mille pips.
A court terme, je veux dire sur le graphique horaire, le GBP devrait d'abord
1.9135.
Je ne vais pas discuter, dans une telle tendance globale à la baisse, le GBP pourrait ne pas répéter ce niveau :)
Le temps jugera.
Vladislav, quelle que soit la méthode que tu utilises, dans tous les cas, tu dois observer
des inversions de tendance globales dans toutes les paires de devises. :)
Ou est-ce que ce n'est pas le cas ?
 
<br/ translate="no">Comme la plupart des autres lecteurs, j'ai supposé vos prévisions à court terme.

La fourchette 1.9120 - 1.9130 a été testée trois fois au cours des sept derniers jours de négociation et une percée n'est pas à exclure.



Olga, tu sais pourquoi les prévisions sont un travail ingrat ?
Par exemple, prenez n'importe quelle paire de devises.
Tendance sur le graphique mensuel - à la hausse (je veux dire la direction du canal)
Tendance sur le graphique hebdomadaire - à la baisse
Tendance sur le graphique journalier - à la hausse
Tendance sur le graphique de 4 heures - à la baisse, etc.


Quelles sont les perspectives immédiates pour vous :)

Le niveau est-il testé trois fois ? Cela signifie que
sera un fort renversement ! !!

Sincèrement,
Alexei
 
<br / translate="no">Vladislav, quelle que soit la méthode que vous utilisez, vous devez en tout cas observer
des inversions de tendance globales sur toutes les paires de devises. :)
Ou est-ce que ce n'est pas le cas ?


Bien sûr que oui, mais pas toujours en même temps.

Bonne chance.
Raison: