EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1206

 
strangerr:


Option 2 : ne rien faire jusqu'à ce que le prix atteigne le point de retournement. Au point de retournement, nous fixons une position rentable, tandis que la position déficitaire n'est pas touchée. Si le prix ne va pas plus loin ou passe brutalement dans une nouvelle vague - alors un stop est déclenché, et nous restons au moins avec nous.

En général, je préfère la variante 4, mais elle est aussi un peu décalée.

Dans la variante 2, ce n'est pas clair, la position rentable a été fermée, et alors je ne comprends pas. Je ne vois pas l'intérêt d'entrer dans l'écart afin d'atteindre le seuil de rentabilité.

Par hasard, vous n'avez pas déjà ouvert à la vente.
 

Détourner sur CCI et court MACD, surcharger et attaquer sur le canal 4 jusqu'à ce qu'on le casse ou qu'on s'écrase....

 
DragonSL:


Histoire des échecs (et du lokhrotron :)) Sur une case, on met un grain, sur la deuxième -- deux, sur la troisième -- quatre...

Aussi petit que soit le début, avec une tendance aussi stable en 64 mouvements, l'ensemble du chiffre d'affaires du forex est à vous.

Imho pas le début n'est pas le point, mais les niveaux de transition de la quantité à la qualité, le premier niveau est 300-500 dollars (parce que c'est trop risqué).

Il y a un cas de commerce intuitif (un vétéran de la guerre du Vietnam avec une commotion cérébrale - où il met tous les bénéfices). (le cas échéant, je m'entraîne sur la démo).
 
Tantrik:
2.5$ "les paons disent...."(c)
))))
 
DragonSL:

Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?
 
Tantrik:
En fait, d'après votre image, vous fermez l'achat (le prix descend pour vendre) et au-dessus du sommet en cas de retournement, nouvel arrêt d'achat ? (obtient une nouvelle serrure)


Exact, un nouveau bas, puis on attend le prochain renversement et on agit de la même façon.

A factor_admin : J'ai déjà sélectionné la limite de volume, pas plus.

 
Tantrik:
Il décrit généralement le cas commerce intuitif (homme. vétéran de la guerre du Vietnam commotionné dans la tête - où mettre tout le profit). (le cas échéant, je m'entraîne sur la démo).


Il va se faire un milliard s'il ne se met pas en travers du chemin...

Mon frère double sa démo en deux jours, mais pas d'argent réel. -- Il dit que c'est une arnaque. Je n'ai pas entendu parler des indulgateurs - travaille sur l'intuition nue, fait 20-40 transactions, 60% - rentable, les arrêts et etc ne met pas du tout parce qu'il ne peut pas, aller à l'étude dans DC va commencer à perdre, alors, alors ...

 
rensbit:
En option :

Mon eu n'a pas atteint la tendance (je n'ai pas testé avant le pullback). Il n'y a pas de retour possible à partir du canal baissier (il va juste jusqu'au bord et c'est tout). Il y a également un canal ascendant plus large sur votre capture d'écran, peut-être qu'il fonctionnera quelque part - l'objectif est 1,34 au sommet.
 
strangerr:


Bien, nouveau verrou, puis attendre le prochain renversement et agir de la même manière.

A factor_admin : La limite de volume a déjà été sélectionnée, pas plus.


Compris, plus de questions. Merci ! (Quand je serai en Ukraine, je vous achèterai du gorille ! (J'ai encore oublié, je ne bois pas))
 
strangerr:


Bien, nouveau verrou, puis attendre le prochain renversement et agir de la même manière.

A factor_admin : La limite de volume a déjà été sélectionnée, pas plus.

Je vois.
Raison: