NormalizeDouble paradoxe - page 3

 
Je crois que tu n'as toujours pas compris. Si c'était le cas, vous ne poseriez pas ces questions.
 
pavlick_:
Je pense que vous ne comprenez toujours pas le point. Si c'était le cas, vous ne poseriez pas de telles questions.

Je comprends parfaitement.

Les développeurs MQL étaient trop paresseux pour effectuer le traitement de la représentation des nombres.

 
transcendreamer:

Je comprends parfaitement.

les développeurs de MQL étaient trop paresseux pour faire le traitement de la représentation des nombres

Donc NormalizeDouble(0.132, 1) devrait donner exactement 0.1 ?
 
pavlick_:
Donc NormalizeDouble(0.132, 1) devrait produire exactement 0.1 ?

Extrait de l'aide : " NormalizeDouble Arrondit un nombre à virgule flottante à une précision spécifiée.

il serait logique que la fonction fonctionne de manière prévisible et intuitive

 
transcendreamer:

Extrait de l'aide : " NormalizeDouble Arrondit un nombre à virgule flottante à une précision spécifiée.

il serait logique que la fonction fonctionne de manière prévisible et intuitive

Je vois, je dois écrire à Servicedesk, n'oublie pas de lui parler de la calculatrice. Après l'accusation de ringardise, l'envie d'expliquer disparaît.
 
pavlick_:
Je vois, je dois écrire à Servicedesk, n'oublie pas de me parler de la calculatrice. Après l'accusation de ringardise, l'envie d'expliquer disparaît.

Je n'ai accusé personne d'être ringard à part moi.

et je ne doute pas que les développeurs vont l'ignorer.

leur grosse erreur est de combiner la couche application et la couche système

ceci est partiellement compensé par des classes et des bibliothèques personnalisées, mais dans de nombreux cas, c'est l'inverse.

Par exemple, ces niveaux sont séparés dans le langage tradestation easy et l'utilisateur ne pense pas à la représentation binaire du nombre, etc.

 
transcendreamer:

Je comprends parfaitement.

les développeurs de MQL étaient trop paresseux pour faire le traitement de la représentation des nombres

Cela aurait considérablement réduit la vitesse des calculs.
 
Integer:
Cela réduirait considérablement la vitesse des calculs.

Non, non.

Laissez les chiffres être stockés comme ils doivent l'être par l'IEEE.

Je ne parle que des fonctions qui "emballent" le format binaire pour le rendre utilisable.

Il y a beaucoup de choses dans la langue qui sont "fausses", illogiques, par exemple la numérotation des commandes qui commence par 0.

Bien sûr, je comprends que c'était plus facile pour les développeurs de langues de faire fonctionner correctement leurs index internes, mais les gens ne sont pas des machines, les gens comptent à partir de 1.

 
transcendreamer:

Je comprends qu'il était plus facile pour les développeurs du langage de faire correspondre les index internes, mais les gens ne sont pas des machines, les gens comptent à partir de 1

Les gens normaux comptent à partir de zéro.
 
C-4:
Les gens normaux comptent à partir de zéro.
Je suppose que vous prétendez avoir neuf doigts ?
Raison: