NormalizeDouble paradoxe - page 5

 

Ils ont donc transformé le sujet en un fouillis d'informations. ))))))

 
C-4:

Nan, tout le monde a onze doigts :

En comptant sur la première main depuis la fin : 10, 9, 8, 7, 6;

Compter sur la seconde aiguille depuis le début : 1, 2, 3, 4, 5;

Ajoutez les doigts de la première et de la deuxième main : 6 + 5 = 11.

Cela devait être prouvé. Un homme a onze doigts à la main.

Là, je l'ai toujours soupçonné. Je ne pouvais pas le prouver.
 

Ma thèse est que MQL manque d'une division entre le niveau de l'application (utilisateur, trader) et le niveau du système (développement).

Mais apparemment tout le monde s'en fout, parce que je suis le seul humanitaire ici.

 
Dima_S:
Là, je l'ai toujours soupçonné. Je ne pouvais pas le prouver.
Perelman se repose. La prochaine fois, nous prouverons qu'un homme a quatre yeux et trois oreilles.
 
transcendreamer:

Pour une raison quelconque, les maisons dans les rues sont numérotées de 1 à 5.

étages dans les bâtiments (généralement) de 1

chambres avec 1

Pourquoi les mandats sont-ils numérotés à partir de 0 ?

Et sur les gouvernants ? Sur l'indicateur de vitesse ? )
 
transcendreamer:

Ma thèse est que MQL manque d'une division entre le niveau de l'application (utilisateur, trader) et le niveau du système (développement).

Mais tout le monde s'en fiche, car je suis le seul humanitaire ici.

Vous n'êtes pas le seul. Il y a d'autres humanités.

La numérotation à partir de zéro est une pratique de programmation bien établie dans presque tous les langages de programmation, qu'il s'agisse de langages de systèmes appliqués ou généraux. Vous n'avez pas idée de l'importance de la série de numéros à partir de zéro.

 
C-4:

Vous n'êtes pas le seul. Il y a aussi d'autres humanitaires.

La numérotation à partir de zéro est une pratique de programmation bien établie dans presque tous les langages de programmation, qu'elle soit appliquée ou non. Vous n'avez pas idée de l'importance de la série de numéros à partir de zéro.

OK, je ne discute pas, que ce soit important pour l'organisation interne, mais pourquoi ne pas faire une superstructure ?

D'une manière ou d'une autre, Microsoft a réussi à faire en sorte qu'Excel commence à numéroter les lignes et les colonnes à partir de 1 et non de 0.

pourquoi il n'y a pas de problème d'arrondi dans les matcadets et les feuilles de statistiques

pourquoi l'indexation des tableaux en VBA commence par 1

pourquoi il est possible de conditionner l'intersection de deux lignes avec une seule expression dans EA

parce qu'ils le peuvent s'ils le veulent !

 
Imaginons que nous ayons un tableau de nombres composé de trois éléments. Chaque tableau a une adresse en mémoire. Son premier élément aura alors un décalage de zéro par rapport à son adresse. Ce qui signifie l'indice [0]. Si le premier élément avait un indice de 1, l'élément zéro serait toujours inoccupé. Toute tentative d'y accéder entraînerait de graves problèmes. Les performances globales et la consommation de mémoire seraient également dégradées.
 
C-4:
Imaginons que nous ayons un tableau de nombres composé de trois éléments. Chaque tableau a une adresse en mémoire. Son premier élément aura alors un décalage de zéro par rapport à son adresse. Ce qui signifie l'indice [0]. Si le premier élément avait un indice de 1, l'élément zéro serait toujours inoccupé. Toute tentative d'y accéder entraînerait de graves problèmes. Les performances globales et la consommation de mémoire seraient également dégradées.

très bien,

- pour l'adressage de la mémoire

pour la numérotation des commandes n'est pas bonne

 
C-4:
Imaginons que nous ayons un tableau de nombres composé de trois éléments. Chaque tableau a une adresse en mémoire. Son premier élément aura alors un décalage de zéro par rapport à son adresse. Ce qui signifie l'indice [0]. Si le premier élément avait un indice de 1, l'élément zéro serait toujours inoccupé. Toute tentative d'y accéder entraînerait de graves problèmes. Les performances globales et la consommation de mémoire seraient également dégradées.

par exemple, la cellule A1 dans excel doit aussi avoir un index interne (0,0)

seul microsoft ne nous fait pas penser aux cellules de mémoire

et l'arrondit correctement.