NormalizeDouble paradoxe - page 8

 
Integer:
Pourquoi ? C'est aussi le sujet d'un film d'action hollywoodien. Il y a longtemps, il y a 300 ans, tous les terriens étaient divisés en deux classes : certains croyaient qu'il fallait compter à partir de un, tandis que d'autres croyaient qu'il fallait partir de zéro. Et depuis 300 ans, une lutte acharnée et implacable les oppose... et puis il se montre (comme un immortel des Highlands) et... explique à tous que le compte à rebours doit être inversé (et un peu de travers). Puis il y a toutes sortes de choses et une fin heureuse.

... les adeptes d'un culte secret qui cherche à soumettre et à plier tout le monde à son seul vrai système de chiffres...

... une combinaison malheureuse réveille un mal mystérieux qui sommeille au fond de l'océan... Des monstres chthoniens attaquent les villes côtières... La population panique...

... Des portails sont ouverts par inadvertance pour amener dans notre monde des hordes de démons venus des étoiles, qui pensent différemment de nous...

... L'attaque du démon provoque un changement dans les index des tableaux et une erreur fatale de tableau hors de portée sur tous les serveurs et ordinateurs de l'humanité...

... et le protagoniste est un étudiant renvoyé pour avoir interprété trop librement les espaces riemanniens...

... il doit effectuer une division par zéro pour provoquer un effondrement et sauver le monde...

 
Les arguments de Transcendreamer me rappellent le Moyen Âge. À l'époque, on niait l'existence du zéro. Les Hindous, qui ont inventé le système numérique moderne, croyaient en quelque sorte que le zéro n'était pas un nombre et ne pouvait pas exister.
 
stringo:

Les sols des bâtiments ? Ça dépend. Ce que les Russes appellent "rez-de-chaussée", les Allemands l'appellent "erdgeschoss", les Allemands appellent le premier étage "erste stok". A l'école, ça m'a causé un choc culturel, qui est passé ensuite - il y a beaucoup d'amis d'Horatio...

Les Anglais n'ont pas de numéros 13 dans certains endroits, qu'il s'agisse de maisons ou d'appartements.

Les commandes n'ont pas de ticker zéro. Et le fait que le compte démarre à zéro, alors c'est spécifiquement mentionné dans la documentation.

Si vous voulez programmer, programmez selon les règles des programmeurs.

oui, c'est pour cela que j'ai écrit "habituellement", parce qu'il y a vraiment un plancher zéro pour l'accueil même -1 pour le stationnement

En fait, on peut s'habituer à tout.

en Thaïlande, on dit "no have" et "same same" ... et vous pouvez vous y habituer aussi

Je le fais parfois :

Je crée un compteur de variables pour moi-même et l'utilise pour la sortie et le débogage, et tout va bien.

et une variable séparée pour l'index, 1 de moins que le compteur

PS - si j'ai offensé ou ennuyé quelqu'un dans ce fil de discussion - veuillez m'excuser - je ne voulais pas faire de mal ))))

 
C-4:
Les arguments de Transcendreamer me rappellent le Moyen Âge. A cette époque, l'existence du zéro était niée. Les Hindous, qui ont inventé le système numérique moderne, croyaient en quelque sorte que le zéro n'était pas un nombre et ne pouvait pas exister.

Eh bien, pas dans cette mesure ))))

bien que le zéro n'existe pas vraiment

par exemple supposez que vous avez 0 roubles dans votre poche = cela signifie que cet argent n'existe pas

ce n'est pas un hasard si Null et Nihil commencent par la même lettre.

 
transcendreamer:

Oui, c'est pour cela que j'ai écrit "habituellement", parce qu'il n'y a vraiment aucun étage pour la réception et encore moins pour le parking.


Aha. Donc vous pouvez aussi avoir zéro et même -1 ?
 
stringo:
Oui. Tu veux dire que tu peux le faire à partir de zéro ou même de -1 ?

Oui, bien sûr que vous pouvez, vous pouvez même utiliser des nombres irrationnels fractionnels, après tout il s'agit d'une convention.

J'ai vu des étages numérotés avec des lettres jusqu'à un certain étage, puis avec des chiffres.

 
transcendreamer:

Oui, bien sûr que vous pouvez, vous pouvez même utiliser des nombres irrationnels fractionnels, après tout il s'agit d'une convention.

J'ai vu des numéros d'étage avec des lettres jusqu'à un certain étage et ensuite des chiffres.

Ce n'est donc pas vraiment un problème si la liste des commandes commence par 0 et non par 1.
 
stringo:
Il n'y a donc rien d'anormal à ce que la liste des commandes parte de 0 plutôt que de 1.

pas de problème, mais ce serait mieux si c'était à partir de 1

 
transcendreamer:

pas de problème, mais ça aurait été mieux avec 1

Je crains que vous n'ayez pas besoin d'être un programmeur...
 
artmedia70:
Je crains que vous ne soyez pas un programmeur...

Dieu m'en préserve, je n'en ai jamais eu l'intention !