NormalizeDouble paradoxe - page 9

 
transcendreamer:

Dieu m'en préserve, je n'en ai jamais eu l'intention !

Alors pourquoi s'inquiéter des zéros et des uns ?
 
transcendreamer:

Dieu m'en préserve, je n'en ai jamais eu l'intention !

Pourquoi ce sujet a-t-il été créé alors ? C'était juste un exercice sur papier ?
 
barabashkakvn:
Pourquoi ce sujet a-t-il été créé alors ? Juste pour transférer du papier ?

donc j'ai résolu ma question, nous pouvons fermer le sujet.

Vous devez forcer l'arrondi, même après la normalisation.

 
transcendreamer:

donc j'ai résolu ma question, nous pouvons fermer le sujet.

solution : il faut forcer les arrondis, même après normalisation

Pour quoi faire ?
 
artmedia70:
Pour quoi faire ?
Pour couper 0,00000001 queue - c'est comme ça que le sujet a commencé.
 
transcendreamer:

donc j'ai résolu ma question, nous pouvons fermer le sujet.

solution : il faut forcer les arrondis, même après normalisation

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a des queues après normalisation ? Ce que vous avez obtenu après normalisation et ce que vous avez imprimé ne sont pas les mêmes. Cela doit être compris et accepté.
 
barabashkakvn:
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a des queues après normalisation ? Ce que vous avez obtenu après normalisation et ce que vous avez imprimé ne sont pas les mêmes. Cela doit être compris et accepté.

tout à fait possible... mais en termes de résultat final - il y a des queues !

Je ne veux pas entrer dans les détails des formats de données et de la façon de les lire correctement, etc.

J'ai besoin d'un résultat clair et prévisible

les développeurs de mql n'ont pas fait de couche séparant le niveau système du niveau utilisateur

je dois le corriger manuellement

 
transcendreamer:

tout à fait possible... mais en termes de résultat final - il y a des queues !

Je ne veux pas entrer dans les détails des formats de données et de la façon de les lire correctement, etc.

J'ai besoin d'un résultat clair et prévisible

les développeurs de mql n'ont pas fait de couche séparant le niveau système du niveau utilisateur

je dois le réparer manuellement

Pendant 9 pages, ils essaient de vous dire que vous avez une compréhension légèrement différente de la programmation. Il n'est pas nécessaire de corriger quoi que ce soit après la normalisation. Vous vous battez contre des moulins à vent, que vous créez.
 
barabashkakvn:
Pendant 9 pages, ils ont essayé de vous dire que vous avez une compréhension légèrement erronée de la programmation. Il n'est pas nécessaire de réparer quoi que ce soit après la normalisation. Vous vous battez contre des moulins à vent, que vous créez vous-même.

Vous vous moquez tous de moi, n'est-ce pas ?

J'avais juste besoin de taper un nombre fractionnaire sans déchet.

et tu me prouves que j'ai tort.

mql n'est pas une fin en soi, c'est un outil.

Je pense qu'il y a des choses évidentes, comme : si vous mettez un nombre dans une variable, vous l'imprimez comme vous l'avez mis...

la manière dont il est organisé en interne ou dont le numéro est stocké n'a pas d'importance, c'est le niveau du système.

et il est évident que ces queues sont absurdes et constituent un défaut au niveau de l'application - non convivial

Mais là encore, nous avons droit à une blague de programmeur : "ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité".

ces blagues ne sont pas apparues pour rien, pas pour rien ))))))))

 
Tout vient progressivement. Tout d'abord, il faut se rappeler que les phrases sont écrites en majuscules et que le style "chopped verse" n'est en aucun cas adapté à un forum. Ensuite, vous vous familiariserez avec la normalisation et l'indexation à partir de zéro.
Raison: