NormalizeDouble paradoxe - page 12

 
pavlick_:
C'est clair, nous n'avons rien à nous dire. Et vous feriez mieux de rester en dehors des conversations si vous n'êtes pas responsable de vos paroles.

Vous êtes un idiot ?

Les modérateurs me bannissent pendant une semaine pour m'éloigner des idiots.

 
Integer:

Vous êtes un idiot ?

Les modérateurs me bannissent pendant une semaine pour m'éloigner des idiots.

Laisse tomber, espèce de parent vide.
 

oh, messieurs, c'est un chef d'œuvre ! faisons un duel sur les nombres fractionnaires )))))))))))

 

Il est probablement juste de dire que les queues n'existent que dans la représentation en chaîne décimale d'un nombre,

et il n'y a pas de queues dans la représentation binaire dans le sens où il n'y a pas de places décimales pour produire des queues,

mais au moment où le nombre est "décompressé au format humain", les queues apparaissent comme des chiffres décimaux parce que l'algorithme ne peut pas décider si ce sont des chiffres significatifs ou non,

il faut donc l'"aider" et l'arrondir.

et dans la plupart des cas, il est évident pour une personne de savoir quel chiffre elle obtiendra comme résultat, simplement en regardant la "queue".

C'est pourquoi j'ai été indigné qu'une chose aussi simple ne soit pas implémentée en automatique, car pour la plupart des tâches commerciales, la précision requise est connue a priori et il serait pratique d'avoir une solution prête au niveau du langage.

.........................

pour continuer le sujet original...

au début, je soupçonnais que la solutionDoubleToStr(current,2) n'est pas toujours correcte.

mais en substituant divers numéros de "queue" dans le cadre DoubleToStr dans print, je me suis assuré que tous les exemples fonctionnent correctement.

J'ai également découvert qu'il existe deux fonctions identiques dans MQL :DoubleToStr etDoubleToString qui semblent faire la même chose, peut-être l'un d'entre eux est-il une relique d'une ancienne version de MQL jusqu'à la version 600 laissée en place par souci de compatibilité ?

.............................

j'ai également pensé que le format binaire des nombres pouvait être inadapté aux tâches de haute précision.

Peut-être n'y a-t-il pas de tels problèmes dans le commerce, mais en astronomie ou en physique, de telles astuces avec des nombres binaires sont inacceptables.