Gagner son premier million - page 159

 
moskitman:

C'est OPTION - le fils des erreurs difficiles. (A ne pas confondre avec un ami des paradoxes=)

C'est MON filtre. Aucun historique, aucune notation, etc. Les débutants se font mener en bateau, et les personnes expérimentées savent déjà qui c'est.
Spam ? Quel spam ? Où ? Et dans le profil même des femmes nues - vous avez le droit.

De même, vous le prouvez. En fin de compte, c'est moi qui aurai raison, car mon affirmation (même non étayée) ne sera jamais réfutée.

Je ne vois pas où est le problème =)
Ta graisse, ton cul :

Je laisserai le reste de la colère impuissante sans commentaire, OK ? Après tout, cela fait longtemps que je me moque de vous :) et je l'ai bien mérité.

Uh-huh, le clapboard a été claqué...

C'est simple, je suis amusé par vos tentatives. Eh bien, pratique, pratique, si tu n'as pas pratiqué pendant tant d'années... L'expérience est fils d'erreurs, comme vous l'avez si bien souligné ;)

Bonne chance
 
Alexander Laur:
Daniel, ne te laisse pas distraire. Où est le rapport d'hier ?
C'est stable - Dino a faim... de plus en plus chaque jour. Il attend d'être nourri.

 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce qu'un entendement ?

Pas "entend", mais "SLs" - lire "SEs" :)

Stoplosses où, j'ai demandé...

Sans Stoplosses, ce n'est pas notre façon...

 
moskitman:

Vous ne pouvez pas prouver qu'il est impossible de gagner un million avec 100 livres.

Vous ne pouvez pas non plus le prouver. Au final, j'aurai raison, car mon affirmation (même non étayée) ne sera jamais réfutée.



Il estthéoriquement possible de prouver la possibilité de gagner un lakh sur 100 USD, surtout si l'on ne tient pas compte de la probabilité que cet événement se produise. Pour cela, il suffit de choisir un instrument, une période de temps et une séquence d'actions sur l'historique (si l'on parle de gagner de l'argent en négociant). Cela réfutera votre affirmation ;).

Si la probabilité est plus forte : par exemple, qu'un certain trader (groupe de traders) ne pourra pas gagner 150 $ à partir de 100 $ à l'avenir, cette probabilité peut être considérée comme conditionnellement vraie, jusqu'à ce qu'elle soit réfutée dans une certaine période de temps, ou vraie à l'expiration de la période en question ;). ))))))))))

 
moskitman:

Aussi bien que vous puissiez le prouver. Au bout du compte, c'est moi qui aurai raison, car mon affirmation (même si elle n'est pas étayée) ne sera jamais réfutée.

Pas besoin d'argumenter, mes amis, vous avez une approche différente du trading. Je ne suis pas intéressé par l'approche de Danila.

Mais je suis très intéressé par le vôtre. Après trois mois, j'ai récupéré mon investissement - c'est cool. Et quels sont les principes qui sous-tendent le trading ?

 
George Merts:

Pas "entend", mais "SLs" - lire "SEs" :)

Stoplosses où, j'ai demandé...

Sans Stoplosses, ce n'est pas notre façon...

Non, j'ai juste décidé d'avoir un bonus supplémentaire pour la joie de quelques bons coups. Mon profit n'était pas important avec les stops, j'ai obtenu 40 pips par 0,2 même si j'ai eu 10 paires et qu'il n'était pas supérieur à 1000.
 
Daniil Stolnikov:

5. L'impossibilité de gagner un million à partir de 100 livres ne peut être justifiée, quels que soient les efforts déployés - il y a trop de nuances que vous ne pouvez même pas deviner.

C'est facile à justifier.

Toi, Danil, tu confonds "gagner" et "gagner". La première et la seconde se distinguent par la répétabilité. La victoire n'est pas reproductible. Les gains sont facilement répétables.

Ce qui signifie qu'il est impossible de GAGNER un million à partir de 100 livres dans un laps de temps donné. Il n'est possible de gagner que par hasard. D'ailleurs, vous le prouvez régulièrement avec vos "crocodiles".

 
Alexander Laur:
L'accord était de faire un rapport tous les jours. L'objectif est de 10% par jour !!!
Permettez la paresse, c'est un humain, pas un robot. De plus, regarder des films tous les jours est mauvais pour toi, tu perds l'intérêt.
 
Daniil Stolnikov:
Tout est stable - Dino veut manger... De plus en plus chaque jour. Attendre l'alimentation

C'est la faute de Vasya
 
George Merts:

Pas besoin d'argumenter, mes amis, vous avez une approche différente du trading. Je ne suis pas intéressé par l'approche de Danila.

Mais la vôtre, en revanche, est très intéressante. Et quels sont les principes qui sous-tendent le trading ?

J'aimerais proposer mes services sur Facebook, Twitter et... Vous pouvez même vous appeler. Là, vous pouvez vous voler les uns les autres pour de petites ou grandes sommes d'argent ... Ne jetez pas de détritus sur le forum, camarades, respectez vous et les autres ! !! ;)
Raison: