Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 4

 
LeoV писал(а) >>

C'est une autre question. Ce que l'on veut dire, c'est que le tirage au sort est sain. Pas pour le MC. Et un bénéfice de 20% par mois.

Quel type de drawdown pensez-vous être raisonnable (en termes de pourcentage) ?

 
LeoV >> :

Vous n'êtes pas sur ICQ...((()

Eh bien, envoyez une demande à.... >> bonjour ?

 
Mathemat писал(а) >>
muravey, 10^6 * 1.2^120 ~ 3.18 * 10^15, c'est à dire 80 fois moins que le vôtre. Le chiffre ne cesse d'être énorme.

Montrez-moi les chiffres en 10 ans de commerce en partant de 1 000 000)

 
FION писал(а) >>

Quel type de drawdown pensez-vous être raisonnable (en pourcentage) ?

Ce n'est pas ce que je veux dire en ce moment. Je me demande simplement comment calculer le coût d'un SMT qui donne 20% par mois. OK, avec un drawdown de 10% ou 80%. D'un dépôt de 100$ ou de 10.000$ ou de 1.000.000$ ? Et quelle différence cela fait-il d'avoir un drawdown de 10% ou de 80% avec un profit garanti de 20% par mois ?

 
5k quid minimum. - sans beaucoup d'inconvénients...
 
BARS писал(а) >>

Bien envoyé une demande.... Bonjour ?

Non

 
LeoV >> :

Non

Entrez dans cette putain de boîte... >> il y a un numéro là-dedans.

 
BARS писал(а) >>
au moins 5k quid. - sans réelle baisse...

5 livres pour un TS qui donne 240% par an sans réinvestissement ? >> Où est-ce que c'est ?

 
LeoV >> :

5 livres pour un TS qui donne 240% par an sans investir ? >> Où est-ce que c'est ?

Minimum ! c'est-à-dire à partir de 5k =) à plus les gens ont peu de chances d'être d'accord (comme la pratique le montre) et si vous perdez ... Eh bien... cela arrive ;)

 
LeoV писал(а) >>

Je ne parle pas de ça maintenant. Je me demande simplement comment calculer le coût d'un SMT qui donne 20% par mois. OK, avec un drawdown de 10% et 80%. D'un dépôt de 100 $, 10 000 $ ou 1 000 000 $ ? Et quelle différence cela fait-il d'avoir un prélèvement de 10% ou de 80% à 20% par mois ?

Je pense que c'est très cher avec un drawdown de 10% et un drawdown de 80% - personne ne confiera son argent à un tel miracle.

Raison: