Gagner son premier million - page 162

 
moskitman:

Où est-il allé, putain ?

Cherchez-le sur Facebook, il y est souvent. Mikhail Mishek.
 
moskitman:

Fermez votre gueule ! Tu fais fuir tout le jardin ! =)

Où est-ce que tu vas, putain ?

Et qui était en train de s'amuser, d'essayer de faire le paon et de se vanter d'être un ancien de la mql4, mql5 ? Mais il s'est avéré que c'était beaucoup plus simple :

Volumes de contrats à terme pour MT:

Pfft, tu parles comme si tu savais comment faire du commerce. Pfft, tu dis ça comme si tu savais comment trader... L'Eurobucks a la plus grande liquidité, donc tu n'as pas besoin de regarder les autres.

Les contrats à terme et les options sont une autre affaire.

Continuez, continuez - utilisez le verbe... Vous pensez que vous n'avez rien dans le commerce, vous pensez que vous aurez quelque chose dans le MLM ? Vous cherchez un moyen simple ? Il n'y en a pas, mettez-vous bien ça dans la tête ! !! Ou êtes-vous, comme vous le dites des autres, bloqué au niveau du jardin d'enfants ? Et tu crois encore aux contes de fées ?
 
Daniil Stolnikov:
Et qui était en train de gonfler sa queue, d'essayer d'avoir l'air d'un paon et de se vanter d'être un ancien résident de mql4, mql5 ? Mais il s'est avéré que c'était beaucoup plus simple :

Continuez, continuez - utilisez votre verbe... Vous pensez que vous n'avez rien dans le commerce, vous pensez que vous aurez quelque chose dans le MLM ? Vous cherchez un moyen simple ? Il n'y en a pas, mettez-vous bien ça dans la tête ! !! Ou êtes-vous, comme vous le dites des autres, bloqué au niveau du jardin d'enfants ? Et tu crois encore aux contes de fées ?

Je reçois tous les jours des contes de fées dans ma boîte aux lettres, et ils disent des choses comme ça, le poisson rouge se repose et comment ne pas tomber en enfance après ces contes de fées.

Le spam est pire que les cafards. Une fois qu'il a commencé, il n'y a rien que vous puissiez faire pour le faire partir.

 
moskitman:

Dans le testeur de stratégie (pour la centième fois), vous pouvez seulement vérifier si le conseiller expert est écrit correctement, mais pas la rentabilité de la stratégie. Vous ne me croyez pas ? Demandez à des personnes expérimentées qui vous croyez.

Tôt ou tard, votre série de cinq sera réalisée.

C'est comme ça que ça doit être ! Moskitman! D'ici là, la limite de mes gains TS aura été atteinte.

A mon avis, dans tous les cas, tôt ou tard, tout TS cessera de fonctionner, et il faut le changer pour celui qui fonctionne. Pour cela il faut des "critères d'applicabilité", ici, notamment dans mon cas 5 SL consécutifs ou un slippage de 30%. Dès qu'une de ces conditions est remplie, le TS doit être changé.

Et vous pensez qu'il y a un TS, qui fonctionne pour toujours ?


Et maintenant, regardez : si le même euro a acheté d'énormes quantités de dollars, de yens, de livres, de Canadiens ... et que la plupart de ces achats sont en baisse, alors... (VOTRE devoir)

Encore une fois - si cela peut être formalisé. Que voulez-vous dire par "des volumes d'achat impressionnants" ? ? Combien cela coûte-t-il ?

J'ai été convaincu plus d'une fois - vous ne pouvez faire des bénéfices qu'avec un TS complètement formel. Il peut contenir la règle "si le volume total des achats pour le dollar, le yen, la livre et le canadien dépasse tant, on ne doit pas acheter d'eurodollar". Cependant, vous devez connaître ces volumes d'achat et savoir quel est le niveau exact de "tant-trop". Je ne sais pas tout cela, et "à l'œil" - j'ai essayé plus d'une fois, seulement empêché de gagner par les règles existantes.

 
George Merts:

C'est comme ça que ça doit être ! Moskitman! D'ici là, le plafond des gains de mon CT aura été atteint.

Alors pourquoi garder l'argent inutilisé chez le concessionnaire ? Donnez-moi mieux à 15% par mois, et vous y courez après "les balles dans la poche" pour des petites choses... )))

A mon avis, dans tous les cas, tôt ou tard, n'importe quel TS cessera de fonctionner, et il faudra le changer pour un autre qui fonctionne. Pour cela, il devrait y avoir des "critères d'applicabilité", ici, notamment dans mon cas 5 SL à la suite ou un drawdown de 30%. Dès qu'une de ces conditions est remplie, le TS doit être changé.

C'est vrai.
Finalement, vous arrivez à la conclusion que TOUTES les stratégies de trading sont soit trop risquées, soit pas assez rentables. Ensuite, vous arrêtez de jouer au forex et commencez à gagner de l'argent.

Et vous pensez qu'il y a un TS, qui fonctionne pour toujours ?

Bien sûr. Par exemple "acheter bas - vendre haut" - éternel ! :)

Que voulez-vous dire par "grands volumes d'achat" ? ? C'est combien ?

Eh bien, oui - ça semble un peu idiot... Je voulais parler du mouvement des prix représenté par la valeur des autres monnaies. Un index, si vous voulez.

J'ai été convaincu plus d'une fois - vous ne pouvez faire des bénéfices que sur un TS entièrement formel. Il pourrait bien avoir une règle de filtrage "si le volume d'achat total pour le dollar, le yen, la livre et le canadien dépasse tant, vous ne pouvez pas acheter d'eurodollar". Cependant, vous devez connaître ces volumes d'achat et savoir quel est le niveau exact de "tant-trop". Je ne sais pas tout cela, et "à l'œil" - j'ai essayé plus d'une fois, seulement empêché de gagner par les règles existantes.

C'est trop simple. Il est préférable d'observer la dynamique plutôt qu'une situation momentanée "statique".

Par exemple :"si la hausse du yen (par rapport aux autres devises) a ralenti, de même que la baisse de la livre... "alors, avec un certain degré de probabilité, il peut y avoir une situation occasionnelle où (en l'absence de nouvelles) le marché est prévisible pour GBPJPY, parce que nous avons détecté un biais réel résultant d'on ne sait quoi.

Et de toute façon : ne m'écoutez pas. Je ne sais pas comment faire du commerce.

 
Daniil Stolnikov:

Le Forex est amusant et divertissant !!! Pouvez-vous imaginer le développement personnel que vous obtenez ? Il y a les réseaux neuronaux, les mathématiques, le terver... et la psychologie... et bien plus encore... Toutes les joies de la vie ! Et si ça peut vous rapporter un million, pourquoi s'en priver ?
C'est la différence, Danik. Vous avez "l'amusement et le divertissement" plus "tous les plaisirs de la vie". Pour moi, c'est ennuyeux, on passe des heures à coder des techniques de trading, et 90 % du temps, on est convaincu qu'elles ne fonctionnent pas. Mais le résultat, à mon avis, en vaut la peine (et pas un million sur des centaines, mais un misérable 100-200% par an).
 
Daniil Stolnikov:
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c'est une affaire réglée. Et je n'ai pas l'intention d'en discuter davantage. Si vous gagnez de l'argent, tant mieux pour vous ! Si tu mens pour le gagner, tu n'es pas bon... Bien...

Quant à moi, pourquoi devrais-je pleurer et être triste ? Tu pourrais te tuer en gémissant sans raison. Donc je n'en vois pas l'intérêt - cherchez le positif dans tout ! ;)

Le Forex est amusant et intéressant. Pouvez-vous imaginer à quel point vous vous développez vous-même ? Il y a les réseaux neuronaux, les mathématiques, le terver... et la psychologie... et bien plus encore... Tous les plaisirs de la vie ! Et si ça peut vous rapporter un million, pourquoi s'en priver ?

Oui, comme le sexe. Ça n'a pas marché ? Riez et allez vous coucher. )))

 
moskitman:

Alors pourquoi garder l'argent inutilisé chez le concessionnaire ? Il vaut mieux me le donner à 15% par mois, sinon tu vas courir après les "boules dans la poche" sur les petits trucs là.... )))

Vous voyez, il y a des entreprises beaucoup plus grandes qui ne rendent pas l'argent... alors vous voulez augmenter les risques ?

C'est vrai.
Finalement, vous arrivez à la conclusion que TOUTES les stratégies de trading sont soit trop risquées, soit pas assez rentables. Ensuite, vous arrêtez de jouer au forex et commencez à gagner de l'argent.

Je gagne de l'argent, je ne joue pas. Il existe certaines techniques qui vous permettent de gagner de l'argent. Mon travail consiste à les sélectionner et à les utiliser tant que cela fonctionne.

Mais pour ce qui est de "pas assez rentable", c'est intéressant. Quels sont les critères d'évaluation ?

 
George Merts:
C'est la différence, Danick. Vous avez "l'amusement et les jeux" plus "tous les plaisirs de la vie". Mais pour moi, c'est le plus ennuyeux, coder des heures de techniques de trading, et 90% du temps, on est convaincu qu'elles ne fonctionnent pas. Mais le résultat, à mon avis, en vaut la peine (et pas un million sur des centaines, mais un misérable 100-200% par an).

Eh bien, les félicitations sont de rigueur ! Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous devez vous demander si vous avez choisi le bon métier.

Quant aux intérêts, eh bien, 100-200 par an si vous y réfléchissez, c'est cool ! Je reçois beaucoup d'e-mails d'Alpari, qui propose des investissements sans risque dans différentes campagnes. Le pourcentage maximal qu'ils offrent est de 40 au maximum - je n'en ai pas vu davantage.

 
moskitman:

Oui, comme le sexe. Ça n'a pas marché ? Riez et allez vous coucher. )))

comparaison malheureuse))
Raison: