Gagner son premier million - page 152

 
Alexandr Murzin:
Je ne peux pas écrire. Ou vous suggérez que je le fasse ? Il y a aussi une condition : pas de commerce du dimanche au lundi. En principe, cette condition n'est pas nécessaire, vous pouvez simplement la désactiver.
Vous plaisantez ? )) Je ne peux pas l'écrire pour moi-même ;)) bien que cela se passe généralement de cette façon - un cordonnier sans chaussure.
 

Est-ce que vos cuisines fonctionnent sur cinq, les gars ? Alors commandez vos propres hiboux et ne vous faites pas de mauvais sang.

C'est encore plus facile à quatre, je peux écrire si le"cahier des charges" est suffisamment clair.

 
Daniil Stolnikov:



obtenez votre premier trillion

Eh bien, c'est votre mât qui devient réalité.
 
Alexey Busygin:
C'est votre rêve qui devient réalité.
c'est trop tard - ils sont en train d'être retirés.

et je pense qu'il pourrait en être de même pour celui de Bakou ;) nous devons changer de tour-opérateur dès que possible grâce aux comptes de Yuan apparus l'autre jour
 
Daniil Stolnikov:
Il est trop tard maintenant - ils ont été retirés.

Et je pense que la même chose peut se produire avec le tour-opérateur de Bakou ;) vous devez changer de tour-opérateur dès que possible, le Yuan est apparu l'autre jour.
Nous y arrivons, lentement mais sûrement, au cours des sept dernières années.
 
Daniil Stolnikov:
c'est trop tard, ils ne sont plus en circulation.

Je pense que la même chose peut se produire avec celui de Bakou ;) Vous devez changer de voyagiste dès que possible étant donné la récente hausse des comptes en yuan.

Comment ça ?

Il y a un million demain, et tout d'un coup tu"changes"...

... tick-tock... tick-tock...

 
moskitman:

Est-ce que vos cuisines fonctionnent sur cinq, les gars ? Alors commandez vos propres hiboux et ne vous faites pas de mauvais sang.

C'est encore plus facile à quatre, je peux écrire si le "cahier des charges" est suffisamment clair.

La tâche ci-dessus, pouvez-vous la réaliser ?
 
Alexandr Murzin:
La tâche ci-dessus, pouvez-vous la réaliser ?
Où exactement ?
 
Alexandr Murzin:

Un rapport d'étape. Il s'avère que le ver est mince et très affamé.

A propos, avez-vous vu un EA qui ouvre une position à 0 heure, si le prix de clôture de la journée précédente est inférieur au prix d'ouverture, alors il est vendeur, et vice versa ?

C'est comme ça ? C'est facile. Et il n'y a pas besoin de les fermer ? Y aura-t-il des arrêts ? Et où ?

Il est trop faible pour le TK, mais s'il y a des réponses, vous pouvez le faire.

"Ouvrir une transaction à 0 heure, si le cours de clôture de la veille est inférieur à celui de l'ouverture".

Cette phrase à elle seule est un non-sens : à 0 heure, le jour en cours devient le jour précédent - lequel faut-il ?

 
moskitman:

C'est ça ? Facile. Vous ne devez pas les fermer ? Y aura-t-il des arrêts ? Où ?

Il est trop faible pour le TK, mais s'il y a des réponses, vous pouvez le faire.

"Ouvrir une transaction à 0 heure, si le cours de clôture de la veille est inférieur à celui de l'ouverture".

Cette phrase à elle seule est un non-sens : à 0 heure, le jour en cours devient le jour précédent - lequel faut-il ?

Si aujourd'hui (à 0 heure) la journée s'est ouverte sur 1.3000 et que le soir à 24 heures le prix est tombé à 1.2000 (peu importe de combien), alors à 24 heures nous commençons à vendre, et vice versa si le prix de clôture est plus élevé - acheter. Dans les paramètres, seulement lot, TP et SL.
Raison: