Gagner son premier million - page 192

 
Daniil Stolnikov:
jusqu'à ce que vous postiez un vrai rapport, vous avez 0 ! !! Commencez petit ;)
tout était ouvert jusqu'à 40 $.
 
Roman Busarov:
tout était ouvert avant 40 dollars
♪ the past won't come back ♪
Et une larme n'aidera pas...
 
Daniil Stolnikov:
Jusqu'à ce que vous postiez un vrai rapport, vous avez 0 ! !! Commencez petit ;)

Regarde-toi, Danik, la façon dont tu parles...

Pourquoi je ferais ça ?

Au fait, et vous, est-ce que le neuronet semble donner des résultats normaux ?

 
George Merts:

Regarde-toi, Danik, tu parles...

Pourquoi ça ?

Au fait, et vous, le réseau neuronal semble-t-il donner de bons résultats ?

Pourquoi vous moquez-vous des gens ? Je viens de faire 100 000%, mais je ne peux pas vous montrer le compte - je l'ai fermé et en ai ouvert un nouveau. Vous pouvez le croire ou non. Nous ne jouons pas à des jeux ici - le véritable objectif est d'égaler les autres. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? L'internet regorge d'artistes. Plus de cent mille personnes crédules ont afflué sur leurs comptes "super rentables" ! !! Il est temps de montrer la réalité aux gens ! !! Et vous-même en même temps))

Le réseau neuronal s'agite tranquillement)). Si j'y passais plus de temps, ce serait plus drôle.)
 
Daniil Stolnikov:
Vous ne savez peut-être même pas comment le système des comptes réels fonctionne dans le commerce réel mais vous ne savez pas comment il fonctionne dans le commerce réel ... Si vous voulez le croire, ne me dites pas pourquoi je me moque des gens ? Croyez-le ou non. Nous ne jouons pas à des jeux ici - le véritable objectif est d'égaler les autres. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? L'internet regorge d'artistes. Plus de cent mille personnes crédules ont afflué sur leurs comptes "super rentables" ! !! Il est temps de montrer la réalité aux gens ! !! Et vous-même en même temps))

Le réseau neuronal s'agite tranquillement)). Si je lui avais donné plus de temps, elle s'amuserait davantage.)

Oui nous vous avons vu écrire que le projet de loi était réel avec un écran et votre langue de troll immonde était enfoncée dans votre cul.... tu n'as rien dit pendant deux jours...

Et donc, pour les crétins, le vrai compte n'est pas fermé, il est archivé... donc vous ne savez même pas comment le système de compte réel fonctionne.

faire du commerce avec la cote de popularité d'un troll...

 
Roman Busarov:

Oui nous vous avons vu écrire que le projet de loi était réel avec un écran et votre langue de troll immonde était enfoncée dans votre cul.... tu n'as rien dit pendant deux jours...

et donc, pour les abrutis, le compte n'est pas fermé, il est archivé... donc vous ne savez même pas comment le système de compte réel fonctionne.

échanger sur le classement des trolls que vous avez gagné...

les gars, vous ne comprenez vraiment pas ce qui se passe ici - je me suis moqué de vous - sous la table, et vous pensiez que j'étais sérieux ?

apparemment j'ai sous-estimé votre stupidité - allez-y à fond !!! apparemment quelque part dans vos fantasmes vous êtes tous les deux gagnants ... fantaisistes... beaucoup d'halopéridol.

Permettez-moi donc de le décomposer pour les doués (je suis gentil aujourd'hui) :

Où tout cela a-t-il commencé ? Ce type avec un million (pas le leur) de comptes a montré une capture d'écran du compte désactivé (qui a besoin de revenir en arrière pour regarder) avec 600 + pour cent. Eh bien (je pense) - je sais aussi dessiner. Je vais dans la section "Mes signaux" sans réfléchir et je regarde autour de moi. Il y avait 2 signaux dans la section "désactivé". J'ai choisi celui de gauche, bien qu'il n'y ait pas de différence fondamentale. Les pourcentages étaient de 0. Je ne me souviens pas exactement pourquoi. Ça n'a pas d'importance. J'ai dû réécrire le premier chiffre qui m'est passé par la tête - plusieurs milliers - et j'ai fait une capture d'écran. J'ai dû flouter le deuxième compte pour que ça ressemble à une capture d'écran de Vasya. Et voilà - je suis un super trader

Ensuite, Vasya est allé à la banque - il a publié un fragment du livre XX. La première chose qui a attiré mon attention était une quantité "anormale" de pets - 1000. En même temps, le pourcentage de profit était un peu faible - je ne me souviens pas - il me semble que c'était 1,4. Le point culminant de cette image ridicule a été son commentaire - qu'il s'agissait d'un neuronet et "fuck off" ... Eh bien, je pense - nous pouvons le faire de cette façon aussi ;)) Je suis donc allé créer un réseau neuronal. Je l'ai créé. Que vous avez peut-être vu littéralement l'autre jour - 2000 pets du matin ici j'espère ne pas avoir besoin de déchiffrer comment je l'ai fait - je pense que l'idée est déjà claire.

En général, M. l'artiste - enlevez les lunettes de soleil roses - vous n'êtes pas des gagnants, vous êtes des perdants et m'a fait rire jusqu'à ce que je me fasse mal aux abdos

Le reste espère que le puzzle se met en place ...

Continuez à brûler - c'est ennuyeux... Laissez vos demandes - je peux vous dire autre chose sur Vasya - ce n'est pas un événement statutaire.
 
Très bien, les filles, encore une fois - vous avez besoin d'une collation, et vous devez réduire votre consommation d'alcool !!!!.

Faites de beaux rêves ! !! (dans lesquels vous êtes millionnaires et gagnants dans la vie)
 
Daniil Stolnikov:
Dieu bénisse le créateur du réseau neuronal (+543 pips)

au 5ème chiffre
 
Roman Busarov:
au 5ème chiffre
à 8
 
Eh bien, que quelqu'un calcule combien de vies il faudra à ce clown qui ment sous la table pour gagner un million de livres à partir de 30 livres...
Raison: