Gagner son premier million - page 153

 
Alexandr Murzin:
Si aujourd'hui (à 0 heure) la journée s'est ouverte sur 1.3000 et que le soir à 24 heures le prix est tombé à 1.2000 (peu importe de combien), alors à 24 heures nous commençons à vendre, et vice versa, si le prix de clôture est plus élevé nous commençons à acheter. Dans les réglages, nous n'avons que le lot, le TP et le SL.
C'est là que le prix grimpe comme ceci
 
Alexandr Murzin:
Si aujourd'hui (à 0 heure) la journée s'est ouverte sur 1.3000 et que le soir à 24 heures le prix est tombé à 1.2000 (peu importe de combien), alors à 24 heures nous commençons à vendre, et vice versa, si le prix de clôture est plus élevé nous commençons à acheter. Dans les paramètres uniquement - lot, TP et SL.
Qu'est-ce que c'est ? Le Graal? ))
 
Alexey Busygin:
Où le prix fait-il un tel bond ?
L'eura-Bucks est à 10 pips.
 
Alexandr Murzin:
Evra-Bucks correspond à 10 pips.
Mais vous avez jusqu'à 1 000 pips là, pas 10.
 
Daniil Stolnikov:
qu'est-ce que c'est ? Graal ? ))
Baisse la voix. Essayez TP=10, SL=100 dans 24 heures, MM vous calculez à partir du dépôt pour supporter -100 pips.
 
Alexey Busygin:
Mais vous avez jusqu'à 1 000 pips là, pas 10.
Je ne comprends pas, où est-il écrit 1 000 pips ? L'évolution du prix en un jour n'a pas d'importance. C'était juste un exemple.
 
Alexandr Murzin:
Je ne comprends pas, où est-il écrit 1000 p. ?

1.3000 et le soir à 24 heures le prix est tombé à 1.2000


1.3000 - 1.2000 = 0.1000

Oh, ne me fais pas peur comme ça, je pensais que j'avais trop dormi.

 
Alexey Busygin:

1.3000 et le soir à 24 heures le prix est tombé à 1.2000


1.3000 - 1.2000 = 0.1000

Le nombre de pips n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la direction de l'entrée.
 
Alexandr Murzin:
Peu importe le nombre de pips, l'essentiel est la direction de l'entrée.
Et la direction n'est pas importante, l'essentiel est le mouvement lui-même.
 
Alexandr Murzin:
Si aujourd'hui (à 0 heure) le jour s'est ouvert à 1.3000 et que le soir à 24 heures le prix est tombé à 1.2000 (peu importe de combien), alors à 24 heures nous commençons à vendre, et vice versa si le prix de clôture est plus élevé alors nous achetons. Dans les réglages, seulement le lot, le TP et le SL.

00:00:01 si le prix d'ouverture du jour précédent (il y a 24 heures) est supérieur au prix actuel, alors ouvrez une transaction de vente (et vice versa) - ai-je bien compris ?

Alexandr Murzin:
Ne crie pas. Essayez TP=10, SL=100 dans 24 heures, MM devrait être calculé pour -100 points du dépôt.

J'avais compris qu'il s'agissait de SL et TP par défaut, mais extern double

Raison: