Indicateurs multitemporels - page 1111

 

Un de ces problèmes

Voici le fichier


PS : rien à voir avec l'EMA
Dossiers :
 
mladen:

Un de ces problèmes

Voici le fichier


PS : rien à voir avec EMA
Merci, mais dans les paramètres, je ne vois pas de MTF.
 
Intrest1:
Merci, mais dans les paramètres je ne vois pas MTF
La version multi time frame
Dossiers :
 

Bonjour à tous,

est-il possible de créer un indicateur mtf_forex_freedom mais avec stochastique, et non avec cci ? je ne vois pas cette option.

Merci beaucoup !

Dossiers :
 
zinedinezizou86:

Bonjour à tous,

est-il possible de créer un indicateur mtf_forex_freedom mais avec stochastique, et non avec cci ? je ne vois pas cette option.

Merci beaucoup !

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181187

Vous pouvez le trouver là (et beaucoup d'autres du même type)

 
mladen:

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181187

Vous pouvez le trouver là (et beaucoup d'autres du même type).

Merci beaucoup mladen !
 

Désolé mladen,

J'ai vu 4tf RSI franchir le niveau 50, mais l'indicateur ne fonctionne pas. Quand je compile, l'indicateur montre des mystères. Comment puis-je le modifier ?

Merci beaucoup.

 
zinedinezizou86:

Désolé mladen,

J'ai vu 4tf RSI franchir le niveau 50, mais l'indicateur ne fonctionne pas. Quand je compile, l'indicateur montre des mystères. Comment puis-je le modifier ?

Merci beaucoup.

J'ai demandé à 4TF RSI de ne pas se tromper avec vous et cela semble convenir maintenant, essayez-le, j'espère qu'il sera coopératif avec vous.

Salutations

 
J'aimerais connaître l'indication de l'horizon temporel. Quel est le moyen le plus simple de le savoir. Je suis un nouveau membre de ce forum. Je suis donc intéressé.
 
Nattlerash:
J'aimerais connaître l'indication de l'horizon temporel. Quel est le moyen le plus simple de le savoir. Je suis un nouveau membre de ce forum. Je suis donc intéressé.
Pourriez-vous clarifier votre question ? Puisque de cette façon, je ne pense pas que quelqu'un puisse vous répondre.
Raison: