Gagner son premier million - page 165

 
Alexander Laur:
On s'est exhibé et puis quoi ?

Eh bien, l'homme se vante. C'est aussi une chose utile de temps en temps.

Il a fait son chemin et je l'envie.

 
valeriy odintsov:

Pendant que vous essayez de mesurer vos millions virtuels, je vais vous montrer les vrais. Deux gestionnaires avec 3,8 millions de dollars et 2,5 millions de dollars d'investissements.

Une capture d'écran d'une liste de pams d'autres personnes, pas les millions du gestionnaire, mais ceux des investisseurs. Oh, oui, c'est un sacré paquet de vrais millions.
 
Virtuel-réel.
 
Фьючерсные объемы для МТ:
Une capture d'écran avec une liste de PAMMs d'autres personnes, et non pas les millions du gestionnaire, mais ceux des investisseurs. Oh ouais, c'est des putains de millions.
Un idiot s'enrichit en pensant... (proverbe, ne s'applique à personne).
 
Фьючерсные объемы для МТ:
Une capture d'écran avec une liste de PAMMs d'autres personnes, et non pas les millions du gestionnaire, mais ceux des investisseurs. Oh ouais, c'est des putains de millions.
Oh, l'homme a vu que quelqu'un quelque part gère quelque chose de sérieux. Donc il a un peu de merde dans la gorge.
 

jubilant ?

Les millions sont réels... Et les comptes sont réels. Et les gestionnaires sont de vraies personnes qui ont déjà gagné un million de livres en commissions.

et vous creusez dans un fonds de démonstration ou un compte à 1 dollar - tout en pensant à comment gagner un million...

 
valeriy odintsov:

Alors, le Kolyan est venu te rendre visite ?

ou combien de millions il reste ?

c'est comme si tu essayais de gagner un million en posts...

Un mois va bientôt s'écouler, et il n'a toujours pas donné de nouvelles... Je suis triste

Et la vie est ennuyeuse sans Kolyan...

En attendant, le statut du compte :
 
George Merts:

Eh bien, l'homme se vante. C'est aussi une chose utile de temps en temps.

Il a fait son chemin et je l'envie.

Il a montré des bêtises - des bêtises de jument.)
 
valeriy odintsov:

jubilant ?

Les millions sont réels... Et les comptes sont réels. Et les gestionnaires sont de vraies personnes qui ont déjà gagné un million de livres en commissions.

Et vous êtes en train de piocher dans un fonds de démonstration ou un compte à 1 dollar - tout en pensant à comment faire un million...

et tu crois ça ?
 
Daniil Stolnikov:
et tu crois ça ?
"Vous ne pouvez croire personne" (je le peux).
Raison: