Gagner son premier million - page 160

 
Alexander Laur:

Danik a décidé d'appliquer la stratégie de tendance au trading intraday, c'est pourquoi il est assis avec un crocodile à la gueule ouverte.

Il doit baisser les objectifs, et de manière significative. Et aussi augmenter les lots. Et 10% un jour viendra.

Exactement. Et comme c'est drôle d'ouvrir de la même manière que George, qui n'est pas intéressé par ma démarche ;)) En fait, c'est votre approche avec un lot 20 fois surestimé - asseyez-vous et regardez, George Au fait, comment se passe votre affaire ?
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, vous pouvez discuter en personne, sur Skype ou sur tout autre messager. Vous pouvez même vous appeler. Là, vous pouvez vous affronter pour de petites ou de grandes sommes... Ne polluez pas le forum, camarades, respectez vous et les autres ! ;)

Bien... Entre-temps, vous revenez à la raison, formalisez le commerce et je manquerai l'occasion d'en discuter ?

Je vous l'ai dit - je ne suis pas intéressé par le trading comme un jeu de devinettes. Mais les techniques individuelles et leur formalisation - je suis très intéressé.

Et ne vous indignez pas, Danik, je suis sur le point d'atteindre le stop-loss aussi... J'ai déjà dit au revoir à 15% du dépôt...

Et ce serait très triste si ensuite - tout se dégradait ...

 
George Merts:

Bien... Entre-temps, vous revenez à la raison, formalisez le commerce et je manquerai l'occasion d'en discuter ?

Je vous l'ai dit - je ne suis pas intéressé par le trading comme un jeu de devinettes. Mais les techniques individuelles et leur formalisation - je suis très intéressé.

Et ne vous indignez pas, Danik, je suis sur le point d'atteindre le stop-loss aussi... J'ai déjà dit au revoir à 15% du dépôt...

Et il serait très triste que tout cela se termine après...

ce qu'elle fera, vous pouvez en être sûrs )) Et au moment le plus inattendu, que lui seul connaît

C'est ce que j'essaie de formaliser, mes amis - de formaliser une situation dans laquelle même un faux positif ça marchera ;)) Oui, beaucoup ont essayé de le faire - Martingale et d'autres ... Vous devez saisir l'instant, car cela ne se reproduira plus jamais ;)) Ne vous laissez pas distraire par toutes sortes d'options... ))
 
Alexander Laur:
Daniel, ne te laisse pas distraire. Où est le rapport d'hier ?
Oui, oui, ne te laisse pas distraire, Daniel, verse-le.
 
Vladyslav Goshkov:


Il estthéoriquement possible de prouver la possibilité de gagner un million sur 100 USD, surtout si l'on ne tient pas compte de la probabilité que cela se produise. Pour cela, il suffit de choisir un outil, une période et une séquence d'actions dans l'histoire (si nous parlons de gagner de l'argent en négociant). Cela réfutera votre affirmation ;).

Si l'affirmation est plus forte : par exemple, qu'un certain trader (groupe de traders), dans une certaine période de temps, ne sera pas capable (exactement dans le futur) de gagner un lakh à partir de 100 quid, alors cette affirmation peut être considérée comme conditionnellement vraie jusqu'à ce qu'elle soit réfutée dans une période de temps stipulée ou vraie, après que la période de temps stipulée ait expiré ;). ))))))))))

Vladislav, eh bien vous et moi comprenons tous deux (je l'espère) que le nombre d'hypothèses (théoriquement, si l'on ne tient pas compte des probabilités, être considéré comme conditionnellement vrai, etc.) dépasse la limite à laquelle on devrait risquer son argent.

Vous, j'en suis sûr, ne vous contenteriez pas d'une hypothétique voiture pour un théorique million de roubles réels.

 
George Merts:

Pas besoin d'argumenter, mes amis, vous avez une approche différente du trading. Je ne suis pas intéressé par l'approche de Danila.

Mais le vôtre est très bon, après trois mois pour retourner l'investissement - c'est cool. Quels sont les principes du commerce ?

Le problème, c'est que Danila a en partie raison : ce n'est pas le forum pour discuter de mes méthodes pour gagner de l'argent.

Gagner de l'argent dans les proportions que j'ai décrites et jouer au forex sont deux choses très différentes =)

Vous avez une fausse idée : en promettant une hypothétique opportunité de gagner des sommes d'argent illimitées , ils ont forcé à poursuivre une chimère et ont prévu pour cela divers outils. Vous y trouverez divers graphiques, indicateurs, autotrading, pas moins de deux langages de programmation, singles, marché, forum... Toute la ligne bleue en haut de l'écran ! Il suffit de s'occuper, de discuter et de commercer. Commercer et apporter de l'argent à nos clients - les cuisines. L'espérance mathématique de ce jeu fera son travail et ils partageront votre argent avec nous.
La plus pure des escroqueries.

En fait, ce n'est qu'en combinant correctement l'analyse technique et l'analyse fondamentale que vous pouvez obtenir un avantage statistique sur les autres acteurs du marché, et pas nécessairement de manière permanente. Ou pensez-vous être plus intelligent que le ou les états des analystes des banques centrales ? Un citron sur cent... dans trois mois... Putain d'humoristes...
...le marché de minuit à l'aubaine quotidienne... boo-ha-ha-ha-ha...
Mais il faut du temps et de l'expérience pour s'en rendre compte. Et vos propres bosses. Aucun oncle Vasya ne peut l'expliquer. Seulement l'oncle Kolya. (Morzhov)

Vos notions ont été changées et des gens comme Daniel jugent votre adversaire par son profil de forum. Vous comprenez ?
Une personne décide d'écouter ou non son opinion en raison de son profil sur le forum !
Et quel homme ! Il maintient les pertes sur le marché, excellent travail ! Il prend des pertes et fait confiance à (je ne sais même pas quoi) - c'est un homme !

Je vais... me bannir pendant une semaine, hein ? Parce que je ne contribue pas à la popularisation de la ressource...

 
moskitman:

цензура
Eh bien, comment je vous traite, dites-moi ? Parfois, il faut se regarder et regarder ses actions de l'extérieur et tout devient clair. Faites comme si vous n'étiez pas vous. Allez sur votre profil, lisez vos posts et réfléchissez - que puis-je dire de vous ?).
 
Daniil Stolnikov:
Comment je te traite, pour l'amour de Dieu ? Parfois, il faut se regarder et regarder ses actions de l'extérieur et tout devient clair. Faites comme si vous n'étiez pas vous. Allez sur votre profil, lisez vos posts et réfléchissez - que puis-je dire de vous ?).

Ne me donnez pas cette excuse, nous ne sommes pas au bureau de recrutement de l'armée.)

Peace out, gentil homme...

 
moskitman:

Vladislav, vous et moi comprenons tous deux (je l'espère) que le nombre d'hypothèses (théoriquement, si l'on ne tient pas compte de la probabilité, étant présumées vraies, etc.) dépasse la limite à laquelle vous devriez risquer votre argent durement gagné.

Vous, j'en suis sûr, ne vous contenteriez pas d'une hypothétique voiture pour un théorique million de roubles réels.

Bien sûr - je n'ai pas appelé pour essayer de gagner un lakh à partir de 100 quidams en un mois ;)))))). C'est pourquoi j'ai écrit que "théoriquement, il est possible de réfuter votre affirmation". En théorie, si un couple de singes lance une quantité suffisante d'imprimés dans l'air, ceux-ci peuvent tomber au sol et se transformer en "Guerre et paix" ou en un autre chef-d'œuvre littéraire. Mais, à mon avis, il serait fou d'essayer d'écrire des œuvres d'art de cette façon, même si, pour être juste, il faut noter que des gens essaient de peindre des tableaux de cette façon ;).
 
Bientôt, l'euro commencera à se débarrasser de ses actionnaires
Raison: