La modération sur le marché - page 8

 
Novikov:

Automatiser, fabriquer, ajouter - tout cela ne fait pas partie de ce sujet. Il s'agit d'une modification, d'une amélioration et d'un affinement de l'indicateur. Et nous voilà en train de discuter de la "modération sur le marché" !

Merci pour les conseils, mais le travail de l'indicateur et les suggestions pour son amélioration ne sont pas discutés ici ! Et aucun proger ne peut prendre en compte toutes les nuances, car il y a suffisamment d'utilisateurs idiots, on ne peut pas s'adapter à tous !

Le progrès, cependant, est passé des modérateurs incompétents aux utilisateurs idiots. Telle ou telle est l'inquiétude des membres de la communauté, du moins des clients potentiels.
 
Novikov:

Automatiser, fabriquer, ajouter - tout cela ne fait pas partie de ce sujet. Il s'agit d'une modification, d'une amélioration et d'un affinement de l'indicateur. Et ceci est une discussion sur la "Modération sur le marché" !

Merci pour les conseils, mais le travail de l'indicateur et les suggestions pour son amélioration ne sont pas discutés ici ! Et toutes les nuances qu'un seul proger ne peut pas prendre en compte, car il y a assez d'utilisateurs idiots, on ne peut pas s'adapter à tous !

Je sais, je suis d'accord, mais plus vous prenez en compte d'options, plus vous aurez l'esprit tranquille,

Votre produit peut, et Dieu nous en préserve, ce qui aurait été téléchargé plus de 1000 fois, sans tenir compte d'un bug, vous pouvez plus de 1000 fois pour obtenir un problème, puis aller à la durak ...

En tant que programmeur je peux vous donner un conseil simple, toute exécution dans le code vérifier, même vérifier les paramètres d'entrée et mettre une limite sur le maximum et le minimum....

Vous allez prendre les données de 28 paires de devises et écrire que les données doivent être dans l'aperçu du marché, mais une personne peut ajouter une paire pour la première fois et l'historique ne sera pas là, donc l'indicateur mentira,

Pour éviter cela, vous devez vérifier si vous avez 28 instruments et un historique sur eux, avertir l'utilisateur qu'il n'y a pas d'historique sur ces ou ces outils ...

Allez .... Je n'ai aucun problème avec les modérateurs et les admins, et je suis bien conscient que les codes que j'écris ne sont pas de 2-3 lignes et nécessitent une longue vérification, donc je ne prends pas la peine de vérifier pendant 3-5 jours ...

 
Novikov:

Automatiser, fabriquer, ajouter - tout cela ne fait pas partie de ce sujet. Il s'agit d'une modification, d'une amélioration et d'un affinement de l'indicateur. Et nous voilà en train de discuter de la "modération sur le marché" !

Merci pour les conseils, mais le travail de l'indicateur et les suggestions pour son amélioration ne sont pas discutés ici ! Et aucun proger ne peut prendre en compte toutes les nuances, car il y a suffisamment d'utilisateurs idiots, on ne peut pas s'adapter à tous !

Votre position n'est pas claire, pour qui le produit est-il exposé ? Pour votre propre approbation, pour les utilisateurs ou pour les modérateurs qui veulent en discuter ?
 

Les gens... tous les DC et tous les types de comptes ne fournissent pas de cotations pour les 28 paires des combinaisons de devises listées ! !!

Une meilleure option est de faire comme implémenté dans le détecteur de crachat d'argent, une alerte est émise et la formule est convertie en calculs pour les devises disponibles.

 
Alexey:
Votre position n'est pas claire, pour qui présentez-vous le produit ? Pour votre propre approbation, pour les utilisateurs ou pour les modérateurs qui veulent en discuter ?

Si j'avais voulu discuter des modérateurs, j'aurais donné leur nom d'utilisateur ou leur nom, mais j'ai créé un filintitulé "La modération sur le marché" pour discuter du travail des modérateurs eux-mêmes !

Pourquoi j'ai mis le produit sur le marché - également sans rapport avec ce sujet ! Mais je vais répondre - comme la plupart des vendeurs, ils mettent leurs produits sur le marché pour gagner de l'argent dans l'une des niches proches du forex.

 
TheLiteShadow:

Les gens... tous les DC et tous les types de comptes ne fournissent pas de cotations pour les 28 paires des combinaisons de devises listées ! !!

Une meilleure option est de faire comme implémenté dans le détecteur de crachat d'argent, une alerte est émise et la formule est convertie en calculs pour les devises disponibles.

Mon cher, combien de fois dois-je répéter que ce fil de discussion n'a pas pour but de discuter de la logique de l'indicateur ?

Votre croupier fournit 28 paires majeures - quel est le problème ? Changez de distributeur !

Presque chaque indicateur ou conseiller expert a ses propres limites : le type de compte, le spread, la disponibilité des cotations, le symbole supplémentaire dans la paire, etc. etc.

Alors, cela vous oblige-t-il à tout prendre en compte lors de l'élaboration d'un programme ? Si je travaille pour un seul concessionnaire et que j'écris un programme uniquement pour ses données, n'ai-je pas le droit de le mettre sur le marché, parce qu'il ne correspond pas aux conditions des autres concessionnaires ?

Ce serait complètement absurde !

S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne vous écartez pas du sujet et ne flanchez pas sur le programme !

 
Novikov:

S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne vous écartez pas du sujet et ne floutez pas le programme !

Et sur le sujet, tout le monde a déjà parlé. Dix personnes, à l'unanimité.

Le modérateur (ainsi que le futur acheteur) ne devrait pas savoir ce que sont les bûches.
Le vendeur (alias le programmeur) doit réaliser un programme qui, lorsqu'il est utilisé, ne nécessite pas ces connaissances.

Apparemment, vous êtes le seul à être contre.
Il y a aussistenrobot, qui s'agace de la rapidité des réponses (je me joins à lui). Mais c'est un autre problème.

 
komposter:

Et sur le sujet, tout le monde a déjà parlé. Dix personnes, à l'unanimité.

Un modérateur (comme un acheteur potentiel) ne devrait pas savoir ce que sont les journaux.
Le vendeur (alias le programmeur) doit créer un programme qui ne nécessite pas ces connaissances.

Apparemment, vous êtes le seul à être contre.
Il y a aussistenrobot, qui s'agace de la rapidité des réponses (je me joins à lui). Mais c'est un autre problème.

Bonjour le composteur.

Je pense que les modérateurs sont des jeunes et qu'ils essaient bien sûr d'être utiles.

J'espère qu'avec le temps, ils seront plus conscients des problèmes non seulement des consommateurs mais aussi des vendeurs.

 
Novikov:

Si j'avais voulu discuter des modérateurs, j'aurais donné leur nom d'utilisateur ou leur nom, mais j'ai créé un filintitulé "La modération sur le marché" pour discuter du travail des modérateurs eux-mêmes !

La raison pour laquelle je mets un produit sur le marché n'est pas non plus pertinente pour ce sujet ! Mais je vais répondre - comme la plupart des vendeurs, mettre en place leurs produits, de faire de l'argent dans l'un des près de niche forex.

En fait, votre réponse directe est inutile, vous avez déjà répondu...
 
Novikov:

Mon cher, combien de fois dois-je répéter que ce fil de discussion n'est pas destiné à discuter de la logique de l'indicateur ?

Votre croupier fournit 28 paires majeures - quel est le problème ? Changez de revendeur !

Presque chaque indicateur ou conseiller expert a ses propres limites : le type de compte, le spread, la disponibilité des cotations, le symbole supplémentaire dans la paire, etc. etc.

Alors, cela vous oblige-t-il à tout prendre en compte lors de l'élaboration d'un programme ? Si je travaille pour un seul concessionnaire et que j'écris un programme uniquement pour ses données, n'ai-je pas le droit de le mettre sur le marché, parce qu'il ne correspond pas aux conditions des autres concessionnaires ?

Alors ce serait des conneries !

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne vous écartez pas du sujet et ne floutez pas le programme !

Vous vous contredisez, lisez ce qui est écrit en rouge.

Mon courtier propose 49 paires de devises, 26 paires des symboles que vous avez mentionnés, 36 pour les indices et deux pour les métaux, soit un total de 87 instruments. Il me manque deux paires, selon votre logique je devrais changer mon courtier pour travailler avec votre outil. Maintenant, lisez la deuxième ligne rouge surlignée et dites-moi ! Vous pensez vraiment que le monde tourne autour de vous et de votre programme.

Raison: