La modération sur le marché

 

Administration, pourriez-vous me dire pourquoi il faut tant de temps pour modérer un produit sur le marché et quelle en est la raison ?

Et pourquoi un modérateur peut-il être aussi incompétent ?

J'ai reçu un message du modérateur -"L'indicateur ne dessine rien". Et alors ? Comment réagir à un tel message et que puis-je dire ?

Le modérateur n'a même pas pris la peine de décrire s'il y avait des messages dans les onglets "Expert" et "Journal" et je ne comprends même pas s'il a fait tout ce qui est décrit dans les recommandations avant de lancer l'indicateur !

Cela fait vingt-quatre heures sans réponse ni bonjour !

 
Novikov:

Administration, pourriez-vous me dire pourquoi il faut tant de temps pour modérer un produit sur le marché et quelle en est la raison ?

Et pourquoi un modérateur peut-il être aussi incompétent ?

J'ai reçu un message du modérateur -"L'indicateur ne dessine rien". Et alors ? Comment réagir à un tel message et que puis-je dire ?

Le modérateur n'a même pas pris la peine de décrire s'il y avait des messages dans les onglets "Expert" et "Journal" et je ne comprends même pas s'il a fait tout ce qui est décrit dans les recommandations avant de lancer l'indicateur !

Cela fait vingt-quatre heures sans réponse ni bonjour !

Ce sont des testeurs, il faut faire avec eux comme s'ils ne comprenaient rien, il faut l'accepter. Ils font ce qui est indiqué dans la description du produit si celle-ci le dit.

Et pour trouver la raison, il faut poser des questions (s'en sortir). Mieux encore, faites tout correctement avant de l'envoyer.

Ils font ce qui est dit quand c'est décrit. ZS : J'ai même l'impression qu'ils n'ont pas de personnes expertes dans le domaine du trading qui ne seraient pas tentées d'utiliser le "graal". )

 
sanyooooook:

Ce sont des testeurs, il faut faire avec eux comme s'ils ne comprenaient rien, il faut l'accepter. Ils font ce qui est dit dans la description du produit, si elle est écrite.

Et pour trouver la raison, il faut poser des questions (les faire sortir). Et il est préférable de tout faire correctement avant de l'envoyer.

Ils font ce qui est dit dans la description du produit si c'est indiqué. ZS : J'ai même l'intuition que les gens qui ne sont pas intéressés par le commerce sont assis là pour ne pas être tentés d'utiliser "grails". )

C'est différent ici, le testeur n'a pas accès au code, il ne peut rien voler s'il le veut.
 
sanyooooook:

Ce sont des testeurs, il faut faire avec eux comme s'ils ne comprenaient rien, il faut l'accepter. Ils font ce qui est dit dans la description du produit, si elle est écrite.

Et pour trouver la raison, il faut poser des questions (les faire sortir). Il est préférable de tout faire correctement avant de l'envoyer.

Ils font ce que dit la description du produit, si elle le dit. ZS : J'ai même l'intuition que les gens qui ne sont pas intéressés par le commerce sont assis là pour ne pas être tentés d'utiliser "grails". )

C'est le problème, je l'ai fait NORMALEMENT - j'ai décrit les étapes du début à la fin, séquentiellement.

Cela fait 24 heures que j'attends des réponses à mes questions ! Je ne suis pas intéressé par le futur.

 
Novikov:

C'est le problème, je l'ai fait NORMALEMENT - j'ai décrit les étapes de la PREMIÈRE à la PREMIÈRE, séquentiellement.

Et les réponses aux questions attendues depuis des jours ! Quel jardin d'enfants et quelle irresponsabilité totale.

Bonjour Novinki.

Salutations à vous !

Bienvenue dans l'enfer des développeurs !

 

Quel tas de conneries.... La pleine lune a un effet, n'est-ce pas ?

P./S. : C'est dans le règlement que les délais sont stipulés. Et le Marché n'a pas de moniteur séparé pour chaque vendeur (en termes de nombres, je suppose, mais en termes de fixations, je n'en ai aucune idée).

 
Novikov:

C'est le problème, je l'ai fait NORMALEMENT - j'ai décrit de A à Z, les étapes successives.

Mais cela fait 24 heures que j'attends des réponses à mes questions ! C'est comme un jardin d'enfants et complètement irresponsable.

Préparez-vous au pire.
 
AlexeyVik:
Préparez-vous au pire.
)))
 
DiPach:

Quel tas de conneries.... La pleine lune a un effet, n'est-ce pas ?

P./S. : Sur les termes de la même dans les règles stipulées. Oui, et dans le marché n'est pas pour chaque vendeur sur un observateur distinct.

Donc c'est comme ça :

fabriquer le produit.

attend pendant 2 jours.

les commentaires arrivent

supprimer le bug

attend 2 jours

2 remarques

erreur de suppression

attend 2 jours

3 note

erreur supprimée

Préavis de 2 jours

4 note

erreur supprimée

attend2 jours

5 avis

supprimer l'erreur ......

Si vous avez de la chance, le produit passe à l'étape du "test".

attend pendant2 jours ..... !?

Bienvenue en enfer !

 
stenrobot:

C'est-à-dire :

fabriquer un produit

attend 2 jours

les commentaires arrivent

supprimer le bug

attend 2 jours

2 remarques

erreur de suppression

attend 2 jours

3 note

erreur supprimée

Préavis de 2 jours

4 note

erreur supprimée

attend2 jours

5 avis

supprimer l'erreur ......

Si vous avez de la chance, le produit passe à l'étape du "test".

attend pendant2 jours ..... !?

Bienvenue en enfer !


Je suis dans cet "enfer" depuis un peu plus longtemps que vous et j'y ai actuellement plus de produits que vous. Par conséquent, vous n'avez pas à me saluer comme un nouveau venu "Bienvenue".

/*savoir qu'il y a ceux qui sont là depuis encore plus longtemps que moi et/ou qui ont mis encore plus de programmes */.

En ce qui concerne les conditions et les règles : veuillez lire les règles du marché.

Et comparez-la aux réalités de la vie. C'est une grande entreprise. Et le personnel du marché - ils ne sont pas chaque seconde, autour de l'horloge, prêt à communiquer et / ou de travailler avec le vendeur / produit babysitters-télépathes (en outre, n'oubliez pas que le code là dans une forme fermée fourni).

Faites une analogie : êtes-vous vous-même prêt à répondre "immédiatement, tout de suite et 24 heures sur 24" à un téléchargement gratuit, un client ou un employé du marché - s'il a une question sur votre produit ou un problème avec l'un de vos produits ? J'en doute. Et dire que vous êtes toujours, chaque seconde et 24 heures sur 24 prêt - ce ne serait pas vrai.

Votre texte n'est pas clair pour moi, personnellement : qui a fait quoi, quelles erreurs, qui les a supprimées, quels commentaires, qui a attendu et quoi.

La seule chose que je peux supposer est que "attendre 2 jours" est, après tout, ce que vous avez probablement voulu dire vous-même.

 
DiPach:

Je suis dans cet "enfer" depuis un peu plus longtemps que vous et j'y ai actuellement plus de produits que vous. Vous n'avez donc pas à me saluer en tant que nouveau venu par un "Bienvenue".

/*savoir qu'il y a ceux qui sont là depuis beaucoup plus longtemps que moi et/ou qui y ont mis encore plus de programmes */.

En ce qui concerne les conditions et les règles : veuillez lire les règles du marché.

Et comparez-la aux réalités de la vie. C'est une grande entreprise. Et le personnel du marché - ils ne sont pas chaque seconde, autour de l'horloge, prêt à communiquer et / ou de travailler avec le vendeur / produit babysitters-télépathes (en outre, n'oubliez pas que le code là dans une forme fermée fourni).

Faites une analogie : êtes-vous vous-même prêt à répondre "immédiatement, immédiatement et 24 heures sur 24" à un téléchargeur gratuit, un client ou un employé du marché - s'il a une question sur votre produit ou un problème avec l'un de vos produits ? J'en doute. Et dire que vous êtes toujours, chaque seconde et 24 heures sur 24 prêt - ce ne serait pas vrai.

Votre texte n'est pas clair pour moi, personnellement : qui a fait quoi, quelles erreurs, qui les a supprimées, quels commentaires, qui a attendu et quoi.

La seule chose que je peux supposer est que "attendre 2 jours" est, après tout, ce que vous avez probablement voulu dire vous-même.

Et alors ?

Vous pensez que je devrais être satisfait et heureux de la bonne attitude de l'administration.

Bien sûr, je dois "attendre 2 jours". Après chaque commentaire, je dois supprimer les bugs et ainsi de suite.

Il n'y a rien à faire, après tout, je ne suis pas le genre de personne qui "est née avec une cuillère en argent dans la bouche".

J'ai regardé votre profil.

Vous avez des produits gratuits et aucun EA qui a été payé et qui a presque gagné des profits sur le marché.

Et ce n'est pas facile à faire.

Je suppose que c'est pour ça qu'à chaque fois queje fabrique un produit comme celui-ci,"je passe par le chas d'une aiguille".

Quand même, je vais probablement suivre ton exemple et mettre quelque chose degratuit...

Enchanté de vous rencontrer.

Raison: