La modération sur le marché - page 7

 
Novikov:

1) Les manuels sont-ils déjà fournis avec Windows ? Je n'ai pas remarqué ! :) Mais j'ai pris la peine de lire la configuration matérielle minimale requise !

Mais si vous suivez votre message, vous auriez dû trouver et lire le manuel avant d'acheter. Vous pouvez le googler, mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas pris la peine de le lire avant d'acheter le système. Et ce n'est pas grave, parce que personne ne le fait. Je me méfie généralement des personnes qui commencent par chercher et lire des manuels.

Les raisons les plus probables sont au nombre de deux :

1) Vous avez de l'expérience dans ce domaine et vous avez des hypothèses sur la façon dont le système devrait fonctionner. Les utilisateurs d'indicateurs ont leur propre expérience et leurs propres hypothèses : si vous avez téléchargé/acheté un indicateur, il devrait produire quelque chose lorsque vous l'exécutez. Qu'est-ce que c'est que les logs, qu'est-ce que c'est (un client m'a posé cette question directement il y a quelques années) ? Si cela ne se produit pas, tout comme si une fonction de Windows ne fonctionne pas, il est peu probable qu'il commence par le manuel, comme vous :)

Il est plus probable que vous recherchiez sur Internet des problèmes similaires ou que vous contactiez le service d'assistance ou le vendeur. Et le vendeur pensera "pourquoi tout le monde est si stupide et ne lit pas les manuels" ? Que pensez-vous, à votre avis, de ce que Google va conseiller à la requête "L'indicateur MT4 ne montre rien" et y aura-t-il une réponse pour le cas de votre produit ?

En revanche, si vous insérez le disque d'installation de Windows dans le lecteur, toutes sortes de conseils y seront disponibles dès le début (et probablement même la possibilité d'accéder aux modifications). Il est peu probable que vous ayez intégré un tel élément dans l'indicateur. Ou l'avez-vous intégré, et dispose-t-il d'un bouton d'aide ?

2) Vous supposez que vous pouvez vous débrouiller à la volée. C'est ainsi que les gens sont construits. C'est la même chose avec les indicateurs, la lecture des manuels est épuisante.

P.S. Ai-je bien compris que, dans votre produit, les exigences en matière d'environnement se trouvent tout à la fin (je veux dire 28 caractères) ? Si c'est le cas, les exigences doivent passer en premier, c'est un bon ton. L'information la plus critique vient en premier.

P.P.S. Les manuels ont aussi tendance à se périmer. Lorsque le programme change, le manuel reste le même (délibérément par "paresse" ou involontairement par "manque de vision"). Je persiste à penser qu'il est préférable que le logiciel communique de lui-même avec l'utilisateur.


Mais je ne prétends pas avoir raison dans tous mes jugements, j'appelle simplement à regarder les choses de manière un peu plus large. Même si le modérateur a tort. Mais que faire si ce n'est pas le modérateur mais le client ? Le client a-t-il aussi tort ? Ou le client a-t-il toujours raison ?

 
Rosh:

Il suffit donc d'émettre un message sur les paires manquantes via Alert() ou MessageBox(), puis de tirer sur le perdant.

MessageBox dans un indicateur ? Vous ne pouvez pas
 
Novikov:

Pour le programmeur, je décrirai le résultat et les messages du journal !

Comment puis-je savoir pourquoi l'indicateur ne s'affiche pas, si je n'ai reçu que ce message : "L'indicateur n'affiche rien" et seulement après avoir demandé "Dans la surveillance du marché, les 28 paires avec 8 devises sont-elles toutes disponibles ? Les cotations du paramètre TimeCalc sont-elles chargées dans les 28 paires ? Quels sont les messages du journal ?" - après avoir posé des questions, j'ai obtenu la réponse concernant les messages du journal !

Comment un modérateur est-il censé deviner quel est le problème ?

"Dans la vue d'ensemble du marché, les 28 paires avec 8 devises sont disponibles ?

Comment voulez-vous que le commerçant le vérifie ? Et le plus intéressant, c'est de savoir comment il va le vérifier. ? ????

Automatiser ce processus, c'est réaliste... Et au cas où, savez-vous qu'un instrument ouvert dans la fenêtre d'aperçu du marché ne suffit pas toujours à obtenir des données de prix précises ?

 
Alexey:
Oui, comme vous, selon votre humeur.

Qu'est-ce qui se passe, nous ne sommes pas des professionnels, ce n'est pas permis !

Je fais tout avec diligence comme le dit le modérateur.

Si je dois être un médium, je serai un professionnel.

"Je vais compter Votre Excellence maintenant."

C'est ainsi que le soldat de Suvorov a répondu à la question de savoir combien d'étoiles il y a dans le ciel.

 
Novikov:

Suff="", Preff=""
variables permettent d'utiliser l'indicateur chez les courtiers qui utilisent un suffixe ou un préfixe dans les noms des paires de devises. Par exemple EURUSD_ht, EURUSD.m, EURUSDf, etc.



Les recommandations sont .
L'indicateur est gourmand en ressources. Pendant le trading, nous recommandons d'utiliser
HistoryBars = 120 ou moins, TF = D1 ou W1, TimeCalc = h1
Pour le trading à moyen terme, dans une semaine, nous recommandons
TF = D1 et TimeCalc = h1
Pour le trading à long terme, plus d'une semaine, nous recommandons
TF = W1 et TimeCalc = h1 ou h4


La première peut être automatisée et le client ne doit pas se soucier des suffixes et des préfixes.

Le second ne dispose pas d'une vue d'ensemble suffisante du marché, c'est probablement la raison pour laquelle l'indicateur n'a rien rendu.....

 
Novikov:

Poste intéressant ! Même intéressant de répondre ! :)

1) Les manuels sont-ils déjà fournis avec la Winda ? Je n'ai pas remarqué ! :) Mais j'ai pris la peine de lire la configuration matérielle minimale requise !


Sur le bureau, cliquez sur un espace vide et appuyez sur F1. Voilà, le manuel s'ouvre...
 
VOLDEMAR:

Comment un modérateur est-il censé savoir quel est le problème ?

Comment pouvez-vous imaginer qu'un trader puisse le vérifier ? Et le plus intéressant, comment le vérifierait-il ? ? ???

Automatiser ce processus, c'est réel... Et au cas où, vous savez que l'outil ouvert dans la fenêtre d'examen du marché n'est pas toujours suffisant pour obtenir des données précises sur les prix...

VOLDEMAR:

Nous pourrions automatiser la première et ne pas ennuyer le client avec des suffixes et des préfixes.

le second n'offre pas une vue d'ensemble suffisante du marché, c'est probablement la raison pour laquelle l'indicateur n'a rien dessiné.....

Automatiser, fabriquer, ajouter - tout cela ne fait pas partie de ce sujet. Il s'agit d'une modification, d'une amélioration et d'un affinement de l'indicateur. Et ceci est une discussion sur "La modération sur le marché" !

Merci pour le conseil, mais nous ne discutons pas de la performance de l'indicateur et des suggestions d'amélioration ! Et aucun proger ne peut prendre en compte toutes les nuances, car il y a trop d'utilisateurs idiots, on ne peut pas s'adapter à tous !

 
stenrobot:

Qu'est-ce qui se passe, nous ne sommes pas des professionnels, ce n'est pas permis !

Je fais tout diligemment comme le dit le modérateur.

Si je dois être un médium, je serai un professionnel.

"Je vais compter Votre Excellence maintenant."

C'est ainsi que le soldat de Suvorov a répondu à la question du nombre d'étoiles dans le ciel.

Votre diligence est louable, vous n'avez pas besoin d'être un médium, juste un professionnel.

 

Oui, c'est une mauvaise chose.

Ilsfabriqueraientun indicateur de cluster, et le mettraient sur le marché, malgré le fait que les 15-18 outils mettent l'ordinateur en panne, et si cela s'ajoute à des erreurs dans les cotations de l'un des outils et c'est tout : "l'indicateur ne dessine rien".

Qu'est-ce que c'était l'idée de Semich d'inventer des indicateurs groupés pour ruiner la vie des modérateurs ?

Aah ! Aah !

 
Alexey:

Votre performance est une chose louable, vous n'avez pas besoin d'être médium pour le faire, soyez simplement professionnel.

Je ne suis pas d'accord. Quel genre de professionnel

Aucun professionnel ne peut embrasser toute la"stupidité" des utilisateurs ?-C'est sans limite.

Raison: