Robot complet pour MT5 - page 18

 
ElenaFxPro4:

:) Question normale.

Je m'excuse par avance pour la réponse. Placez le dossier décompressé dans le dossier Advisors de votre courtier (comme ceci, mais le courtier ici est mon C:\Users\User\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\FB9A56D617EDDDFE29EE54EBEFFE96C1\MQL5\Experts\Advisors) Puis allez dans le menu du terminal Insérer-Experts et choisissez RobotNYC. C'est tout. Aucun autre ajustement n'est nécessaire. Tout devrait fonctionner immédiatement. Si quelque chose ne va pas, je serai heureux de vous aider à le résoudre. Les signaux sont générés de 8:30 à 20:00. Après 23 heures et avant 3 heures du matin, le commentaire "FATIT... Endormez-vous" sur un graphique nu, donc ne vous alarmez pas, c'est normal. :)

Merci.

 
ElenaFxPro4:

Il fonctionne "sur les graphiques". En utilisant les principes fondamentaux de la mécanique. 1. tout est dans le prix. 2. tout se répète.

De ce point de vue, en quoi un compte de compensation diffère-t-il d'un compte de couverture ? :)

Je ne voulais pas vous offenser avec cette question).
 
ElenaFxPro4:

Voici le code avec la fonction WM doublehare. Voyez comment cela fonctionne.

Bonjour Alexander ! Vous avez écrit que le conseiller expert doit être installé sur 20 paires de devises. Les paires qui seront installées sont-elles importantes ou cela ne fait-il aucune différence pour que l'EA fonctionne correctement ?

Salutations, Vladimir.

 
Dmitriy Skub:
Je ne voulais pas vous offenser avec la question) Je ne le ferai plus)

Vous ne m'avez en aucun cas offensé :) Je demandais vraiment à un connaisseur des comptes de compensation. Je travaille toujours sur des comptes de couverture uniquement. Et il existe un sous-système de verrouillage, au lieu de se fermer sur un arrêt. Mais ce n'est pas encore dans le code.

 
MrBrooklin:

Bonjour Alexander, vous avez écrit que l'EA doit être installé sur 20 paires de devises. Les paires qui seront installées sont-elles importantes ou cela ne fait-il aucune différence pour que l'EA fonctionne correctement ?

Salutations, Vladimir.

Toutes les paires de devises et l'or. Pour les produits exotiques comme les contrats à terme, les cryptomonnaies et les indices, il est fort probable qu'elle soit très instable. Je n'ai pas le temps de faire un alignement pour tous les instruments disponibles dans MT5. C'est une question de temps et d'effort :)

 
ElenaFxPro4:

Toutes les paires de devises et l'or. Les exotiques comme les futures, les crypto, les indices sont susceptibles d'être véreux. Pas encore le temps de faire l'alignement pour tous les instruments disponibles dans MT5. C'est une question de temps et d'effort :)

Je vois. Pendant que je suis en vacances, je peux vous fournir toute l'aide possible. Pour être franc, je ne suis pas très bon en programmation, mais je suis bon pour tester quelque chose et voir les problèmes.

Bien qu'en ce moment, je doive me dépêcher pendant quelques heures, puis revenir à la discussion.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Je vois. Pendant mes vacances, je peux aider autant que je le peux. Pour être honnête, je ne suis pas très bon en programmation, mais je peux faire quelques tests et voir s'il y a des problèmes.

Bien qu'en ce moment, je doive me dépêcher pendant quelques heures, puis revenir à la discussion.

Cordialement, Vladimir.

Merci beaucoup. C'est exactement ce dont vous avez besoin. J'en serai très heureux.

 
ElenaFxPro4:


Pourquoi n'essayez-vous pas de créer un projet? Ainsi, il n'y aura pas de problème d'utilisateur pour le téléchargement.

Создание и работа с проектом - Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
Создание и работа с проектом - Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
MetaEditor позволяет удобно работать над большими проектами: объединять множество файлов в одну структуру, управлять настройками проекта и вести...
 
Vladimir Karputov:

Pourquoi n'essayez-vous pas de créer un projet? Ainsi, il n'y aura pas de problème d'utilisateur pour le téléchargement.

Merci.

 

Code mis à jour. Sous-système CHANNEL.

Il suffit de le mettre sur les paires forex et l'or et de regarder... Avec toutes les fonctionnalités que nous allons apporter au reste de la cuisine et aux outils du terminal d'échange. Plus tard.

Dossiers :
123.zip  765 kb