La modération sur le marché - page 9

 
Alexey:

Vous vous contredisez, lisez ce qui est écrit en rouge.

Mon courtier propose 49 paires de devises, 26 paires des symboles que vous avez mentionnés, 36 paires d'indices et deux paires de métaux, soit un total de 87 instruments. Deux paires sont manquantes, selon votre logique je devrais changer mon courtier pour travailler avec votre outil. Maintenant, lisez la deuxième ligne rouge surlignée et dites-moi ! Vous pensez vraiment que le monde tourne autour de vous et de votre programme.

Où sont les contradictions ? Et personne ne doit rien à personne ! Et voilà que vous insinuez que je devrais affiner le programme selon vos souhaits, compte tenu de vos visions du processus !

Il me semble que vous pensez que le monde tourne autour de mon programme ! Est-ce que je l'impose à quelqu'un ? Je ne fais que le suggérer ! Et vos remarques subjectives sur le monde, autour de qui et de quoi il tourne, veuillez les garder pour vous !

Ne correspond pas au programme dans vos conditions - partez, je ne suis pas contre ! En dernier recours, il y a une section "freelance" - commandez tout ce que vous voulez !

Le programme a certaines limitations et la disponibilité obligatoire de 28 paires, spécifiquement avec 8 devises majeures, est l'une des limitations mentionnées dans la description !

Et encore une fois - comment toute cette discussion sur le programme se rapporte-t-elle à ce sujet ?

 
Novikov:

Le programme a certaines limitations et la disponibilité obligatoire de 28 paires, spécifiquement avec 8 devises majeures, est l'une des limitations mentionnées dans la description !

Pensez-vous que notre entreprise veuille avoir des problèmes parce que quelqu'un a mis en place un programme qui ne fonctionne pas vraiment ?

Qui, en outre, n'aide même pas les utilisateurs et ne leur montre pas d'indices.

Et puis soudain, il y a des accusations d'incompétence des modérateurs. Ils ont tout à fait raison - de tels programmes ne devraient pas être diffusés sur le marché de masse.

 
Renat:

Pensez-vous que notre entreprise veuille avoir des problèmes parce que quelqu'un a mis en place un programme qui ne fonctionne pas vraiment ?

Qui, en outre, n'aide même pas les utilisateurs et ne leur montre pas d'indices.

Et puis soudain, vous accusez les modérateurs d'incompétence. Ils ont tout à fait raison - de tels programmes ne devraient pas être mis à la disposition des masses.

Que voulez-vous dire par "un programme qui ne fonctionne pas" ? Pouvez-vous être plus précis ?

Sur quelle base avez-vous conclu que le programme n'aide pas les utilisateurs et ne leur montre pas d'indices ?

Vous pensez donc que si le fonctionnement correct d'un indicateur nécessite les cotations d'une paire, alors l'exigence, dans ce cas, d'avoir les cotations de 28 paires n'est pas pertinente ?

 

Quel gâchis...

 
Renat:

Le fait que mon message soit arrivé juste après le vôtre est une coïncidence. J'espère sincèrement que ce n'est pas le destin.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour rédiger mon billet et c'est ce qu'il est devenu lorsque je l'ai publié. "Je n'ai pas attendu mon heure.

Je m'excuse si quelque chose ne va pas.

 
DiPach:

Dina, ça n'en vaut pas la peine. Il existe une catégorie de personnes qui pensent que tout leur est dû.

Au mieux, ils ne comprendront pas tout de suite ; au pire, ils ne comprendront pas, et on leur versera une louche de soupe sur la tête.

Il est difficile d'envier l'administration du marché, mais au moins ils sont payés pour cela.

 
Novikov:

Que voulez-vous dire par "un programme qui ne fonctionne pas" ? Pouvez-vous être plus précis ?

Sur quelle base avez-vous conclu que le programme n'aide pas l'utilisateur et ne lui montre pas d'indices ?

En d'autres termes, pensez-vous que si, pour le bon fonctionnement d'un indicateur, les cours d'une paire sont nécessaires, l'exigence d'avoir des cours pour 28 paires est inappropriée ?

Votre premier utilisateur est un modérateur, où est la garantie que le deuxième utilisateur ne sera pas un trader Forex pendant 2 jours ? Que doit-il faire ?

Pour résumer mes messages et me désabonner du fil de discussion,

Si le code en cas de bogue ne dit rien à son utilisateur qui ne connaît pas le journal et les journaux, alors un tel code suce.....

Êtes-vous un programmeur ? Si oui, écrivez vos codes correctement, si non, acceptez les commentaires de tous ceux qui ont dit plus haut...

Si j'achetais le programme et qu'il ne dessinait rien à la première exécution, je n'irais pas voir les journaux (à quoi bon ?) et ferais un scandale .....

 
VOLDEMAR:

Votre premier utilisateur est un modérateur, où est la garantie que le deuxième utilisateur n'a pas été sur le marché des changes pendant 2 jours ? Que doit-il faire ?

Je résume mes messages et me désabonne du sujet,

Si le code en cas de bogue ne dit rien à son utilisateur qui ne connaît pas le journal et les journaux, alors un tel code va à l'enfer.....

Êtes-vous un programmeur ? Si c'est le cas, écrivez vos codes avec compétence, sinon, acceptez les remarques de tous ceux qui ont parlé ci-dessus...

Si j'achetais le programme et qu'il ne dessinait rien à la première exécution, je n'irais pas voir les journaux (à quoi bon ?) et ferais un scandale .....

Peux-tu arrêter d'intervenir dans les fils de discussion des autres ? Et surtout de laisser des messages qui ne sont pas liés au sujet ? Avez-vous au moins lu le titre du fil ?

Un programmeur n'est pas un programmeur, un code n'est pas un code. Opinion subjective, à garder pour soi, surtout quand elle n'est pas demandée, et surtout quand elle est sans rapport avec le sujet !

 
stenrobot:
Je pense que tu as pris le mauvais ton avec Dina. Dina est un codeur et une personne merveilleuse, si vous ne pouvez pas avoir un dialogue raisonné, ce n'est pas une raison pour utiliser un langage dur, je comprends qu'il est désagréable de perdre un argument avec une femme, mais un homme est plus un homme quand il admet la défaite avec dignité.
 
deskipper:
Merci, Roman, pour votre soutien !
Raison: