La modération sur le marché - page 5

 
Novikov:

"visage souriant - tenant ma tête."

Acheter quelque chose sans lire les instructions ? C'est un luxe trop grand pour le permettre ! Versions GRATUITES - peut-être le sont-elles. Essayez, ça ne marche pas, alors lisez le manuel.

Eh bien, si vous en avez acheté un et que vous n'avez pas lu le manuel et que rien ne fonctionne, alors vous devriez retourner lire le manuel et les recommandations, et ensuite faire vos réclamations et poser des questions !

L'appartement dans lequel vous vivez a des instructions, sans parler des instructions sur le papier toilette sur une feuille A4, les avez-vous lues ? Je les ai vus mais pas lus ...
 
Novikov:

Pourquoi ce raisonnement étrange ? Un même indicateur peut être interprété différemment par chaque utilisateur - "vers" ou "depuis", "rebond" ou "rupture", etc.

Ou pensez-vous que l'acheteur paie de l'argent pour une photo de l'indicateur sans même aller à l'essentiel de ce qui est écrit ?

L'indicateur n'est pas apparu sur le graphique, mais il a "dessiné" un message dans le journal indiquant que certaines citations sont manquantes, ce à quoi le modérateur n'a même pas prêté attention !

Au moins, c'était écrit noir sur blanc dans l'instruction, textuellement : "Assurez-vous que les 28 paires de devises contenant 8 monnaies (USD, EUR, GBP, CHF, CAD, AUD, NZD, JPY) sont présentes dans la fenêtre Market Watch".

Je pense que la réponse "l'indicateur ne dessine pas" est inutile, non informative et non correcte ! Comme tout le monde ici, je ne suis pas un médium !

Les notifications sont écrites dans le journal principalement pour les développeurs, pas pour les utilisateurs, les utilisateurs lisent les informations principalement à partir de la fenêtre principale et ils n'ont pas besoin d'être psychiques et de regarder où se trouvent le journal ou les événements experts.

Si une certaine citation est manquante, l'indicateur doit afficher ce message dans la fenêtre principale et en avertir l'utilisateur, car il s'agit d'une information importante, qu'il ne faut pas écrire au milieu de nulle part.

 
Novikov:
Que m'a dit le modérateur que je n'ai pas compris ? Et vous ne devriez pas juger quelqu'un qui est incompétent par son propre jugement ! Il ne vous convient pas.

Sinon, vous pouvez vous offusquer de tout le monde : le modérateur est mauvais et incompétent ; les forumers qui ne sont pas d'accord avec vous ne comprennent rien.

Le résultat est là et il n'a pas encore changé : votre produit n'est pas publié.

 
Novikov:
Alors c'est comme ça ? Vraiment ? A mon avis, cela ne signifie qu'une seule chose - le modérateur n'est pas compétent et avant de tester, il n'a même pas pris la peine de lire les recommandations, la description de ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de l'indicateur, à savoir, la présence de 28 paires de devises !
Que lire les recommandations, elles doivent l'être, pas besoin de blâmer votre manque de compétence, sur moi et le modérateur. Je vous ai dit de poster la description, les recommandations pour un indicateur, afin que ce dont nous parlons soit clair.
 
Novikov:

Pourquoi ce raisonnement étrange ? Un même indicateur peut être interprété différemment par chaque utilisateur - "vers" ou "depuis", "rebond" ou "rupture", etc.

Ou pensez-vous que l'acheteur paie de l'argent pour une photo de l'indicateur sans même aller à l'essentiel de ce qui est écrit ?

L'indicateur n'est pas apparu sur le graphique, mais il a "dessiné" un message dans le journal indiquant que certaines citations sont manquantes, ce à quoi le modérateur n'a même pas prêté attention !

Au moins, c'était écrit noir sur blanc dans l'instruction, textuellement : "Assurez-vous que les 28 paires de devises contenant 8 monnaies (USD, EUR, GBP, CHF, CAD, AUD, NZD, JPY) sont présentes dans la fenêtre Market Watch".

Je pense que la réponse "l'indicateur ne dessine pas" est inutile, non informative et non correcte ! Comme tout le monde ici, je ne suis pas un médium !

Vous ne le savez probablement pas, mais certaines sociétés de courtage ne proposent pas les 28 combinaisons de devises spécifiées :) Tenez-en compte dans l'indicateur :)
 

Vous avez beaucoup de culot. Tant de gens ont déjà dit à peu près la même chose...

Considérez toutes ces recommandations sous un autre angle : plus le logiciel informe l'utilisateur lui-même, moins les utilisateurs vous harcèleront avec des questions "stupides". Le manuel est la dernière chose à lire. Au mieux, la plupart liront une description générale du programme. Et ils sont plus susceptibles de vous poser des questions, parce que c'est plus facile comme ça. Pourquoi perdriez-vous votre temps précieux à répondre aux mêmes questions encore et encore (même si la réponse est un simple "RTFM") ? Le temps consacré à la conception intelligente des mécanismes de communication entre le programme et l'utilisateur et à leur mise en œuvre s'avérera finalement bien moindre.

Et n'est-ce pas un beau défi à ses débuts en programmation ? Écrire un programme qui embrasse au maximum la "stupidité" des utilisateurs ? N'est-ce pas l'amour du métier, n'est-ce pas la chance de rendre ce monde imparfait un peu plus "correct" ? :)
 

En général, je dois dire que les commentaires des modérateurs sont parfois pour le bien du produit.

Mais pour l'amour de Dieu, laissez-les dire ce qu'ils n'aiment pas, afin que le vendeur puisse prendre des mesures efficaces, sinon il s'avère que nous devons tous être des clairvoyants

PP Par ailleurs ne peut pas embrasser toute la"stupidité" des utilisateurs ?- elle est infinie.

 
stenrobot:

En général, je dois dire que les commentaires des modérateurs sont parfois pour le bien du produit.

Mais pour l'amour de Dieu, laissez-les dire ce qu'ils n'aiment pas, afin que le vendeur puisse prendre des mesures efficaces, sinon il s'avère que nous devons tous être des clairvoyants

Le plus drôle, c'est qu'il ne veut pas être médium, et qu'on doit l'être.
 
stenrobot:

En général, je dois dire que les commentaires des modérateurs sont parfois pour le bien du produit.

Mais pour l'amour de Dieu, laissez-les dire ce qu'ils n'aiment pas, afin que le vendeur puisse prendre des mesures efficaces, sinon il s'avère que nous devons tous être des clairvoyants.

Au moins votre modérateur a dit qu'il ne dessine rien, comme je le comprends, rien, aucune information de l'indicateur, aucun avertissement d'erreurs, etc. Comment un modérateur peut-il deviner quel est votre problème, s'il vous plaît expliquez ?

Comme vous pouvez le voir, il a placé l'indicateur sur le graphique, mais rien n'a été dessiné, comment pourrait-il savoir quel est le problème ou ce qu'il doit vous écrire ? Vous devriez vous mettre à la place du modérateur, vous avez exécuté le programme sans résultat, qu'écririez-vous au programmeur ?

 
Alexey:
Le plus drôle, c'est qu'il ne veut pas être médium et qu'on doit l'être.

Qui, je ne veux pas être unmédium !?

Je veux vraiment êtreun médium, mais parfois je ne peux pas.

Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne pour vous ?

Est-ce que ça marche ?

Raison: