Qui a travaillé avec la densité de prix (barres) ? - page 2

 
J'ai essayé d'ajouter non seulement des volumes, mais aussi une sorte d'"oubli" linéaire, de sorte que les barres plus anciennes contribuent un peu moins que les barres récentes.

Mais jusqu'à présent, j'ai décidé de ne pas jouer avec les coefficients, je ne vois pas de base théorique pour eux...
 
La pondération linéaire gâche l'image, et le volume est de 50/50, car il a juste le nombre imaginaire de touches de prix.
 
Je voulais faire la même chose, mais par inexpérience j'ai eu peur, trop de cycles imbriqués. Je voulais sur-analyser le Hi-Low.
 
sergeev:

J'aurais été heureux de les ajouter (je voulais à l'origine faire des volumes)

mais où mt4 peut les obtenir.... non.

Je pense que ce sont des indicateurs utiles, et je pense qu'ils ne sont pas seulement MQL4. À mon avis, ce sont des indicateurs plus utiles.
 
Est-ce le profil du marché ? C'est très similaire. Si c'est le cas, je peux vous conseiller.
 

ajout de la comptabilité du volume dans le bar. l'image a clairement été lissée.

l'un sans volume (comme il l'était), l'autre avec volume.

Dossiers :
 
sayfuji:
Est-ce un profil de marché ? C'est très similaire. Si c'est le cas, je peux vous conseiller.

Le profil du marché n'a pas connu

Mais conseillez-moi sur la façon d'analyser cet histogramme.

 
sayfuji:
S'agit-il d'un profil de marché ? C'est très similaire. Si oui, vous l'avez fait, je peux vous conseiller.

C'est exact, le profil du marché uniquement sur les volumes réels. Mais vous ne devriez pas prendre une paire de devises, car vous ne pouvez pas obtenir de volumes réels pour celle-ci, mais un contrat à terme sur celle-ci.

Je n'ai pas rencontré d'indicateur normal du profil du marché sur des volumes REELS.

 
 
grell:

Je l'ai trouvé.

https://www.mql5.com/ru/articles/1439

Mm-hmm. L'article est basé sur une seule hypothèse. " pour la grande majorité du temps, les cours fluctuent entre les niveaux de soutien et de résistance et les franchissent rarement" (c'est-à-dire que les creux dans l'histogramme sont de futures lignes de soutien et de résistance).

Raison: