Émotions lors des transactions - page 19

 
Globtroter:

N'oubliez pas que vous avez besoin d'un drawdown plus important pour réaliser un plus grand profit.

En attendant, vous pouvez prendre une bière. :-)))
on dirait que vous en avez déjà eu ! :-D Comment faire des bénéfices quand on perd de l'argent ? :-D C'est pourquoi je m'en suis éloigné ! !! Oui, il faut voir la tendance générale. Et suivez-le. Mais sur une période plus courte ! La durée dépend de vous. Pour certaines personnes, il est préférable de trader sur 15 minutes, pour d'autres sur ticks. Plus l'horizon temporel sur lequel vous traitez est grand, plus vous êtes coincé ! Si aux harmoniques supérieures vous pouvez déjà voir le début du renversement et vous en sortir, alors, comme je l'ai écrit plus haut, comme une Masha idiote ou une girafe de la farce aux fréquences inférieures vous verrez ce renversement déjà trop tard !!! C'est là que les émotions et la psychologie entrent en jeu ! !!
Vous avez écrit quelque part plus haut que vous ne courrez pas après les profits instantanés ? Qu'est-ce que vous poursuivez alors - un écoulement lent ? :-D
 
mmmoguschiy:
C'est ennuyeux de s'asseoir et de suivre des instructions toute la journée et de fixer des graphiques ! !! Et vous devriez prendre soin de votre vue :-D

Discuter sur le forum avec des personnes qui vous sont proches - c'est un excellent passe-temps ! Je n'appellerais pas cela une dispute - plutôt une conversation intellectuelle avec une part de sarcasme (sinon cela pourrait aussi devenir un ennui mortel), dans laquelle la vérité naît. La vérité n'est jamais loin). Elle n'est pas absolue. Il est impossible de tout savoir mais il est nécessaire de tout savoir). Peut-être que vous apprendrez quelque chose de cette conversation. Peut-être que je le ferai ? C'est une mauvaise chose ? C'est génial ! C'est un exercice pour notre matière grise, et c'est bien mieux que de regarder bêtement un téléviseur zombie avec les disciples des Puppets qui essaient de remplir cette même matière grise avec toutes sortes de conneries ! !! ))
Je comprends votre raisonnement.
Je peux facilement me mettre à votre place.
Et je peux raisonner de votre côté.
Je peux raisonner sous différents angles...
Par exemple, je vais vous dire comment la prise de décision se passe dans ma tête ;

Donc, tu dois prendre une seule décision, dont tu ne sais pas si c'est la bonne...
Néanmoins, une décision doit être prise.
Disons que le temps presse et qu'il faut donc faire...
Il existe un noyau à partir duquel le raisonnement se déroule.
Le noyau est comme le soleil - au centre.
Les rayons en émanent.
Je passe mentalement en revue chaque chaîne de raisonnement (chaque rayon).
Je vais jusqu'au bout de la ligne et je vois ce qu'il y a là.
Bien qu'il y ait de nombreuses inconnues, le raisonnement se poursuit avec celles qui sont connues.
En voyant ce qui se trouve au bout de la chaîne, le résultat est fixé (vérifié).
Je reviens au noyau (le noyau peut être compris comme une boule de problèmes).
Je passe donc en revue toutes les chaînes disponibles dans l'ordre, jusqu'à la fin prévue (jusqu'à ce que toutes les informations connues de la chaîne soient épuisées, ou jusqu'à ce que je rencontre un manque d'informations).
De retour au centre, je n'ai qu'à regarder autour de moi et voir tous les résultats de toutes les chaînes.
Par exemple, la solution doit être la seule.
C'est pourquoi le meilleur résultat possible, obtenu en passant les chaînes, est choisi.
Bien entendu, il est loin d'être certain que la décision que vous avez prise se révélera exacte à la suite d'une telle procédure.
Cependant, la pratique montre qu'elle est souvent utile.

Le modèle décrit ci-dessus est utilisé depuis peu.
J'avais l'habitude d'utiliser un autre modèle, plus primitif ;
Par exemple, il y a un problème, mais il n'est pas clairement visible.
Tu ne peux pas bien le voir parce qu'il est juste devant ton nez.
Vous ne pouvez pas en voir l'étendue.
Vous devez prendre de la distance.
C'est comme si vous étiez dans la ville, mais que vous ne pouviez pas voir toute la ville parce que vous êtes à l'intérieur de la ville.
Vous montez dans votre voiture et vous vous rendez à l'extérieur de la ville, dans un endroit surélevé.
On peut tout voir de là.
Et il est plus facile d'y prendre une décision que lorsqu'on se trouve à proximité immédiate.
Cela peut être traduit par "plus sage au matin", ou ne pas prendre une décision dans le feu de l'action.
Laissez le temps passer. Et quand vous vous serez calmé, agissez avec sang-froid et à la vitesse de l'éclair.

En général, il existe différents modèles de prise de décision.
Mais chacun choisit le modèle qui lui convient le mieux.
Moi, par exemple, je préfère le modèle "Soleil", parce qu'il a de multiples facettes.
 
mmmoguschiy:
C'est ennuyeux de s'asseoir et de suivre des instructions toute la journée et de fixer des graphiques ! !! Et vous devriez prendre soin de votre vue :-D

Discuter sur le forum avec des personnes qui vous sont proches - c'est un excellent passe-temps ! Je n'appellerais pas cela une dispute - plutôt une conversation intellectuelle avec une part de sarcasme (sinon cela pourrait aussi devenir un ennui mortel), dans laquelle la vérité naît. La vérité n'est jamais loin). Elle n'est pas absolue. Il est impossible de tout savoir mais il est nécessaire de tout savoir). Peut-être que vous apprendrez quelque chose de cette conversation. Peut-être que je le ferai ? C'est une mauvaise chose ? C'est génial ! C'est un exercice pour notre matière grise, et c'est bien mieux que de regarder bêtement un téléviseur zombie avec les disciples des Puppets qui essaient de remplir cette même matière grise avec toutes sortes de conneries ! !! ))
Tout à fait d'accord.
Je n'ai pas le temps de vous répondre en détail pour le moment.
Je serai de retour demain.
Mais vous avez raison. Parfois, fixer un graphique est dangereux. Il jette un sort. :-))
Prédire. Ouvrez. Et éteignez-le.
 
mmmoguschiy:
Je suppose que vous avez déjà quelque chose ! !! :-D Comment les profits peuvent-ils croître en perdant de l'argent ? :-D C'est pourquoi je m'en suis éloigné ! !! Oui, il faut voir la tendance générale. Et suivez-le. Mais sur une période plus courte ! La durée dépend de vous. Pour certaines personnes, il est préférable de trader sur 15 minutes, pour d'autres sur ticks. Plus l'horizon temporel sur lequel vous traitez est grand, plus vous êtes coincé ! Si aux harmoniques supérieures vous pouvez déjà voir le début du renversement et vous en sortir, alors, comme je l'ai écrit plus haut, comme une Masha idiote ou une girafe de la farce aux fréquences inférieures vous verrez ce renversement déjà trop tard !!! C'est là que les émotions et la psychologie entrent en jeu ! !!
Vous avez écrit quelque part plus haut que vous ne courrez pas après les profits instantanés ? Qu'est-ce que vous poursuivez alors - un écoulement lent ? :-D
C'est ainsi que les bénéfices peuvent croître, en allant vers le moins tout en augmentant le dépo vers le plus. Il y a un drôle de paradoxe, ça marche bien pour moi. :)
 
Globtroter:
Je suis tout à fait d'accord.
Je n'ai pas le temps de vous donner une réponse détaillée pour l'instant.
Je serai de retour demain.
Mais tu as raison. Ce n'est pas une bonne idée de fixer le tableau.
Prévisions. Ouvrez. Et éteignez-le.
Je pense à ça depuis un moment maintenant.
Il arrive que l'on ouvre une position rentable et que l'on doive la fermer.
et puis quand vous le fermez, vous le regardez et il s'avère être rentable...
J'ai pensé que peut-être je n'ai pas besoin de les regarder, peut-être que je sais comment échanger mais je ne peux pas le supporter...
je continue à trader sur la démo. j'ai peur. je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent. j'ai des enfants. :)
ma femme ne le sait pas et si elle le découvre, elle me tuera probablement :)
 
Il n'y a personne ici. Où est tout le monde ?
 
Où êtes-vous ? Vous ne discutez de rien ? :) c'est ennuyeux ici tout seul
 
Ultraline:
Où êtes-vous ? Vous ne discutez de rien ? :) c'est ennuyeux ici tout seul.
Tout le monde est soit endormi, soit au travail.
 
Globtroter:

il y a des tonnes de trucs comme "gestion du temps", "prise de décision" et des trucs comme ça. Ça se voit - tu as travaillé dur sur toi-même ! !! C'est toujours un plaisir de parler à une personne sage ! !!
 
Ultraline:
Il n'y a personne ici. Où est tout le monde ?
Je pensais faire une petite pause dans la discussion. C'est très addictif. Vous perdez la notion du temps)). Pas le temps de travailler sur soi, sur le système :)

J'ai déjà fait mon plaidoyer en faveur d'un éventuel retour à l'euro à ce stade, mais apparemment, cela n'a pas eu l'effet émotionnel nécessaire :-D
Raison: