Émotions lors des transactions - page 9

 
avtomat:
Non. La tendance est le sens du développement. C'est la discussion autour de la tendance qui change.
Maintenant on se rapproche du Graal! !! Qu'appelez-vous "bavardage autour de la tendance" que "tendance" et comment diagnostiquez-vous un renversement ? à 38% déjà un renversement ? ou peut-être à 61 ? Ou est-ce qu'il bavarde encore ? Pourrait-il s'agir d'une troisième vague ? Ou quelque chose d'autre ? Crachez le morceau, monsieur ! !! :-D
 
avtomat:
Non. La tendance est le sens du développement. Ce qui change, c'est la discussion autour de la tendance.
Nous mesurons la tendance en termes bidimensionnels, c'est pour cela qu'elle change tout le temps, si vous faites une spirale, c'est aussi bien.
 
avtomat:
Non. La tendance est le sens du développement. C'est la discussion autour de la tendance qui change.
Au fait, quelle est la définition d'une tendance pour le scalpeur ? Si possible avec des photos
 
izzatilla:

Un morceau de papier ne peut pas être un objectif. L'argent est un moyen de parvenir à une fin, pas une fin en soi, et il existe de nombreux moyens de ce type.

Classe ! !! c'est sûr que certaines monnaies ne sont que du papier. Nous sommes des financiers éduqués, j'aimerais le croire, et c'est pourquoi nous comprenons que la parabole de la "canne à pêche" à donner au chercheur n'est qu'un début. Il n'est pas certain qu'il sache comment préparer le poisson qu'il va pêcher . Et ce qu'il attrape lui fera du bien. Pour cette raison, mettez les bons accents. Si le Forex est pour vous une masse d'argent sans frontières, alors bienvenue dans la classe des perdants. Si c'est une passion et un objectif sains, alors venez chez nous. Les traders qui réussissent ne possèdent pas d'appartements à "Roublevka", non pas parce qu'ils n'ont pas d'argent, mais parce que cela n'a aucun sens pour eux de "se montrer". Ils sont ce qu'ils sont. Ils n'ont pas besoin de corrompre nos "élus" ou nos banquiers pour blanchir de l'argent, et ils sont plutôt bons dans ce domaine eux-mêmes.
 
Alexey:
Nous mesurons la tendance en 2 dimensions, c'est pourquoi elle change tout le temps, si vous faites une spirale, elle pourrait aussi bien être.
Vous ne savez pas ? Tous les traders EXPERIMENTÉS mesurent la tendance en 3D depuis longtemps.
 
Globtroter:
Si la Grèce secoue l'Europe le 11, je prendrai un verre.
Que les citations s'abattent sur eux.
Vous savez, ils ont pris dans leurs rangs des pays qui ne répondaient pas initialement aux paramètres de l'Union européenne. Et maintenant ils hurlent, les salauds.
C'est comme notre Euroland. Elle est construite sur les erreurs des autres.
Contrairement aux prédictions de tous nos ennemis, les résultats sont positifs.
Il suffit de regarder le Kazakhstan. Mais ils ont un grand dirigeant. La fierté du peuple.
Mais il y a un traître assis en Biélorussie. Il regarde où c'est mieux, et s'y tourne.
La rhétorique change en fonction des succès remportés sur le front oriental ukrainien.
Nous imposons un embargo sur les marchandises, et il fait ce qu'il fait...
On lui donne des préférences sur l'essence, et il fait quoi... ?
J'espère qu'il y aura un nouveau dirigeant.
J'espère qu'un autre dirigeant sera plus amical envers son voisin et allié le plus proche.
S'il meurt, je prendrai un verre.
Je lis tout ce que vous écrivez (j'espère). J'aime votre opinion raisonnée. Mais si cool sur les politiciens ! !! oui Luzhkov est une baveuse (me rappelle ma démob) et s'il part (probablement pas lui-même) ce sera mieux. Mais il est plus prévisible que pratique. Poutine est celui qui agit contre vents et marées et il est comme un chien qui "renifle chaque cul".
 
Argo:
.. Bienvenue dans la classe des perdants...

Merci, je suppose que je ne suis pas avec vous !

Si vous vous jugez vous-même en humiliant les autres, je n'ai plus rien à discuter avec vous.

Bonne chance !

 
mmmoguschiy:
ici nous sommes déjà près du graal ! !! Qu'est-ce que vous appelez "bavarder autour de la tendance", qu'est-ce que vous appelez "tendance" et comment diagnostiquer un renversement ? à 38% déjà un renversement ? ou peut-être à 61 ? Ou est-ce qu'il bavarde encore ? Pourrait-il s'agir d'une troisième vague ? Ou quelque chose d'autre ? Crachez le morceau, monsieur ! !! :-D
Il n'y a pas de raison. Votre arrogance ne vous permettra pas de comprendre ce qui est dit de toute façon. C'est pourquoi il n'y a pas d'intérêt.
 
mmmoguschiy:
Tous les traders EXPERIMENTÉS mesurent la tendance en 3D depuis longtemps.
C'est quoi cette absurdité ? Vous savez, j'ai cet exemple : j'ai moi-même fait mes études avec un penchant pour la "physique et les mathématiques". Et un jour, ma petite sœur m'a demandé de l'aide en maths. J'ai résolu le problème qu'on lui a donné " et lors d'une réunion de parents, j'ai dit qu'il avait été résolu correctement mais qu'ils ne l'avaient pas encore passé. Alors pourquoi se lancer dans la physique quantique quand la solution est évidente ?
 
izzatilla:

Merci, je suppose que je ne suis pas avec vous !

Si vous vous évaluez en humiliant les autres, je n'ai plus rien à discuter avec vous.

Bonne chance !

Si vous êtes si fragile émotionnellement, vous n'êtes vraiment pas avec nous. Et s'il y a ceux qui sont vraiment blessés, je vous demande pardon, chacun s'évalue. Et s'il peut se classer dans cette catégorie, l'intervention d'un professionnel plus qualifié est nécessaire.
Raison: