Erreurs, bugs, questions - page 3002

 
Oui, les objets sont mauvais - souvent ils disparaissent et ne sont pas rendus.
 
Bonjour ! Où puis-je me plaindre si j'ai acheté un EA sur le marché et qu'il ne fonctionne pas correctement ? Et est-il possible de récupérer mon argent si le problème de l'EA n'est pas résolu ? Je ne savais pas où poser cette question, alors je la pose ici...
 

Je pensais naïvement que tous les rédacteurs de produits de marché étaient au courant de la vie technique de la communauté MQL. Il s'avère que ce n'est pas vrai, même lorsqu'il s'agit du succès des ventes.

De la façon dont je vois les choses, si vous n'êtes pas sur le forum, votre compétence est probablement très faible. Après tout, si vous vendez, vous devez être au courant des changements, des bugs. Il devrait y avoir des questions et ainsi de suite.

Quelle quantité de merde est vendue...

 
fxsaber:

Je pensais naïvement que tous les rédacteurs de produits de marché étaient au courant de la vie technique de la communauté MQL. Il s'avère que ce n'est pas vrai, même lorsqu'il s'agit du succès des ventes.

De la façon dont je vois les choses, si vous n'êtes pas sur le forum, votre compétence est probablement très faible. Après tout, si vous vendez, vous devez être au courant des changements, des bugs. Il devrait y avoir des questions et ainsi de suite.

Quelle quantité de merde est vendue...

Je me souviens t'avoir parlé de ça :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bugs, questions

Igor Makanu, 2021.01.07 10:35

je pense que les auteurs sont de simples génies, 90% des meilleurs vendeurs n'ont aucune question sur la plateforme - donc les codes sont écrits avec une connaissance naturelle ;)))

Je ne sais pas ce qu'il faut faire et ce qu'il faut faire.

je suis toujours du même avis - si un Marketeer pose des questions techniques dans un forum ou écrit des articles personnalisés ou publie un bon code, alors il est très probable que les produits du Marketeer correspondent à la description que j'ai donnée.

 
Igor Makanu:

Il semble que vous ayez changé d'avis sur les qualifications des "vendeurs" ?

Pour l'instant, je maintiens mon opinion : si un vendeur de la place de marché pose des questions, rédige des articles sur mesure ou écrit des articles avec un bon code, il y a de fortes chances que les produits de la place de marché correspondent également à la description indiquée.

J'étais presque sûr de vivre sous d'autres comptes, donc je suis conscient de tout en conséquence. Il s'avère que c'est loin d'être le cas.

Certains se vendent bien, mais ne sont pas du tout au courant de ce qui se passe et de qui est sur le forum, par exemple. C'est-à-dire qu'ils se contentent de riveter et de vendre avec succès.

 

Si quelqu'un utilise CopyTicks dans ses EAs du marché, faites-le moi savoir. Soit en MP, soit ici (pas de liens).

Presque tous les EAs ont une contrepartie MT4 où il n'y a pas de CopyTicks. Cela signifie-t-il que les CopyTicks ne sont pas demandés dans les EAs de trading ?

 
fxsaber:

Si quelqu'un utilise CopyTicks dans ses EAs du marché, faites-le moi savoir. Soit en MP, soit ici (pas de liens).

Presque tous les EAs ont une contrepartie MT4 où il n'y a pas de CopyTicks. Cela signifie-t-il que les CopyTicks ne sont pas demandés dans les EAs de trading ?

Ce n'est pas qu'ils ne sont pas demandés du tout, mais il y a peu d'intérêt parce qu'on ne comprend pas comment l'utiliser. Il n'y a pas si longtemps, j'ai écrit un Expert Advisor pour les futures dont le signal est basé sur le traitement des ticks. Mais il n'y a pas de place pour les appliquer dans le domaine du forex. Il n'y a donc pas de CopyTicks dans mql4.

 
Alexey Viktorov:

Il n'y a nulle part où les appliquer dans le domaine du forex. C'est pourquoi il n'y a pas de CopyTicks dans mql4.

J'ai même écrit un article, où je pense avoir montré que cela s'applique à ce forex.

 

Je ne m'occupe pas des bars, donc c'est plus rapide de demander.

LesCopyRates sont-ils limités à la valeur MAX_BARS ?

 
fxsaber:

Je pensais naïvement que tous les rédacteurs de produits de marché étaient au courant de la vie technique de la communauté MQL. Il s'avère que ce n'est pas vrai, même lorsqu'il s'agit du succès des ventes.

De la façon dont je vois les choses, si vous n'êtes pas sur le forum, votre compétence est probablement très faible. Après tout, si vous vendez, vous devez être au courant des changements, des bugs. Il devrait y avoir des questions et ainsi de suite.

Combien de merdes sont vendues...

Cela se produit partout, dans tous les domaines.
La règle des cinq pour cent.
Raison: