Émotions lors des transactions - page 3

 
Globtroter:
Je suis tout à fait d'accord.
Vous devez dire au revoir à l'argent avant.
Toutefois, lorsqu'il existe déjà un capital en place, cet aspect disparaît également.
Parce qu'il y a une marge de manœuvre.
Vous n'avez pas besoin de dire adieu à l'argent, vous devez juste le calculer correctement.
 
Alexey:
Vous n'avez pas besoin de dire adieu à l'argent, vous devez juste le calculer correctement.
Bien sûr, s'il y a quelque chose à calculer... :-)
 
Globtroter:
Bien sûr, s'il y a quelque chose à calculer... :-)
Si tu dis au revoir, il n'y aura rien à calculer.
 
Alexey:
Eh bien, si vous leur dites au revoir, il n'y a certainement rien à calculer...
Pourtant, moralement, il vaut mieux ne pas les "garder" dans sa tête. Ne les considérez pas comme votre dernier argent.
Pour ce faire, vous devez vous occuper de vos dettes, de votre crédit, de vos autres obligations.
Mais cela ne suffit pas...
Souvent, afin d'obtenir cette liberté de décision, de nombreuses personnes font des sacrifices.

Il peut s'agir de toutes sortes de sacrifices.
Par exemple, pendant que vos camarades font la fête et s'amusent, vous étudiez scrupuleusement les approches du marché financier.
N'est-ce pas un sacrifice ? Un sacrifice. Un sacrifice...
Ou, par exemple, pour penser sobrement et clairement et prendre les bonnes décisions, vous avez besoin d'une tête libérée de la routine quotidienne.
Vous ne devez pas vous encombrer de différents "ballasts" (problèmes).
Essayez de vous débarrasser de tout ça. Vous n'avez pas besoin de problèmes inutiles. Vous avez besoin d'une tête claire, lucide et sensée.
Débarrassez-vous des "ballasts", par lesquels on peut entendre toutes sortes de choses dans la vie...
N'est-ce pas un sacrifice... ? Sacrifice. Un sacré sacrifice.

 
RichFX5:
Une partie importante du marché consiste à s'y préparer émotionnellement.
Vous pouvez mettre une stratégie dans un EA et oublier le facteur humain dans le trading.
 
Je suis tout à fait d'accord. Mais quand j'étais jeune, cela me démangeait toujours d'"aider" le conseiller expert à voir le marché plus correctement. Je pourrais aussi faire du commerce manuel, mais pour quoi faire ? Le robot est optimisé et vous savez qu'il négociera uniquement de la manière dont il a été écrit.
 
Globtroter:
Pourtant, moralement, il vaut mieux ne pas les "garder" dans sa tête. Ne les considérez pas comme votre dernier argent.
Pour ce faire, vous devez vous occuper de vos dettes, de votre crédit, de vos autres obligations.
Mais cela ne suffit pas...
Souvent, pour obtenir cette liberté de décision, de nombreuses personnes font des sacrifices.

Il peut s'agir de toutes sortes de sacrifices.
Par exemple, pendant que vos camarades font la fête et s'amusent, vous étudiez scrupuleusement les approches du marché financier.
N'est-ce pas un sacrifice ? Un sacrifice. Un sacrifice...
Ou, par exemple, pour penser sobrement et clairement et prendre les bonnes décisions, vous avez besoin d'une tête libérée de la routine quotidienne.
Vous ne devez pas vous encombrer de différents "ballasts" (problèmes).
Essayez de vous débarrasser de tout ça. Vous n'avez pas besoin de problèmes inutiles. Vous avez besoin d'une tête claire, lucide et sensée.
Débarrassez-vous des "ballasts", par lesquels on peut entendre toutes sortes de choses dans la vie...
N'est-ce pas un sacrifice... ? Sacrifice. Un sacré sacrifice.

C'est probablement la chose la plus importante, un esprit sobre et une tête claire. S'il y a des distractions, il est préférable de ne pas échanger.
 
dimeon:
Je suis tout à fait d'accord. Mais quand j'étais jeune, cela me démangeait toujours d'"aider" le conseiller expert à voir le marché plus correctement. Je pourrais aussi faire du commerce manuel, mais pour quoi faire ? Vous avez optimisé le conseiller expert et vous savez qu'il fonctionnera uniquement de la façon dont il a été écrit.
Vous ne pouvez pas dire que vous êtes très vieux. :)
 
Reshetov:
Vous pouvez mettre une stratégie dans un EA et oublier le facteur humain dans le trading.
Vous devez aller en parallèle ici.
Il y a une raison rationnelle dans les deux cas.
La seule différence est que dans le premier cas, vous êtes déjà en train de négocier.
Et dans le second cas, il y a beaucoup à apprendre et à étudier.
Letrading manuel est plus psychologique.
Le trading automatisé, c'est plus de connaissances.
Les deux peuvent vous être utiles.
Tout cela au bon moment.
 
Reshetov:
Vous pouvez mettre la stratégie dans un EA et oublier le facteur humain dans le trading.
et au lieu de se préoccuper des transactions, se préoccuper des paramètres de l'EA )))))).
Raison: