FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 49

 
Kino:
Il n'y aura pas de graal d'informations volées.

Qu'est-ce qui te fait penser que je le vole ?

Est-ce que je paie honnêtement pour le service que je reçois ?

ou vous voyez où je trouve les dates ?

 
Kino:
OK, je vais essayer.
Je vous le dis tout de suite, ne perdez pas votre temps, on vous donnera exactement les mêmes informations, mais sans le délai de 10 minutes et dans une exécution très bâclée.
 
tuma88:

Je l'ai.


Merci !

Tu es le seul à me comprendre )))) Merci ))))
 
stranger:
Que se passe-t-il s'il y a un OI de 6000 contrats sur un volume de 50) ?

C'est ce que je dis.

Je vais essayer le volume en haut, l'OI en bas dans une couleur différente.

 
pako:

C'est ce que je dis.

Je vais essayer une couleur différente en haut et une couleur différente en bas.

N'oubliez pas les flèches))))
 
stranger:
Et si sur le volume de 50 hangs OI 6000 contrats ?)

Elle sera de toute façon reflétée dans le volume.

pako :

Est-il possible d'y ajouter la somme du volume sur les cordes depuis le tout début de la négociation du contrat ? Et ensuite dans un autre indicateur ou script exécuter séparément "Show accumulated volume" (pour éviter le désordre en ligne et les niveaux ne se mélangent pas).


Merci !

 
artikul:
Et n'oubliez pas les flèches )))).
Le marché n'a pas encore "avalé" ou même "reniflé", les flèches vont donc "faire caca" pendant un certain temps. Avec des flèches, tout le monde peut épuiser la bourse :-))))
 
tuma88:

Je dois surveiller jusqu'à la fin du mois, de toute façon cela se reflétera dans le volume, c'est-à-dire que j'augmenterai le volume demain, pas aujourd'hui.

Est-il possible d'y ajouter la somme du volume sur les cordes depuis le tout début de la négociation du contrat ? Et ensuite dans un autre indicateur ou script, exécutez "Show accumulated volume" séparément (pour éviter le désordre en ligne et que les niveaux ne se mélangent pas).


Je n'ai aucun doute, merci !

c'est-à-dire que le volume que j'ai obtenu hier est de 1 et aujourd'hui il indique le volume d'hier, c'est-à-dire 5 hier et 5 aujourd'hui plus 3 = 8 ou 5-3 = 2

ou je suis encore dans la merde ?

Nous devrons attendre la fin du mois.

 
tuma88 :

Je vais le montrer dans le volume, pas aujourd'hui, mais demain il augmentera dans la grève.

Est-il possible d'y ajouter la somme du volume sur les cordes depuis le tout début de la négociation du contrat ? Et ensuite, dans un autre indicateur ou script, exécutez séparément "Show cumulative volume" (pour éviter le désordre en ligne et que les niveaux ne se mélangent pas).

Merci !

Il ne devrait pas y avoir d'autres raisons dans la nature que celles qui sont nécessaires et suffisantes pour expliquer les phénomènes. Car la nature est simple et ne se complaît pas dans les causes superflues.

И. Newton.

)))

 
artikul:
tuma88 :

Si ce n'est pas aujourd'hui ou demain, le volume augmentera.

Est-il possible d'y ajouter la somme du volume sur les cordes depuis le tout début de la négociation du contrat ? Et ensuite, dans un autre indicateur ou script, exécutez séparément "Show cumulative volume" (pour éviter le désordre en ligne et que les niveaux ne se mélangent pas).

Merci beaucoup !

Il ne devrait pas y avoir d'autres raisons dans la nature que celles qui sont nécessaires et suffisantes pour expliquer les phénomènes. Car la nature est simple et ne se complaît pas dans les causes superflues.

И. Newton.

)))

Et qu'est-ce qu'il dirait ?

À ce moment-là, nous saurons tous qui nous sommes et où nous allons)))).

Oui, nous saurions un an à l'avance, sur toute la route de l'Europe, où se trouvent nos proches et dans quel cirque nous devrions aller (et Barabachkine se tait).

Raison: