FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 56

 
_new-rena:
L'euro règne, car personne n'a besoin du dollar sans l'échange. c'est le moyen terme. ensuite, on fait des canaux ou des rectangles avec des puts et des calls, comme le vôtre.
Alors qu'est-ce qui les arrête ?)
 
Myth63:
alors qu'est-ce qui vous arrête ?)
Je le fais. Il n'y a rien dans le chemin.
 
 

et en ce moment, tout le monde a-t-il acheté l'euR ou y a-t-il quelqu'un dans les ventes ?

 

En fait, je pense à ces rectangles depuis longtemps. Je les ai mis en pratique il y a 3 semaines. J'ai étudié l'histoire, je les ai analysés avec une bouteille de whisky et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes.

J'ai mis mes transactions au top et j'ai réalisé mes erreurs. J'ai ajouté quelques inductances et j'ai réduit les transactions perdantes de 40 %. C'est juste que je suis parfois pressé, moi aussi, et c'est dommage.

 
De plus, vous téléchargez vos données aujourd'hui et je dessine mon rectangle bien avant vos données =)
 
Myth63:
et aussi, vous téléchargez vos données disons aujourd'hui et je dessine mon rectangle bien avant vos données =)
pas de problème. le serveur donne l'historique et les futurs aussi... il y a le passé, le futur et le présent. en fait, pour que la bourse ait de l'argent, tout doit être échangé, à l'exception de certaines options des marchés de la poupée.
 
pako:

Eh bien, vous voyez, les pensées commencent à émerger)

Myth63:

en fait, je pense à ces rectangles depuis longtemps. je leur ai donné vie il y a trois semaines. j'ai étudié l'histoire, je les ai analysés avec une bouteille de whisky et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes.

J'ai dépassé le cadre de mes opérations et j'ai réalisé mes erreurs. J'ai ajouté quelques nouvelles transactions et réduit mes pertes de 40%.

Cela fait une semaine que je pense aux rectangles, mais je n'ai rien fait de sérieux, alors j'ai ajouté le mien à votre modèle.

Laissons passer quelques mois et voyons ce qui se passe.

 
Myth63:

En fait, je pense à ces rectangles depuis longtemps. Je les ai mis en pratique il y a 3 semaines. J'ai étudié l 'histoire, je les ai analysés avec une bouteille de whisky et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes.

J'ai mis mes transactions au top et j'ai réalisé mes erreurs. J'ai ajouté quelques inductances et j'ai réduit les transactions perdantes de 40 %. C'est juste que je suis parfois pressé, moi aussi, et c'est dommage.

L'essentiel est de ne pas rester coincé dans les fissures)))).
 
senat999:

et en ce moment, tout le monde a-t-il acheté l'euR ou y a-t-il quelqu'un dans les ventes ?

Comment peut-on rester dans le secteur des ventes après avoir assisté à une hausse aussi frénétique, au moins sur la même livre ? )))
Raison: